Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre]Dk Dps "compagnon de jeu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Bonjour

C'est à la suite d'un échange ingame avec Zara que je vous soumets ma candidature pour intégrer votre guilde avec un grade "ami" ou grade équivalent.

Dans la vie

Je suis un homme de 37 ans, responsable de secteur PACA pour une marque de confiserie. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de bientôt 6 mois maintenant. Je suis très fan de jeux vidéo, je possède toutes les consoles actuelles et suis également fana de retro-gaming. WoW est mon 1er MMO.

Parcours en jeu

J'ai démarré le jeu à la bêta ouverte durant laquelle j'ai opté pour le démoniste. A Woltk, j'ai définitivement switch pour le DK, mon coup de coeur, d'abord en tank puis en dps. J'ai toutes les classes 100 mais je suis surtout sur 2 perso, mon main ainsi qu'un mage.

Je vais noter les passages significatifs

- Vanilla/BC : j'ai fais partie d'une guilde qui se nommait Overall sur Archimonde avec qui nous avions fait un super progress, plusieurs 1rst Fr, clean de Naxx avant de disband tragiquement durant notre progress sur Hyjal/Black temple

- Woltk : J'ai joué avec les Lux Invictus, nous avons fait un progress correcte (Clean ICC sauf Putri et LK, EDC 10HC = 0 morts)

- Cata : Après un presque clean de TDF hero, j'ai joué seul pour le reste de l'extension (une grande partie des membres de la guilde ayant stop)

- MOP : J'ai continué de jouer seul jusqu'au Trone du tonnerre ou j'ai joué avec la guilde Bloodlust côté Horde puis ayant eu une absence d'un mois à cause d'une surcharge exceptionnelle de travail, je n'ai jamais pu retrouver ma place en raid. J'ai donc changé de serveur pour repartir à zéro, c'est là que mon chemin à croisé celui de La Main Blanche avec clean de Soo.

- WoD : J'ai continué avec LMB avec un progress honnête (2ème serveur) mais celle-ci ayant décider de partir sur Hyjal et malgré un affecte particulier envers certains de ses membres dont le GM, j'ai fais le choix rester ici. J'ai donc rejoins les rangs de The cocted sur Velhari et nous avons terminé HFC... pour disband il y a quelques mois comme vous le savez malgré un super roster et un GM incroyable :'(

Mes perso

- Je joue donc ce DK depuis le début. J'ai toujours joué la spé la plus compétitive bien que j'ai une large préférence pour la spé UH

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Djindo/simple

Bon, plus la peine de parler du passé niveau gameplay vu que tout à changé ! j'étais en vacances pendant un bon moment cet été, je n'ai jamais eu le temps de jouer en raid et tester les nouveaux changements (bien que j'ai taté rapidement la beta) J'ai refait complétement mon ui pour m'adapter à ces changements et fais quelques tests en LFR. J'ai encore beaucoup à faire pour être prêt à 100%.

Voici quelques addons que j'utilise: WA, DBM, Details!, Elvui, Exorcus etc.

J'ai ce mage que j'affectionne tout particulièrement au point d'avoir hésité à le passer main  (voire même DH).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Komugi/simple

J'aurais voulu le monter en parallèle de mon main durant Legion mais le farming conséquent que va demander Legion ne serait ce que pour un perso est en train de me décourager...

Motivation

Comme je l'ai annoncé en préambule, je suis actuellement à la recherche d'une structure stable qui puisse me permettre d'évoluer au sein d'une communauté de jeu avant tout. A la suite du disband de The cocted, j'ai tout d'abord pensé à stop le jeu car avec le petit c'est plus compliqué au niveau des dispos malgré plusieurs propositions pour rebondir ailleurs. Puis petit à petit, avec l'approche imminente de l'extension, la flamme s'est peu à peu ravivée et cela m'a donné envie de continuer mais cette fois-ci dans mon coin et découvrir le jeu à travers le LFR puis le PU.

C'est ce que je fais depuis début août et je me suis rendu compte finalement que je ne pouvais pas jouer dans ces conditions qui plus est dans un MMORPG sans cet aspect communautaire justement... Je me suis mis à la recherche de nouveaux compagnons de jeu qui pourrait accepter un profil comme le mien et c'est là que Zara m'a contacté et m'a parlé de Deathkace qui semble être un peu dans une situation similaire à la mienne. C'est aussi là que j'ai appris que quelques anciens Cocted vous avaient rejoins.

Je ne recherche pas une place de raid, bien que ce ne soit pas votre priorité je l'entends, mais ce qui est certain c'est que je vais jouer à Legion et faire ce qu'il faut pour avoir un perso opti (stuff/arme) avec les moyens qui seront à la portée de mon temps de jeu et ce afin non seulement de profiter du plein potentiel de ma classe mais aussi de me tenir à disposition de la guilde lorsque celle-ci aura besoin d'un coup de main.

Voilà je pense avoir fait le tour assez succinctement mais si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bye !

Djindo
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool
Raideur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:12 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Un Gro +1 pour ma part, bienvenu parmi nous djindo Smile 
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:51 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Merci Kiss Wink
snowflake

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:21 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

idem gros +1 un très bon joueur

Mark Twain
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:23 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Bonne chance.

++ Ig Triniity

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:25 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Citation:
 WoD : J'ai continué avec LMB avec un progress honnête (2ème serveur) mais celle-ci ayant décider de partir sur Hyjal et malgré un affecte particulier envers certains de ses membres dont le GM, j'ai fais le choix rester ici. J'ai donc rejoins les rangs de The cocted sur Velhari et nous avons terminé HFC... pour disband il y a quelques mois comme vous le savez malgré un super roster et un GM incroyable :'(

Toi tu commence mal!  Mr. Green

Blague à part, très belle apply^^
Bonne chance et à bientôt ig Wink
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Denael a écrit:

Citation:

WoD : J'ai continué avec LMB avec un progress honnête (2ème serveur) mais celle-ci ayant décider de partir sur Hyjal et malgré un affecte particulier envers certains de ses membres dont le GM, j'ai fais le choix rester ici. J'ai donc rejoins les rangs de The cocted sur Velhari et nous avons terminé HFC... pour disband il y a quelques mois comme vous le savez malgré un super roster et un GM incroyable :'(

Toi tu commence mal!  Mr. Green

Blague à part, très belle apply^^
Bonne chance et à bientôt ig Wink

Ah bon j'ai dit une bêtise ? Wink

Sinon merci pour vos messages !

Dernière édition par Djindo le Jeu 18 Aoû - 11:18 (2016); édité 2 fois
taishi
Raideur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:56 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Salut Djindo ,deja bienvenue sur notre forum belle postulation je suis comptant que tu postule chez nous ont a besoin de joueurs comme toi ,je joue aussi dk et j'aime la competition donc pour moi un tres gros +1.

juste une chose qui me pertube lmb 2 emme serveur ,c'est surment le temps que j'etais en pause ,je l'ai es toujours vu 3 emme ^^
(cocted,cynwalls,lmb/carmina)

maintenant je pense que sur eitrigg il reste que artef et carmina pour un semi hl .

bref wisp quelqu'un de la guilde pour te guilder ,perso je laisserai pas un bon joueur nous passer sous le nez meme si ont es deja presque full cac au besoin je jouerai caster ^^(puis dk sa reste the classe legendaire)
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:17 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Salut Taishi

Merci pour ton message. Concernant LMB, je dois avouer que ma mémoire me fait défaut mais il me semble qu'à un moment donnée durant mon passage, nous avions été 2ème.. mais bon si ce n'est pas le cas alors mea culpa.. (d'autant qu'il y avait, c'est vrai, encore de grosses guildes)

En tout cas ne change pas ton Dk ! Comme tu l'as dit classe légendaire ... avec le droprate associé malheureusement ... en témoigne mon aventure Cocted où j'ai été pratiquement tout ce temps le seul Dk dps Sad
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:47 (2016)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu" Répondre en citant

Salut Djindo,

Bienvenue sur notre forum et merci de venir postuler chez nous.
Visiblement, tu n'as pas laissé indifférent les gens qui ont joué avec toi Smile

Le roster CaC commence effectivement a être bien fourni, mais plus on est fou... moins y a de riz Sad (private joke ^^).

Aucun souci pour te guilder en amis ou en tant que futur raideur, ce sera à toi de voir en fonction de tes dispos Smile
Au pire si tu as très peu de dispo, avec Légion, il y aura malgré tout moyen de se maintenir à niveau en stuff grâce aux donjons mythiques ++.

Whisp Atalea in game pour que je te guilde Smile

A très bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Membre]Dk Dps "compagnon de jeu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates