Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Présentation Azyris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azyris
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:18 (2016)    Sujet du message: [Membre] Présentation Azyris Répondre en citant

Coucou à tous

A la demande d'Atalea je viens donc faire ma petite présentation Wink

IRL

Je m'appelle Stéphanie, j'ai le même age qu'Atalea c'est a dire 25 ans :p hihi , je suis maman solo de 2 enfants de 15 et 11 ans
et j'habite en région parisienne dans le 92. Je suis actuellement en pleine reconversion pro donc bcp de temps libre.
Ma grande passion dans la vie est de faire chier le monde donc vous êtes prévenu :p

IG

Je me prénomme Azyrîs, Azy ou Zyzy pour les intimes
J'ai commencé WoW sous vanillia environ 6 mois après la sortie officielle du jeu. Mon premier perso fût une mage que j'ai fini par délaisser petit à petit
au profit de classes soigneurs.
Mon main Azyrîs est donc une petite draenei Palouf de niveau 110 mais j'ai également plusieurs autres persos en court de pex.
J'ai fait la quasi totalité de ma vie de joueuse chez les Gaia puis je me suis fait embarquée chez Refuge et maintenant je me trouve parmi vous.
Mon objectif est avant tout de m'amuser et passer du bon temps loin des soucis de la vie quotidienne.
Je suis donc la en mode "casu" mais si besoin d'un coup de main je reste à votre disposition.

Je pense avoir dis l'essentiel mais si j'ai fais des oublis n’hésitez pas à me poser des questions lol

Encore merci pour le guildage :-*
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: [Membre] Présentation Azyris Répondre en citant

Welcome on board Smile
Visiter le site web du posteur
schmurk
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: [Membre] Présentation Azyris Répondre en citant

Comme le dis Dizz, bienvenu sur le tableau.
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:28 (2016)    Sujet du message: [Membre] Présentation Azyris Répondre en citant

Oh bah on a presque tout pareil dis donc! (à part l'âge  Mr. Green  *tousse* )
Parti de mage à vanilla pour me diriger sur du heal aussi ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: [Membre] Présentation Azyris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates