Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Dagga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagga

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:54 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Salut a tous,

IRL :

Je me nomme Jérôme, j'ai 23 ans, je suis actuellement en étude afin de devenir développeur de progiciel informatique, je vis en Île de France (Yvelines) et je suis originaire de l'aquitaine (PAYS BASQUE REPRÉSENTE !).

IG :

J'ai commencer le jeux au tout début, mais suite à des parent pas compréhensif j'ai rapidement arrêté de jouer avant BC, j'ai du coup continuer a jouer sur privé, à cette époque je jouer Chasseur, puis en ayant eu marre de me faire rouler dessus par les voleur, j'en n'ai fais 1, et puis il y as eu la révélation, je n'ai plus jamais quitter cette classe.

J'ai vogué de serveur privé en privé ou je ne jouer exclusivement PVP, de fun a blizzlike jusqu’à pouvoir m'abonner moi même, j'ai donc rejoins l'officiel a cataclysme ou j'ai créé Dagga (Oui c'est un clin d’œil a Final fantasy 9) puis ma façon de jouer a changer, je me suis rapidement attaché au PvE, d'abord dans des petite guilde dont je me souviens plus du nom, puis sur la fin d'extensions j'ai rejoins la guilde Apply the strat qui ma permit de goûter au PvE HL,Suite au Disband de Apply the Strat apres ADD, j'ai up a MOP seul avant de completement arrêté a cause de souci IRL.

j'ai finalement repris au siège d'orgrimmar ou j'ai été recruter dans une petite guilde "Les Gardiens d'azeroth" ou je suis passé rapidement Officier, puis RL avec ce groupe nous avons rapidement rejoint certaine grande guilde qui ce hissais en haut du panier, mais les problème de connexion et la différence de niveau entre certain membre étant telle que nous allions pas au rythme que je souhaitais, j'ai finalement avant WOD choisis de rejoindre The Cocted après un scenario avec Furious.

Puis The Cocted correspondait à mes attentes j'ai participer au First De WOD avec la guilde The Cocted (toujours en étant en vie)
Je suis ici aujourd'hui de part la volonté du RL de stop son activité c'est pour cela que je post.

Perso :

Je ne joue que mon voleur, et ce n'est pas Discutable !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Dagga/simple

Motivation :

Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais pas, enfin pour la plupart, mais Zara m'a proposer de vous rejoindre, et je préférais venir avec vous que de rester dans une guilde morte, nous verrons plus tard pour Légion si le niveau de jeux que vous avez est en adéquation avec ce que je souhaite, En attendant je vous propose mes service (ça fais pute) et ceux sans compensation.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowflake

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:32 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Un Gros +1 pour Dagga bien sûr !!! Un Joueur très sympa !! Très bon dps et excellente survie !!! 

Good luck !!!

Mark Twain
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:44 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Gl pour ton apply.

++ Ig Triniity

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:04 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

snowflake

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:16 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Magnifique Djindo tu as le screen du moment de Dagga !! quel héros !!! un down très propre !!! Quand je vous dit qu'il a une excellente survie ;-)

Mark Twain
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Han Aylith qui est 3eme, jvais devoir aller le taunt  Twisted Evil

Sinon pas grand chose à dire, de  bon échos  de la part des anciens cocted qui t'on côtoyé (comme vu au dessus), et au moins tu ne cache pas ton jeu et préviens direct de tes attentes, c'est un bon point ^^
Je ne sais pas si Artefact correspondra à tes attentes car on est loin d'avoir la même prétention au HL que cocted, mais on compte mal grès tout avoir une avancée correcte sans non plus viser un progress top server ou autre  et en gardant une bonne ambiance Smile

Gl pour ton apply et à bientôt ig !
Kisscool
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:46 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Coucou dagga un gros +1 aussi,et Gl pour ton apply
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:51 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Salut Dagga,

Bienvenue sur notre forum et merci de venir postuler chez nous Smile
Comme pour les quelques Cocted qui ont postulé ici, tu sembles avoir laissé une bonne impression et c'est toujours important.

J'espère qu'Artefact saura répondre à tes attentes en terme de PvE et d'ambiance Smile On n'est pas Cocted en terme d'avancée PvE, mais si tout le monde joue le jeu, y a moyen de faire un truc correct.

Tu peux me whisp in-game (Atalea) pour que je te guilde, si je ne suis pas connecté, n'hésite pas à whisp Aléria ou Paflanaine, ils devraient être en mesure de te guilder Smile

A très bientôt in-game Smile
Dagga

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:37 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Salut,

J'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature, j'ai postulé dans une guilde avec une meilleure avancée que vous, et je pense que cette guilde correspondra mieux a mes attentes,

Je vous souhaite tout de même bon courage pour la fin du pallier et bonne chance pour Legion.

Cordialement Dagga
AIM
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:06 (2016)    Sujet du message: candidature Dagga Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: candidature Dagga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates