Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacorde Chamélio , chamélem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacorde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Bonjour , je me présente Lacorde chaman panda ( plus c'est petit plus c'est mignon )

Prénom : William
Métier ; inspecteur des travaux fini
Hobby ; Moto , jeu vidéo

Qui suis-je ?:[/u]

Je suis une personne droite dans ses bottes , qui est présent pour faire évoluer les gens que se soit en matière de dps ou macrogaming .
Je suis une personne franche , a l'écoute et même avec une petit dose d'humour pour évoluer dans de bonne condition
Je ne suis pas la personne a blammer mes coéquipier de jeu tout au contraire je les aides !

D'où je viens ? :

J'ai débuté le jeu en milieu vanilla jusqu'à draenor qui a était pour moi une extension sans intérêts , d'où mon arrêts de jeu !
Ma dernier guilde était La Main Blanche à sa grande époque ( Quand amra était encore sur le jeu ) apres sont départ j'ai prefere me retiré car le jeu , l'ambiance n'était plus la même .

Pourquoi artefact ? :

Tout simplement car c'est la dernier guilde pve hl sur le serveur et une des seuls guilde qui concurencer La Main Blanche .

Que puisje apporter ? :

Une autre vision des stratégies de raid , de la bonne humeur et surtout une aide auprès des joeurs qui peuvent avoir du mal sur certain chose ( Dps , macrogaming , placement ect )

Qui suije IG ? :

Une personne qui TRYHARD pour donner le meilleur de moi même , je peux passer des heures sur les poteaux pour trouver le petit truc qui fera que .
Un bon compagnon de jeu ( enfin je l'espere )
Un farmeur de l'hv ( et oui ceux qui me reconnaitrons attention a vos porte monnaie je revien Smile )

Pour ce qui est des priorité stats ou même de spell je ne pourrait vous dire , tout simplement car je n'ai pas encore lvl up mais sera inscrite sur ce post apres celui-ci

Désolé pour l'orthographe je suis dans le néant de ce coter la Smile

Bis et peut etre a bientôt sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:39 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Yop 

J'ai plusieurs questions pour toi même si je sais que tu as passé 2h avec atalea en /w je voudrais savoir quelques petites choses

Tu ne parle pas de ta spé dans ton post tu joues chamelio c'est ça ? une spé 2  opti ?

Pour les soirs de raids nous en demandons 2 minimums quels sont tes dispos ?

Nous demandons aux raideurs 845 ilvl pour le debut des raids dans l'optique d'etre test tu penses pouvoir avoir ce ilvl ?

voila good luck pour ta candidature
Lacorde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:14 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Bonsoir

Zärâ a écrit:

Tu ne parle pas de ta spé dans ton post tu joues chamelio c'est ça ? une spé 2  opti ?
Pour les soirs de raids nous en demandons 2 minimums quels sont tes dispos ?

Mon chaman a était jouer chez LMB en tant que chamélio ceux-ci etant je peux le jouer dans toutes les spécs , je peut donc jouer elem sans soucis meme si c'elle si est moin "fun" , et heal si le besoin est de jouer heal

Je suis dispo pour les soir de raid lundi mercredi jeudi comme vous le demander

Zärâ a écrit:
Nous demandons aux raideurs 845 ilvl pour le debut des raids dans l'optique d'etre test tu penses pouvoir avoir ce ilvl ?

j'aurai en date du 21/09 l'ilvl nécessaire pour etre test Smile
Djindo
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:16 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Ca date désormais mais j'ai le souvenir d'avoir joué avec Lacorde durant mon passage LMB et c'était un très bon joueur
Lacorde

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Djindo a écrit:
Ca date désormais mais j'ai le souvenir d'avoir joué avec Lacorde durant mon passage LMB et c'était un très bon joueur

Oui j'ai jouer avec toi en casus a l'époque Smile
Kimiasis
Raideur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:27 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

à mon souvenir 1 er Cham du serveur ^^
Bon courage pour ta postulation =)

Martin Luther King
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:53 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Salut Lacorde,

On a pas mal discuté, notre recrutement est pour le moment clos, mais je pense que ce serait dommage de ne pas te tester. Je connais LMB et certains de ses anciens joueurs.
Nous recherchons des personnes qui maîtrisent leur classe, mais surtout, des personnes stables qui ne bougeront pas à la moindre difficulté.

Tu as l'air d'être un joueur impliqué, et tu joueras avec certains chez nous qui ne seront pas forcément aussi impliqué que toi, est-ce que cela te pose un problème ?
Evidemment, on exige un certain nombre de chose de nos raideurs, comme être optimisé sur leur stuff (entre autres choses) et être un minimum autonome.

L'objectif d'Artefact n'est pas de viser un classement dans les guildes FR, mais de s'amuser tout en avançant du mieux possible. On ne cherche pas de PGM qui risquent de mettre une sale ambiance en guilde.

Tu m'as parlé aussi de tes envies d'avoir des responsabilités, notament en matière de strat sur les boss, nos RL sont Aléria et Zara, si tu as choses à proposer, n'hésite pas à voir avec eux.

Quant à ta spé principale, à savoir chamélio, j'avoue que je suis embêté vu qu'on a déjà 2 chamélio en test, mais je préfère quand même tu apply en chamélio car c'est la spé que tu sais le mieux jouer et également la spé que tu préfères.

Whisp moi in-game (Atalea) pour que je te guilde Smile
Lacorde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem Répondre en citant

Comme je vous les si bien dit ma premiere approche de guilde a leur actuelle et une ambiance "famillial" !
En ce qui concerne l'optimisation je suis quelles quun de trs rigoureux a ce sujet  jessaye par tout les pretexte le petit truc qui fera que donc je me doit detre opti pour . 
Il ne me gene en aucun cas que certain est une implication moindre que la mienne pourquoi ? 

Cest pour mon plaisir personnel de faire de mon mieux pour viser la perfection que jatend , deplus cette fameuse ambiance "famillial" permet plus simplement d'aider cest compagnon de jeu pour quil evolue (ce que je recherche ) 

Quand a la non recherche de ne pas trouver de pgm pour te rassure , je nen suis pas un est ce nest pas ce que je recherche non plus mais surtout prendre du plaisir avant tout . Devenir ou etre "PGM" demande bien trop dinvestissement et change ( mon point de vue) la facon dont nous voyont les chose ! 

Je le repete encore une fois ma 1 er intention etre de ma faire plaisir au seins dun collectif qui a le pechons ! 

Je suis une personne stable , qui nest pas peur du wype ou plus encore , petit exemple : les 4 roi hm pres nerfs ( MOP ) environ 300 wype avant de le tomber ! Je suis un tryharder je ne lache pas pour quelle que broutille ! 
Vous pouver me faire confiance a ce sujet . 

En esperant que cette face de test vous conviendra , je me rend disponible au pres de vous pour toutes question . 

Merci 

Cordialement Lacorde un vieux chaman rouiller :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Lacorde Chamélio , chamélem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates