Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aniruddha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Aniruddha Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez certainement compris, le groupe Refuge ne sera pas en mesure de raid à Légion et les joueurs restant motivés pour le hl se sont rapprochés de votre structure.
C'est aujourd'hui à mon tour de vous proposer ma candidature, étant donné qu'après réflexion je souhaite rester sur Eitrigg et jouer dans un environnement familier.

IRL :

J'ai 34 ans, je vis en région parisienne, je travaille dans le commerce de meubles anciens. J'apprécie les fruits au sirop et je collectionne les canards (vivants).

IG :

J'ai commencé le jeu à un mois de la sortie de BC, je décide d'attendre le lancement pour jouer un chaman élémentaire, dans la guilde Seigneurs de Guerre sur Eitrigg-Alliance. J'ai rejoint cette guilde car des amis irl y jouaient, c'était une expérience exceptionnelle en terme de guilde "familiale", celle ou j'ai découvert le jeu sous son plus bel aspect, le social, le fun, etc.
Je fus très vite amené à être officier puis co-gm et organiser /lead les raids.

à LK je réalisais le premier palier avec eux, puis l'envie de HL s'est faite sentir et j'ai donc rejoint la guilde Pandora toujours en tant que chaman élémentaire/heal ou j'ai connu Ethiorc, Pinou, Actaar et d'autres. Cette guilde était vraiment géniale, expérience exceptionnelle également autant sur le plan humain que sur celui des performances, de la motivation et de l'implication des joueurs. Une fusion à la fin de l'extension à malheureusement précipité la guilde vers son disband. Un petit groupe de joueur remonte une structure côté horde, mais je ne suis pas le mouvement car attaché à mes connaissances côté ally, et à mes rerolls. Je garde néanmoins contact avec beaucoup de membres.

S'en suit une période de transition ou j'ai rejoint CaLoftEnAzeroth pour 2 ou 3 mois maximum, en attente de Cataclysme, puis j'ai décidé de créer Refuge avec l'aide d'Eyoril et Estawn, deux joueurs proches avec qui j'évolue depuis le début.

Nous créons un roster stable avec un vrai noyau, qui fera vivre la guilde de Cataclysme à aujourd'hui avec ses hauts et ses bas mais avec des résultats corrects et un groupe qui prend plaisir à se retrouver plusieurs soirs par semaine.
Personnages joués en main au fil des extensions : Prêtre discipline/ombre, démoniste, druide heal/tank.

J'ai toujours raidé en +ou- "hl" sur tous les paliers depuis BC. Je suis un joueur qui aime raid, les autres objectifs du jeu ne sont pour moi que du "plus". Je ne rechigne pas à faire des hauts faits etc (au contraire) mais je ne cours pas spécialement après à titre personnel. Les achievements de groupe m'intéressent beaucoup plus que les achievements personnels.

Voilà pour le parcours j'ai donc fait 4 guildes en plus de 8 ans de jeu, je ne m'éparpille pas, quand je suis dans un groupe c'est pour y rester et contribuer à la bonne entente et à l'avancée de celui-ci. Les e-Drama ne m'intéressent que moyennement.

Le personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Anï/simple

Je postule avec mon druide Anï, qui est mon main depuis mi-MoP et qui est vraiment un coup de coeur, j'adore la polyvalence de la classe et bien d'autres aspects.
Je joue principalement soigneur, c'est le rôle que j'apprécie le plus après avoir tout testé en hl. Le rôle de caster me convient bien également ayant toujours joué des classes hybrides dps magique.
Je possède un reroll de chaque classe pour avoir une connaissance minimum des capacités de chacun et le plaisir de découvrir de nouveaux gameplay.

Aujourd'hui je postule chez vous en tant que DPS Distance (équilibre), votre roster heal étant complet. Je m’attellerai néanmoins à peaufiner une spé heal en secondaire et espère bien pouvoir dépanner dans ce rôle quand le besoin se manifestera Smile

Je n'ai pas joué équilibre sur cette extension, j'ai fait le premier raid dans cette spé avec vous hier... donc pas très représentatif (stuff opti heal, bijoux dégueu, manque d'automatismes et de repères sur des fights que je fais pourtant les yeux fermés en heal.)

Interface :

ElvUI, Skada, Exorsus, et divers addons cosmétiques...

Je suis disponible sur ts ou autre si vous voulez plus de précisions, et serai ravi de répondre à vos questions sur le post.
Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu à tous.

Ani.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinoucci
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:25 (2016)    Sujet du message: Aniruddha Répondre en citant

wesh gros +1 Smile

5 ans que tu me supportes, tu rend compte lol.  Maintenant, tu va me supporter chez artefact LOL
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Aniruddha Répondre en citant

Incroyable !!!
Pas que lui qui va devoir te supporter :p
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:24 (2016)    Sujet du message: Aniruddha Répondre en citant

Salut Ani Smile

Merci de venir postuler chez nous ^^
Ton profile est le type même de ce que j'aime, à savoir une personne stable et qui aime raid Smile

Je sais que tu préfères jouer heal, et je pense que tu en auras l'occasion, que ce soit en raid ou en donjons mythiques ++.
J'espère quand même que tu prendras plaisir à jouer une f@t dinde Smile

Whisp moi in-game pour que je te guilde Smile

Atalea.
Calysta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:15 (2016)    Sujet du message: Aniruddha Répondre en citant

Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, kew kew Smile  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Aniruddha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates