Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Furstinette (Furst:p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furst

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Furstinette (Furst:p) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente ma candidature dans le contexte suivant :

Comme mon GM Ani l’a annoncé, la guilde Refuge n’alignera pas de roster à Légion.

Ayant l’habitude de jouer avec Jilko, Ethiorc, Ani et Pinoucci, alors me voilà, je tente ma chance ☺.

IRL :

Je me prénomme… Kévin… je vous remercierai de ne faire aucun commentaire :p, j'ai 29 ans et habite près de Roissy. Je travaille en tant qu’Agent de piste à l'aéroport CDG.

InGame :

J’ai commencé à jouer vers la fin de WoW Vanilla, BC allait sortir dans 2/3 semaines si je me souviens bien. J'ai débuté avec le Chaman Amélio pour me diriger assez rapidement vers le Heal.

Avec le Chamy, j'ai clean le contenu BC avec une guilde hordeuse sur Elune : Les anges du chaos.

Juste pour information, j’ai clean le Temple noir juste avant le nerf de Wotlk mais avec une autre guilde, impossible de vous dire laquelle, là j'ai un gros trou de mémoire...ce n’est pas bon de vieillir !

Puis, à Wotlk, j’ai switch en Chaman Elem puis Paladin Heal, pour pallier le manque d’effectif heal de la guilde.

Et là, moment fatidique dans ma vie, rencontre IG et IRL avec madame et depuis ça dure et espérons-le encore :p

A la sortie de Cataclysme, je décide de faire une rupture dans le jeu et le reprend du coté ally.

Je recommence tout à zéro sur le serveur Eitrigg, je joue Druide Heal au sein de la guilde Elendil, guilde casual tournée vers le HL.

Compte-tenu du trop grand nombre de druides, je fais le choix de rejouer mon paladin (je l’ai migré sur Eitrigg) pour permettre à la guilde d’avoir un roster varié et optimisé (à l'époque, la variété des classes était importante).

Depuis je joue Paladin Heal, j’ai quitté Elendil car j’aspirais à faire du HM, et c'est à ce moment que j'ai rencontré la bande à Refuge.

J'ai fait une petite coupure pour mener à bien mes projets IRL qui se concrétisent ^^ et me voilà de retour juste avant Légion.

Je suis conscient que le roster heal est fermé, c'est la raison pour laquelle je postule avec ma Chaman Élémentaire prénommée Furstinette : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Furstinette/simple
Comme vous avez pu le comprendre, j’ai par conséquent un gros retard au niveau stuff (espérons que les invasions pourront me donner un coup de pouce...).

J’ai plusieurs reroll, j’aime la diversité. Mais le Chaman Elem m'attire, même si j'entends des rumeurs côté légion, de toute façon, il faut attendre les armes etc :p

Objectif :

Mes objectifs sont simples :

- pouvoir raid et avancer dans une bonne ambiance,

- retrouver cette petite sensation de devoir accompli et une profonde satisfaction après un kill de boss qui fait transpirer les doigts.

Addons :

- ELvui

- Skada

- Tidy plate

- DBM + Bigwiss, j’ai toujours les 2 au cas où :p

Conclusion :

Je suis disponible, bien entendu, au jour de raid qui me convient.

Je ne suis pas compliqué, je m’adapte facilement. Si le chaman pose problème, je pourrais switch sur un autre personnage pour compléter et maximiser le roster.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, au plaisir Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Furstinette (Furst:p) Répondre en citant

Furst a écrit:
Je me prénomme… Kévin…

Tu pars pas gagnant :p
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Furstinette (Furst:p) Répondre en citant

Salut Furst,

Merci de venir postuler chez Artefact,
Avec toutes ces candidatures de joueurs de Refuge qui jouaient heal, vous étiez combien de heals ? lol Smile

J'espère malgré tout que tu apprécieras de jouer un chaman Elem.
Concernant ton stuff actuel, cela n'a aucune importance, dans 3 semaines environ, tout sera remis à zéro Smile

Le principal c'est qu'une fois Légion lancé, tu fasses le nécessaire pour te stuff et farmer ce qu'il faut pour être au point quand les raids démarreront. Un iLvl minimum sera attendu pour démarrer les raids (> 840 iLvl je pense, cela rester à déterminer)

Pendant les premières semaines, il y aura sûrement plusieurs groupes de donjons en parallèle, le plus dur sera de trouver du tank ^^

Bref, whisp moi in-game (Atalea) pour que je te guilde Smile

Bonne chance pour la suite.
Furst

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Furstinette (Furst:p) Répondre en citant

Oh Chaman dps me dérange pas ,loin de la, juste chaman heal j'aime bien dire que c est cheat un bouton et tu remonte le raid comme druide :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Furstinette (Furst:p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates