Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Deathkace Palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathkace
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:26 (2016)    Sujet du message: [Membre] Deathkace Palaret Répondre en citant

IRL:

Bonjour a tous !

Je suis donc Anthony , 27 ans et encore (presque) toutes ses dents ! Et j’habite Grenoble (38)

Personnage :

Nom : Deathkace

Race : Humain parce que je suis un humain ^^

Classe : paladin 

Spé : Rétribution / et tank 

Métiers: Joa (700/700) - Mineur (700/700)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Deathkace/simple
Optimisation :

J'ai pas trop regardé vraiment pour le moment pour être franc, mais de ce que j'ai un peu vu; il faut pas mal de hâte, qui va (je pense) revenir une bonne valeur a légion avec beaucoup de maîtrise.

Vision de votre rôle en raid :

M'arracher constamment pour infliger un maximum de dégâts, tout en minimisant ceux que je pourrais recevoir (un dps mort, ne dps pas !) et en respectant et en participant bien sur à la stratégie en cours.
Mais aussi aider mes collègues avec mes mains et mes béné de légion. (et oui j'aime mettre des mains , humm)

Config matériel :

Carte graphique : AMD Radeon R9 200 Series

Processeur : Intel Core(TM) i7-4790

Fournisseur internet : Orange fibre =)

Autres informations :

Concernant mon expérience, je suis un jeune de la vieille, sur le jeu depuis fin Vanilla !

Vanilla : Onyxia / MC 
Bc : Clean de Kara / Magthe / Grull / SSC, try sur Kael. druide tank

Wotlk : clean NM et HM mais sur serveur privée en druide tank

Cata : Clean en nm et hm (sauf ADD en nm ) en druide tank ET le debut du palaret/tank

Mop : arrivée sur offi vers la fin mop mais clean SOO en NM ET MM en palaret 

WoD : Progress The cocted.  en ret et Tank (quelque raid nm et hm avec druide tank )

Précédentes guildes :

j'ai commencé a wow sur un serveur privée nommé Ivalice j'y est joué pdt 10ans jusqu'à mop.le nom de ma Première guilde fut Eternia je suis resté 5 ans.Arrivée sur offi j'ai joué chez furious brother,avec Corsicanet; puis au retour de
The cocted j'ai posté direct et depuis fin mop jusqu'à maintenant je suis chez The cocted .

Vos rerolls :

-ptitoto druide Tank / 100

-droodo druide tank h2 / 100

-un DH 100 ^^

Vos motivations :

Ah voila, le moment ^^.Donc comme vous le savez The cocted disband :s et je souhaitais continuez a jouer mais de différentes maniéres;je vous explique: 1/ je viens d’être papa depuis le 24 juillet dc je ne pourrais assuré les soir de raid
c'est pour cela que je ne souhaiterais pas être raideur pour le moment mais plus un "membre évolutif" je me connais je vais farmé donjon MM et farm artefact.Etre prêt pour raid mais pas pour le début d'extension.
2/ j'aimerais venir chez vous, après avoir parlé a prima et snowflake, il m'ont donné envie de vous rejoindre et de faire un temps chez vous, ils m'ont dit que des choses bien.Sans vous le caché jouez avec des anciens
cocted y joue mais aussi découvrir de nouvelles personnes.

Autres jeux :

Durant notre pause sur WoD, on a passé un long moment sur LoL, FIFA (et ouai un footeux ^^) après j'aime joué a plusieurs dc je m'adapte aux autres.
 J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Voilà, j’espère avoir été clair dans ma présentation, et vous remercies vous pour votre attention !je m'excuse pour les fautes d'orthographes :s je suis vraiment mauvais..

Pour toute autre précisions, n'hésitez pas, a bientôt je l'espère !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowflake

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:30 (2016)    Sujet du message: [Membre] Deathkace Palaret Répondre en citant

Un très bon mate chez cocted !!

Bonne chance pour ton apply ( son seul problème c'est sa classe lol : RET PAL quelle drôle d'idée)

Mark Twain
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: [Membre] Deathkace Palaret Répondre en citant

Salut DeathKace,

Bienvenu sur notre forum Smile

Même si on recherche en priorité des raideurs, on peut tout à fait te guilder en membre "Amis" pour le moment, cela te permettra de jouer avec certains que tu connais déjà et jouer avec de nouvelles personnes également. Et pourquoi pas, si tu as plus de dispo à mesure que ton bambin grandit, rejoindre les raids.

Légion offre une alternative au raid que j'espère crédible pour se stuffer via les donjons Mythique ++. Alors bien sûr tu ne trouveras pas immédiatement les meilleurs trinkets et items de set, mais ça devrait permettre d'avoir un personnage efficace et prêt pour raider.

Whisp moi (Atalea) in-game pour que je te guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: [Membre] Deathkace Palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates