Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre]Candidature Ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Ravens Répondre en citant

Bonjour à tous,

Plusieurs anciens membres de ma guilde on trouvé Refuge chez vous Smile ,  j'aimerai les rejoindre et connaitre les personnes chez Artefact.
Je n'ai pas pris de décision sur mon éventuelle implication HL pour Légion c'est pourquoi je souhaiterai candidater en tant que casual/friend.

IRL:

Je suis Rémi, 25ans, je travaille en tant qu'ingénieur informatique dans la banlieue Parisienne.
J'ai commencé WoW il y a 11 ans sur la Croisade ecarlate.

IG:

Râvens, mon mage créé depuis vanilla. J'ai commencé tout jeune le HL avec les Anciens des Arcanes avec clean ZG/Onyxia/MC et quelques boss sur BWL.
Puis j'ai migré sur Eitrigg au début de burning crusade pour rejoindre la guilde Old School en tant qu'officier. Je débute mon expérience de raid leader et clean les raids de BC jusqu'a Hyjal.
Pour WOLTK, la guilde disband et je pars chez Avalon pour  farm ICC hm (11/12, foutu Arthas ^^ ) .
A la fin de l'extension je rejoins Refuge et y ai resté depuis 6 ans maintenant. J'ai eu une grande expérience avec eux sur les terres du feu pour presque terminer le hm (10/11, foutu Ragnaros ^^) .

J'ai fais une pause au patch suivant pour revenir à Mop et Wod en mode casu, profitant simplement de la découverte de l'extension ainsi que le lfr.

J'ai expérimenté peu de guilde car à chaque fois les personnes que j'ai rencontré était agréable et l'esprit de communauté y était bien présent.

Même si je ne reprend pas du service je regarderai attentivement l'avancer hl d'Artefact et resterai à disposition de la guilde si besoin Smile

En espérant que mon post vous plaisent.

Bon jeu

Ravens
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Ravens Répondre en citant

Ces vilains d'off sont tous en vacances, personne ne t'a répondu.

Pas de souci pour le regroupement familial, whisp en jeu Aléria, Ani, Denael et Atalea pour le guildage.
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Ravens Répondre en citant

Aucun soucis Wink
Merci pour l'info.
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:01 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Ravens Répondre en citant

Salut Ravens,

Sorry, je pensais avoir répondu à ton post... L'abus d'apéro en période de vacances, c'est LE mal ^^
Tu peux me whisper in-game (Atalea) ou Aléria ou Paflanaine pour te guilder.

A très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: [Membre]Candidature Ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates