Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Schmurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schmurk
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours beaucoup de joueurs de chez Refuge viennent se réfugier chez vous, je ne pensais pas qu'un jour je devrais encore changer de guilde, mais l'agenda pve Refuge étant compromis... voyant une bonne partie des joueurs que j'ai dû supporter (seul nain contre tous) depuis 3ans partir chez vous je me tourne naturellement vers votre guilde pour certes faire de nouvelles connaissances mais aussi continuer avec eux car je me suis attaché à leur racisme.

IRL : 

Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans j'habite à Brest et je suis en CDI (Chômage a durée indéterminée), plus sérieusement j'ai une formation d'électrotechnicien bac+3, j'ai fais quelques ptits boulots en interim /stage chez DCNS et Orange et dorénavant j'ai beaucoup de temps libre à dépenser maintenant que je suis libéré du système scolaire !

IG : 

J'ai commencé à jouer durant ma période kévin il y a 10 ans en ayant la chance d'incarner un être exceptionnel, un nain. A vanilla j'ai eu l'occasion de faire Onyxia et le pic 1 en mode PL avec une guilde dont j'ai aucune idée du nom actuellement. 

J'ai surtout commencé à exploiter le jeu en faisant des raids à partir de BC, je suis passé par beaucoup de guildes pour des raisons de disband ou de choix de jeu différents. La période HL que j'ai vécu à BC s'est faite chez Apogée avec qui j'ai passé ma meilleur période à BC en ayant fait avec eux tout les paliers sauf quelques boss et sunwell. J'ai fais des apply / candidatures dans certaines grosses guildes de l'époque mais étonnement les fois ou je me faisais rejeter pour mon jeune âge c'était par un war (elfe débile) du nom d'Ethiorc comme chez Pandora il me semble.

A wotlk, Apogée ayant disband j'en ai trouvé une autre qui à par la suite fusionné avec LMB avec qui j'ai clean tout les paliers jusqu'à ulduar. C'est à ce moment là que j'ai ressentie le besoin de faire une pause en me mettant en mode casu jusqu'à la fin de l'extension.

Pendant environ 2 ans et sur cata, je suis arrivé chez Carpe noctem rejoindre mon frangin mais je n'ai pas raid avec eux, quand je suis arrivé la guilde ne faisait déjà plus de raid et aussi, je n'étais pas intéressé par les raids de cata, je n'ai pas tellement apprécié cette extension hormis le levelling.

L'envie de re raid pour explorer plus profondément le jeu étant revenue je suis arriver chez Refuge en 2013 avec qui j'ai eu la chance de clean le contenu de MOP, j'ai aussi eu l'occasion de faire les donjons défis que j'appréciais énormément de part le challenge qu'ils proposaient, la difficulté proposée était nouvelle et faisait surtout appel à une maitrise du personnage très poussée. Sur Draenor j'ai dû espacé quelques fois mes périodes de jeu, les examens que je devais passé me demandais pas mal de temps entre les rapports, les oraux et autres conneries... mais nous avons fini le contenu, sauf en MM.

Ayant été quand même déçu par le contenu un peu pauvre sur draenor la motivation n'était plus au rendez vous. Puis il y a Légion, les vidéos, les infos et les tests sur beta que j'ai fais m'ont vraiment donné l'envie de rejouer a fond, de découvrir ce nouveau contenu qui à l'air riche et l'idée de jouer à travers ce Lore me hante de nouveau Surprised je ne conçois pas de finir une histoire (en l'occurence une extension) sans faire de raids qui représente 90% de l'avancée de l'histoire dans le jeu ! et puis pour être franc les soirées sont trèèès longues sans raid.. et entre nous si il existe un antéchrist du lfr, c'est moi. Je hais ce mode et il est hors de question que je découvre Légion à travers cette farce !

Pourquoi Artefact ? 

Les personnes que j'ai connu j'ai Refuge sont en majorité venues chez vous (et d'autres pensent encore venir d'ailleurs), je n'avais plus ressentie d'ambiance aussi familiale et des personnes aussi soudés depuis Apogée à BC et je n'ai aucune envie de devoir arreter de jouer avec eux :s C'est donc une des raisons majeures pour lesquelles je postule chez vous. 

J'ai vraiment envie de continuer à parcourir le contenu HL du jeu, on en a parlé en guilde il y a pas longtemps et le choix de continuer les raids hl passait pas votre guilde, certes il y en a d'autres, mais à ça je re dirige l'attention sur la raison de venir évoquée juste au dessus. J'ajouterai que depuis que je joue j'ai toujours vu votre guilde, peut être que tous les anciens joueurs ne sont plus là mais ça fait plaisir de voir une guilde aussi vieille. Je remarque aussi que Calysta est chez vous que je connais depuis BC et avec qui j'ai eu la chance de faire les défis de mop.

Je ne dirais pas que je joue heal depuis 10ans puisque je me revois encore à BRD avec un arbre de talent dégueulasse en mode dps me demandant de heal "parce que j'avais des sorts de heal !" mais ça fait depuis BC que je suis spé sacré, les autres spé m'ayant jamais intéressé. J'aime plutôt bien la nouvelle spé heal depuis la 7.0 que je trouve originale, adaptation du heal en fonction de la distance. Je n'ai pas encore explorer à fond la nouvelle spé heal mais je pense la modifier encore pour optimiser le rapport heal/distance. Même si paradoxalement je n'aime pas vraiment l'idée d'un heal au cac mais faut faire avec ^^

Depuis peu la spé Ret me plait bien, surtout depuis la 7.0, je trouve le spé plus dynamique mais la spé heal fait partie de moi à jamais ! Je n'ai jamais jouer la spé tank mais si les besoins le demandent je serais heureux de prendre en main cette spé et jouer tank.

Je sais que vous êtes full heal et que vous avez probablement de meilleurs dps Ret que moi mais je peux toujours m'adapter et si dans les 2 cas vous êtes full, j'accepterai très volontiers juste de la compagnie de tout le monde pour ne pas me retrouver une fois de plus dans une guilde morte chez Refuge :s (Dixit carpe noctem) histoire de pouvoir continuer l'aventure avec les mêmes personnes que ces 3 dernières années et avec des nouvelles bien entendu.

Lien armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Schmurk/simple

Disponibilités : 

Pendant la période chômage, tout le temps. 
Si je taff, j'aviserai des jours en fonction des demandes et de mon taff mais je pense entre 2 et 3 jours par semaines.

Interface :

skada, Lui, DBM

Enfin, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas a me wisp IG ou ici Smile

Merci pour votre attention et bonne continuation a+ !

Dernière édition par schmurk le Sam 13 Aoû - 15:59 (2016); édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Hoo un nain !
Calysta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Oh wiiiiiiiiii Schmurk Smile Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Jilko, tu sera gentil de mettre une majuscule a Nain

Salut calysta Very Happy
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Good luck pour ton apply.

++ Ig Triniity

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Hello, suite à une annonce sur le canal commerce j'ai vu que vous cherchiez des casters, je possède également un mage lvl 100. Je peux éventuellement vous proposer mes services avec mon mage, même si pour être franc je préférerai rester sur mon pal que je joue depuis 10ans que ce soit en heal ou ret, j'ai toujours su que si je devais changer de main un jour, ce serait avec un mage.
J'ai essayer bien des rerolls mais le mage est la classe (hormis le paladin) que j'arrive le plus à bien prendre en main. Je ne retrouve pas cette stabilité de gameplay chez le démoniste par exemple.

Le concernant je ne le jouait qu'en de rares occasions histoire de découvrir un nouveau gameplay. Je ne l'ai jouer uniquement qu'en raids rerolls qu'organisait Refuge de temps en temps. Je n'ai jamais vraiment apprécier l'idée de jouer à fond plusieurs perso mais à partir de MOP j'ai commencé à l'exploiter plus souvent pour les différents raids casu et aussi pour changer de point de vue, pour voir le jeu sous un autre angle. 
A Wod je l'ai jouer à Cognefort Mythique, pour le reste c'est du lfr.

Jusqu'à la 7.0 je le jouais en arcane car je trouvais la spé plaisante et stable. J'ai essayer rapidement les 3 nouveaux gameplays depuis le patch mais j'ai trouvé la spé feu plus attirante. Je l'ai prise en main plus facilement que les 2 autres. 

J'ai bien vu que le passif Bonne série était à la base du nouveau gameplay et par conséquent le score de coup critique aussi.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Magiciendozz/simple

Talents :

Le score de critique est très important ici ainsi que la maitrise et se voit très bien dans les divers talents et sorts proposés, comme Réchauffement qui en lien avec Enflammer agumente le DOT de la maitrise et qui lance Bonne série qui d'après ce que j'ai vu est a la base du dps feu en donnant une pyro ou un choc gratuit.

J'hésite encore entre Petits bois pour le burst critique avec Bonne série et Tempête de cendre pour le proc 30% d'augumentation des degats dû à la maitrise car l'effet de Petits bois n'étant que d'1s de réduction Combustion qui est très puissant si le score de critique est élevé notamment pour le up de la maitrise qui y est liée.

Ainsi qu'entre Boute-flammes et Pyromane, même si je pense fortement mettre le point en Boute-flammes.
Je pense prendre Flux de l'incantateur plutôt que la Rune de puissance qui n'est pas soumis à un CD et qui ne demande pas du "temps" pour le cast comme la Rune, temps qu'il serait idiot de perdre en plein cycle et qui de plus et c'est le point majeur, proc tout le temps et offre donc une meilleure augmentation de dégats en terme de temps que la Rune.

Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas Smile

Dernière édition par schmurk le Ven 19 Aoû - 00:47 (2016); édité 2 fois
AIM
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Re,

pour ce qui concerne le mago, je peux deja un peu plus parler que le pala.

Au niveau des talents, au palier 1 il est conseillé de prendre la déflagration qui fait plutot pas mal de dégats ( même en mono et encore plus en multi ) après pyromane me parait viable, à voir a Légion. Par contre boute-flammes est vraiment useless, surtout à la vitesse ou tombe les boss actuellement.
palier 2 : ca se discute entre cautérisation et chatoiement ( personnellement j'ai pris la cautérisation ). j'ai pas vraiment test le chatoiement, j'espère que ca bug pas comme le transfert. l'avantage c'est de pouvoir l'utiliser pdt le cast d'autres sorts.
palier 3 : la rune de puissance est très bien pour burst ( se cast très rapidement et ne dure que 10 sec ), après je ne sais pas si sur l'ensemble du fight le flux de l'incantateur peut etre plus rentable que la rune, surtout avec la bague légendaire.
palier 4 : le talent enflammé est obligatoire, c'est trop enorme pour burst et avoir plein de proc pyro.
palier 5 : Iceberg me parait aussi le plus judicieux pour Pve, vu qu'il permet de bouger et de cast des boules de feu en même temps ( 3 stacks c'est plutot correct )
palier 6 : gerbe de flammes est insane ( avec le bijou archi ), masse dégats en mono et encore plus en multi.
palier 7 : tempete de cendre était bien fumé mais vient de prendre un nerf, cela dit ca fait proc pas mal de bijou dont celui de manno, après à voir si petit bois sera plus intéressant à Légion.

Voila mon avis.

++ triniity

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile

Il faut savoir que ce template je l'ai fais en prévision de Légion donc il ne prend pas en compte ce que certains items Wod pouvaient apporter en plus ou ce que les boss demandaient. Mais merci, je vais changer certains points et voir ce que ça donne Smile
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Salut Schmurk,

Bienvenue sur notre forum et merci de venir postuler chez nous Smile

Effectivement, notre roster heal et dps CaC est assez fourni.
Nous aurions une place pour un mage, mais faut encore que ça te plaise de jouer cette classe !

Le template de mage feu que tu proposes, c'est un template pour Légion, plutôt pour quêter ou pour raider ?

Pour ce qui est de nous rejoindre en tant qu'ami pour continuer à jouer avec d'anciens Refuge pour qu'ils continuent à détester ton nain ^^ Je n'ai pas de souci.
Pour raid, il faudra faire tes preuve en caster, et je suis bien conscient que ce n'est pas la classe sur laquelle tu as le plus d'expérience, mais n'hésite pas à discuter avec Triniity ou Microgramme, c'est toujours utile d'échanger son expérience sur une classe / spé Smile

Whisp moi in-game pour que je te guilde pour l'instant en tant qu'amis. Avec les début des raids de Légion, nous aurons la possibilité de tester tous ceux qui souhaitent raid.

Bonne chance pour la suite Smile
schmurk
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Merci, pour ta réponse.

Je ne doute pas que jouer mage va me plaire (après à savoir si je le maitrise comme le pal, à voir) mais je vais voir ce que ça donne Smile

Pour le template il faudrait que le test sur le terrain pour savoir sur lequel il est le plus approprié mais quand je l'ai fais c'était dans l'optique raid.
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Schmurk Répondre en citant

Re,

Oui je te donnes ce qui est préconisé actuellement, certainement que des choses vont changer a Légion ( entre les up, les nerfs, les boss, les bijoux, les talents supplémentaires et les éventuelles combinaisons ). Je me suis pas encore penché dessus, ni test beta ou autre, après sur certains paliers je ne pense pas que ca changera ( surtout sur l'enflammé, test tu comprendras que c'est obligatoire et ce sera encore mieux a Légion ).

On aura tout le temps d'en discuter.

++ Triniity

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Schmurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates