Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature tank] Raleka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raleka

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Suite à un entretien avec Furizä qui m'a expliqué que vous recherchiez un troisième tank et m'a demandé de faire un apply, je postule pour cette place.

IRL

Je m'appelle Grégoire, 21 ans, étudiant en Histoire à Lorient (Bretagne).

En termes de disponibilité pour les soirs de raid, je suis libre les Lundi/Mercredi, rarement les Jeudi.

IG

J'ai démarré WoW il y a quasiment 11 ans maintenant, Octobre 2005, d'abord sur Ner'Zhul puis migration sur Eitrigg lors de l'ouverture du serveur, je n'ai pas bougé depuis.

J'ai été actif avec mon Tauren wartank de Vanilla jusqu'à la sortie du T12, Cataclysm/TDF.

Après 6 années d'activité dans diverses guildes, j'ai préféré arrêter de m'investir dans le PvE HL par lassitude. Je me suis concentré sur le leveling de persos dans les deux factions, chez Wrath côté Horde et Gaia côté Alliance, deux guildes dans lesquelles je squatte toujours afin de garder un oeil sur les possibilités de recrutement si je voulais reprendre.

Sur MoP, j'ai tenté de revenir plusieurs fois, d'abord avec Gaia sur le T14, ensuite dans la guilde d'un ami hordeux sur le T15. Des échecs, dans le premier cas, j'ai été rattrapé par mes études, dans le second cas, je n'ai pas accroché à l'ambiance de guilde. Une troisième fois, avec des gens que j'ai rencontré, on a monté un petit roster chez Gaia dans les derniers mois de MoP en prévision de WoD mais ça a lâché. Le roster était véritablement coupé en deux, entre une moitié plus casual, moins expérimentée, préférant progresser à leur rythme et une moitié plus HCG, avec un temps de jeu important et donc des objectifs différents. On a préféré couper court et stoppé l'aventure.

Sur WoD, déçu par ce que proposait l'extension, je suis d'abord resté en retrait, à pex mes persos. A la sortie du patch Citadelle, j'ai voulu reprendre mais les rares guildes du serveur faisant du PvE exigeaient une expérience et un stuff que je n'avais pas acquis et j'ai finalement arrêté pendant 7 mois.

J'ai repris il y a un mois avec pour objectif de trouver un roster pour Legion, j'ai envie de raid à nouveau au haut niveau et de m'investir dans un projet.

Personnage

Lorsque j'ai discuté avec Furiza, je lui ai dis hésiter entre wartank et DH tank.

J'apprécie les changements faits au wartank, qui gagne une grande survivabilité, même si elle est déjà partiellement nerfée par les correctifs récents et risque de l'être encore plus.

Mais, j'ai une préférence pour le DH dans la mesure où j'ai envie de changer d'air après autant d'années de wartank, j'ai beaucoup accroché au gameplay et j'aurais souhaité m'investir dessus malgré les fragilités actuelles de la classe.

Un lien armurerie de ma DH :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Raleka/simple

Actuellement, je ne lui ai pas choisi de métiers, je souhaite prendre en fonction des besoins du roster si ma candidature est acceptée.

Pourquoi Artefact ?

Je connais la guilde de nom et de réputation depuis le temps que je traine sur Eitrigg, je voulais trouver et m'investir une structure pour Légion, pas une guilde montée à la va-vite durant l'été, qui sera dépeuplée avec la rentrée.

Et très franchement, parce que vous êtes les seuls qui cherchez un tank en ce moment Mr. Green donc quand mon amie Astarte m'a relayée votre annonce de recrutement, j'ai donc sauté sur l'occasion.

En espérant avoir fait le tour, n'hésitez pas sur les questions Wink
Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taishi
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:30 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

salut raleka ,et bonne chance pour ta postule les off taffe donc il te repondront ce week end ,sa serait cool d'avoir un entretient ts dimanche ou lundi comme tu veux je te laisse mon btag :taishï#2295
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:48 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

Bonjours

Alors je n'ai absolument rien contre gaïa mais je vois que tu as longtemps jouer avec eux même si nous ne promettons pas de rouler sur du mythique comme d'autres, le niveau entre les deux guildes n'est pas le même. De ce fait il ne demande pas le même investissement non plus, la place de tank est primordial pour un raid un minimum de connaissance sur sa classe bien sur mais aussi sur les boss. Ca ne demande pas un temps fou mais il faut quand même pouvoir le faire penses tu pouvoir ?

Pour l'instant le DH tank est extremement fort en donjon Mythique +++++++++ ^^ c'est une question qui n'aura pas vraiment d'importance mais pour faire les meilleurs temps et avoir du gros stuff ça te derangerais de passer une soirée à faire des dj ?

Good luck pour ton apply
Raleka

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:59 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

Bonsoir

@Taishi

Merci. Comme je t'ai dit en wisp, pas de soucis, étant absent samedi soir, je devrais être là dimanche soir, lundi au plus tard

@Zärâ

Je sais d'expérience ce qu'est être tank, ce que cela exige. J'ai gardé mes réflexes. Même quand j'ai pris une "retraite", j'ai toujours gardé un oeil sur les strats, dans la logique du "au cas où" je trouve quelque chose ou j'ai envie de me relancer. Je visualisais ensuite en LFR. C'est différent des difficultés supérieures évidemment, mais pour avoir déjà une idée/un visuel de quoi on cause, c'est pratique. 

Pour la deuxième question, absolument pas. Furizä m'a expliqué que vous aviez déjà deux tanks, donc dans ma tête je postule en 3e tank, je sais qu'il faut accepter de se maintenir au niveau sans pour autant être sûr d'être pris quand on est là donc je suis d'autant plus conscient de ce que cela engendre à côté. Je précisais mes dispos pour les soirs de raid par rapport à ce que Furizä m'a expliqué. En dehors de ces soirées-là, je suis disponible pour autre chose, que ce soit donjons, HF... Si la guilde propose des events sur le calendar, je fais toujours en sorte d'y répondre dès que je sais si je peux ou pas.

En donjons oui, en raid j'ai un sentiment de plus grande fragilité qu'avec un wartank, mais ça reste un ressenti. La classe est prévue pour du 110, soutenue par l'artefact, donc difficile de comparer à peine sortie y a 1 semaine.

Merci, en espérant avoir répondu à tes questions correctement Wink
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:08 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Good Luck pour ton apply.

+++ Triniity

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:10 (2016)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que vous avez recruté un troisième tank dans la nuit et que vous ne recherchez donc plus de tank, je me permets donc de retirer ma candidature.

Bonne continuation à vous et bonne chance sur Légion !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: [Candidature tank] Raleka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates