Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hatchoun mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Bonjour, merci d'avance pour le temps consacré à me lire!

Irl, je viens d' Annonay la ville montgolfière à défaut de ville lumière, près de Lyon. J' ai 24ans je m' appel *****, je vous l’épargne car Jilko se fou de ma gueule Very Happy . J' travail en cdi dans une entreprise de chez moi en 2/8 <05h-13h><13h-21h01> ce qui fait qu'une semaine sur 2 mes lundis, mercredi, jeudi (hors jours de repos / greve et autres congés) le temps d' arriver chez moi / allumer mon pc je n'suis pas là avant +- 21h10. Si ma "condition" n'est pas trop pénalisante j' me ferai un plaisir de vous rejoindre. Et par le fait rejoindre le groupe refuge vous ayant rejoint. Sinon j'ai d'autre passion que les jeux, l' Ol, la musique: Faire des crepes!

Plus sérieusement d' après ce que j'ai demandé, et ai vu comme annonce sur le canal commerce Je viens postuler en tant que Mage feu/Arcane.

L'armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Hatchoun/simple

Mes métiers:
Je monte calligraphe/Enchant.

Les addons que j'utilise:
Skada, Dbm, Elvui, WeakAura2. Bon pour les weakaura je l'avoue j'aime les taxer sur le net. En même temps c'est là pour ça et mieu fait que c' que j'ai pu faire^^. Ainsi que tmw sur certains perso plustot que wa.

Mon opti:
Pour m'opti je fais simple je m'inspire de 2 bon mages, de sites comme icy veigns, noxxic elitistjerk et autres thread sur le forum de classefr ou anglais quand je trouve pas ce dont j'ai besoin. Concernant mon stuff actuel je peux pas parlé d'opti, la preuve: j'ai 2 bague sans intell lol. Je m'en tiens a augmenter mon ilvl pour un meilleur pex.

Mon interface:

Normalement les barres de sort a droite sont cachées. Wa deja pret avec le kikoo phoenix de l'arme. Il est tout frai donc il n'as aucune ixpé, nada^^. J'ai un autre mage qui as un peu raidé du temps d' Add, un peu moins à soo aussi. En tant que reroll. Adébisi. En bref je ne pense pas vous être d'une grande aide en cette fin fin de progress, c'est donc bien pour légion que je postule Smile .

Pour resumer mon xp en raid:

Niveau guilde je me rappel de plusieurs petits passages par ci par là, d'un passage chez -S O U R C E- ainsi que ma dernière expérience eitriggienne et 1ere bonne d'ailleur, avec la guilde -Prospérité- c'etais plus pour l'aspect social que performance labas. Avant de rejoindre refuge en voyant que le gm avait fait fuir les membre, mes potes, j' ai vu une annonce /2 de Eyoril qui m'as plus, le projet m'ayant emballé j'ai donc postulé, j'avais pas fait mouche mais fut tout de même gardé en friend. La guilde étais un groupe plus mature que celui dans lequel j’évolué juste avant et c'est finalement chez refuge que j'ai finalement appris a jouer et fut pris a cata dans le roster.

woltk > cata jusque fin t11 en hunt.
Ensuite j'ai plus ou moin pex all classe, chose faite aujourd'hui, pour voir autre chose que le hunt, avec 2 potes irl je fesai le pvpboy sur ysondre / Fait 1 ou 2 tdf avec un autre pote sur KT puis pour add j'ai joué chez Exi qui étais sur Kt a l'epoque pour tater un peu de r25, puis etant donné que je n'avai pas spécialement envie de remigré ysondre que j'avai quitté pour les suivre je ne les ai pas suivis, n' ai pas pu payé mon mois d' abo le mois ou sorté Mop ça as appuyé ma décision.

Mop > wod Dk uh/frost/blood
Puis le mois d' apres ayant appris que le war était très énervé, autant que le hunt bm j' suis donc passé cac, mais a ma déception il n'y avais plus mise au tapis, qui étais le spell qui me fesai rire sur war, un peu rsham en parallèle puis en levelant mon dk j'ai bien accroché, trop peut-être j'en ai trois maintenant Okay , me redonnant envie de raid avec mes mates, ainsi que ceux que je ne connaissait pas encore qui ont contribué a mon envie de par l'ambiance, et d'autres choses ^^.
j' me suis donc fait pl quelques ToT par la guilde, puis vint Soo, puis Wod.

Néanmoins je n'ai pas fini ma bague, j'en suis encore a récupéré des tomes. Comme beaucoup d'autres choses que je m’étais donné comme objectifs pour l'extension d'ailleurs. 
En gros j'aime jouer hunt, rogue, feral et autres petites douceurs comme Dh et le nouveau DK uh Miam. Tanker uniquement en Dk, les autres sont des fakes Embarassed , healer en rsham ou disci ou hpal ou tout sauf hmonk en fait. J' aime plus ou moin chaque aspect du jeu. Néammoin le healing ne me plait qu'en pvp allons savoir pourquoi..
Et évidemment le mage feu qui fut mon 1er reroll a atteindre le lvl max 85 a l'epoque.  D'autant que sans ignite le gameplay est a mon sens plus simple, et donc plus fun! Mais genre vraiment fun, avec une fat combustion toute neuve et très sexy Cool

Du coups voilà, en attente de vos retours positifs espérons le. C'est avec plaisir que je répondrais a toute vos questions / précisions concernant le personnage ig ou le personnage irl! A bientot!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Rien à dire au niveau de tes choix de talents, c'est aussi ce qui me parait le mieux actuellement. Difficile de te tester ton ilvl est encore trop bas et pas de bague légendaire.

De ce que j'ai pu comprendre en te lisant, tu as l'air de changer de guildes / personnages joués assez régulièrement. Pour info, notre Gm aime bien les gens stables ;-). Ton Xp en raid ( héroique à l'époque puis mythique depuis ) à l'air aussi assez faible.

Pour raid, il faudra faire tes preuves sur le début d'extension ( aussi bien en dps que sur les connaissances des strats/boss ).

Sinon a part ca fan de L'Ol qui vient de mettre 3-0 aux ba**** de voisins nancoises, j'adhères.

Ce n'est pas moi qui décides de ton sort, bonne chance pour ton apply.

++ Triniity

Ps : glisse un petit billet aux lyonnais pour qu'ils perdent contre Metz.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply !
Tu jouais avec quel perso chez refuge ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Skunk !

"Faire des crepes!"
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

"Faire des crepes!"  ça touche mon coté breton x-x , "l' Ol," beaucoup moins 

Une petite question je pense que nos mages actuels vont jouer feu le top si on a 2-3 mages serait qu'il y en ai au moins 1 en arcane serais tu capables de la jouer de façon opti et surtout auras tu la motive ?

Pour le game play je pense comme trini 

Le seul point noir pour moi le 21h10 à voir avec les off 
Good luck pour ta postule
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Ah oui j'étais passé à côté des crêpes ! ;o
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Salut Hatch,

Bienvenue sur notre forum et merci de venir postuler chez nous.

Comme l'a dit Triniity, la 1ère chose que j'ai remarqué c'est que tu as énormément changé de guilde. Pourquoi avoir autant bougé ?

Nous recherchons avant tout des joueurs stables, motivés et qui connaissent leur classe.
Outre le fait d'avoir changé assez souvent de guilde, tu as également assez souvent changé de classe. Si ton mage n'est plus aussi kikoo, que feras tu ?

En PvE HL, surtout dans le type de guildes que l'on trouve sur Eitrigg, il y aura forcément des moments où on va lutter pour tuer tel ou tel boss, est-ce que cela te pose un problème ?

Concernant tes horaires, si tu es certain d'arriver à 21h10, et pas 21h20 ou 30 ou après, ce n'est pas hyper gênant. Mais à partir du moment où tu es inscrit dans le calendrier pour un jour donné, il faut s'y tenir Smile

La sélection du roster "final" se fera durant les raids Normal / HM de Légion, donc il faudra faire ses preuves à ce moment là Smile
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Hello, et merci.

Pour les talents j'aurai préféré jouer au petit bois, toujours été fan des talents/bijoux qui réduisaient le temps de recharge de mes cd, mais vu que tempête de cendre est dans la fat maccro pull..^^

J'ai essayé d'être clair sur mon parcours bisarre, car je pense que c'est toujours mieux, après pour te répondre concrètement tu as pas tout a fait raison concernant les personnages. Car en fait je n'ai eu que 2 Main, par Main j'entends un perso avec qui j'ai pu postuler pour raider dans une guilde le reste n’étais que du rerolling une fois lvl max je jouais le perso 1mois ou 2 puis passé au suivant ou au précédent! et comme j'étais engagé nulle part ca reste du casutage^^. Pour essayer de résumer, quand j'ai migré le hunt a cata, c'etais une question d'amis irl qui m'avaient payé la migration j'ai juste pvp puis au final le hunt j' avai plus envie d'y jouer, de là j'ai pex mage, sur ysondre ou j'etais a ce moment là, puis war puis chaman sur KT pour jouer avec un autre pote sauf qu'il etais sur le pve, j'ai donc migré mon hunt qui dormé sur ysondre et avait un 370 ilvl a quelque chose pres pour sortir en raid avec lui. Au final j'ai postulé histoire que ca fasse moin tache, genre ah c'est qui? Oh le pote a l'autre. pas top ^^ COmme dis j'ai clean add avec puis eux sont parti sur ysondre, donc j'ai repris le jeu apres la sortie de mop msv étais deja sorti j'ai pex le war en 1er, je fesait du pvp et quelques PU histoire de connaitre le lore des raid mais pas plus jusqu'à ce que vienne le tour du dk d’être pex et comme dis j'ai vraiment accroché et depuis je n'ai jouer que lui en main et uniquement chez Refuge. Et là si je change encore de guilde/perso, c'est parce qu'en caster c'est celui que je préfères et de loin et que vous étes full au cac, pour la guilde parce que mes mates vous ont rejoins et que j'aime assez le fait qu'aussi loin que je me rappel depuis que je suis sur eitrigg la guilde existe. Les guildes qui datent d' y as 6 mois et/ou qui ont une durée de vie de 6mois entre nous.. Pas intéréssé ^^.Puis depuis que je suis revenu sur eitrigg ayant retrouver des anciens potes, retrouver ma guilde je n'ai plus forcement envie comme j'ai pu l'avoir par le passé de partir, eitrigg on y est bien apres tout^^. A ce jour mes persos hors eitrigg qu'il m'arrivera forcement de pex au cours de l'extension sont un rogue, un hunt et un dk tout 3 sur OT uniquement à vocation pvp / le soir tard quand ca m'arrive j'aime le fait qu'il y ai toujours la possibilité là-bas de trouver un groupe pour un petit truc sauvage ou autre mate à la classe / spé que je veux et non que je peux! Et ca entretiens mon anglais lol. Ainsi qu'un demo sur archi horde pour les choses a faire coté h² et aussi uniquement a vocation pvp. En bref des persos segondaires. Tout le reste est sur eitrigg. Pour résumer le truc je pense être beaucoup plus a même de remplir les conditions d'un membre stable à ce jour mais je ne voulais pas vous effrayer :p

De rien pour Nancy Wink . J' pourrais voir avec l'autre gogol de Grenier pour un nul à la rigueur^^.

Jouer arcane en soit n'est pas un problème loin de là, au contraire même. Il me faudrai juste le savoir histoire de me concentrer dessus, et oublier prématurément la fat maccro du moment en feu Very Happy La seule spé que je n'aime pas jouer en Pve c'est la spé frost. Meme si je l'ai pas re jouer depuis que t'as un talent comme loup solitaire, t'augmente ton dps, mais t'as plus les proc doigt de givre du gel de l'elem (j'sais pas dailleur si sa marche toujours comme ça?).

Yep pour le point noir, c'est une grande partie de ma dernière afk raid, mais ayant appris a conjuguer avec j' me dis que sait-on jamais.. Puis comme on m'as dis c'est le temps des trash, donc je me dis qu'avec un peu de chance sa passe..

Joli ani! J' suis touché que tu m'ai pas reconnu :p

Allez merci.
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Yop Pepper, j'espere que t'as eu des réponses convenable juste au dessus Smile.

Ce n'est pas tant parce que c'est kikoo, meme si quoi qu'il en soit y'aura toujours une spé kikoo sur mage :p, c'est plus parce que vous êtes full cac et que que re passer caster ne me déplait pas du tout et comme je l'ai dis c'est vraiment le caster que je préfère jouer avec hunt bm.

Non, du tout. Le jeu est comme ça, j'ai pas de prétention à être top world raider j'suis donc rompu à l'art du wipe Smile

Pour les horaires, oui ça sera 3jours 1 semaine sur 2 ou je sais qu'il ne faudra pas que je traine pour rentrer ça va l' faire.

Et parfait pour légion à moi d' assurer a mon poste Okay
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Citation:
Joli ani! J' suis touché que tu m'ai pas reconnu :p
Mais non rhoo c'est un nouveau pseudo je le connais pas ce mage j'étais resté sur abibichose ^^ Et j'ai lu en diagonale sur le phone ! Le mot clé crêpe ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture !

GL apply !
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Adébisi :p. Tes tout pardonné !

Et merci Okay
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Nous n'avons pas de mage arcane donc pour moi ça serait un gros plus 

Je pense que tuseras surement guilde en test dans la semaine comme le gm est en vacance et qu'on essaye de finir le raid pour faire bien les choses ^^
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Donc, c'est officiel je fais pété l' Aluneth!

Le GP arcane est devenu moins contraignant qu'il y as peu de temps encore, plus besoin d’être au dessus des 70% pour dealé, du moin j'ai fait re fait le tour de mes spell, rien trouver qui m'dis qu'en dessous des 70% je deal moins! "3" transfert, invisibilité supérieur uniquement en arcane, une espèce de sous-foca à poser sur un mate si j' prend le talents.. Un burst exceptionnel (bon j' me touche là j'avoue ^^), la spé switch intense quoi! Agréablement surpris par ces quelques jour passés a jouer arcane. Seul point noir pour moi devoir aoe au cac! Et si j'ai bien compris le spell de mon arme est une aoe a poser au cac. Donc mage cac? Enfin bref on verra bien ça^^.

D'accord pas de problème, alors a bientot IG et GL Archi MM et sa phate monture les gars Okay
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage Répondre en citant

Salut Hatch,

Si je ne suis pas connecté (Atalea), tu peux whisp Aléria ou Paflanaine, ils devraient être en mesure de te guider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Hatchoun mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates