Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[membre]Aktaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktaar

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:38 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Hello ! 

Alors je fais partie des Refugiens qui aimeraient rejoindre vos rangs ! 

Alors In Game

Wowien depuis 10 ans, né sur Eitrigg sous la forme d un war def pendant BC. Aidé à l'époque par un fabuleux Chamelem du nom d'Anirrudha chez les seigneurs de guerre. 
Wotlk je passe DK, je rejoins La main Blanche, puis au disband Pandora coté H2.

Apres Algalon je tente un gros serveur Ysondre dans la 3e guilde du serveur Agony ou je me suis éclaté grave. Une équipe de dingue, de gros vanneurs. 
Puis c est parti en couille, j ai tenté une expérience chez Blow mais l effectif etait monstrueux ! 

Depart pour Khaz Modan chez Niebelungen un super guilde HL pendant cataclysme ou je passe DK dps.

STOP à MoP qui ne m a pas du tout plu...

Retour sur Eitrigg, réfugié chez mon pote Ani ou j ai suivi avec eux en pointillés cette extension encore decevante au niveau contenu.

Allez qq screens 

IRL 
Papa de 38 ans, 2 gosses, 1 femme 1 chien. APres un licenciement douloureux en 2013, je me suis reconverti infirmier, diplomé de juillet 2016.

Motivation : 
En fait je ne me vois pas passer un leveling sans entendre Ethiorc, Ani et Jilko ! Plus sérieusement, je prends mon pied dans les raids, une bonne soirée wipe, on en chie mais quel bonheur a la fin qd ca tombe ! 
Voila j adore ca, et si je peux le faire avec mes amis tant mieux ! J ai gardé mon sérieux dans mon gameplay et ma passion pour les combats tendus (le coeur qui tape qd le bosse est a 3% et qu il reste 6 mecs sur 20...)

Je postule avec mon chamelio, avec lequel je n ai jamais joué encore en raid de facon serieuse. Le gameplay du Dk tank ne me plait plus, et le dps du war ne m a jamais plu.
Le chamelio est bp plus tonique dans le rythme du cycle, bref j aime beaucoup.
Mais vu que j adore tanker, je monterai surement un petit DH pour qq donjons

mes points faibles : les dispos ! Le mercredi ne pose pas de soucis, ma femme bosse pas. Le jeudi impossible et le lundi ben ... ca dépend des monstres ! Autant etre clair je suis souvent arrivé en retard chez Refuge... pourtant je fais de mon maximum.

voila pour mon humble apply ! 

a bientot !

une petite video pour finir ! First serveur Ragnaros NM 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Salut Aktaar ça fais un bail :p
GG pr ton diplôme !!

Aktaar a écrit:

Motivation : 
En fait je ne me vois pas passer un leveling sans entendre Ethiorc, Ani et Jilko

Hahaha !!

Ps : ta vidéo est en privée :p
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 03:22 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Ravie de voir un chamélio postuler car je pense que ça sera vraiment un plus pour le raid, et pour le dps et pour stormlash ^^

Waouh une reconversion en infirmier?  bravo! J'ai été tentée de le faire un momment.. mais vu que justement j'ai une santé de merde...  Mr. Green

En tout cas gl pour la postu et à bientôt ig ^^
Aktaar

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:29 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

J ai mis la video en plublique !
AIM
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:56 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Good Luck pour ton apply.

++ triniity

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:06 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Salouté et GL HF pour l'apply Smile
Visiter le site web du posteur
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:21 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Salut Aktaar,

On a papoté in-game (Atalea) et merci de venir postuler chez nous Smile

Ton parcours WoWien a pas mal évolué Smile On en a discuté ensemble, chez Artefact on a clairement une ambition de faire du HL et donc de faire du mythique, mais comme je te l'ai dit in-game, on ne compte pas se mettre de pression inutile niveau progress, je veux dire par là qu'on ne va pas se mettre d'objectif style on veut être 1st serveur etc...

Etant donné que tu as évolué dans des "grosses" guilde, en tout cas de mon point de vu ^^, je voulais juste être certain que jouer sur Eitrigg à un niveau qui n'est pas celui que tu as connu chez Blow ne te posait pas de problème.
Tu joueras à côté de certains joueurs qui ne seront pas forcément aussi impliqué que toi.

Notre but c'est clairement d'avancer le plus possible et donc de ne pas rénoncer, mais il est fort probable que des boss nous donneront du fil à retordre Smile

Concernant tes disponibilités, notament celle du lundi, en général tu arrives vers quelle heure ?

Tant que l'on n'aura pas clean le HM, cela ne devrait pas poser de problème, néanmoins, un petit mot sur le forum ou prévenir un guildeux serait le bienvenu si tu vois que tu arriveras à la bourre.
Quand on arrivera en mythique, essaye de prévenir le plus tôt possible pour qu'on puisse ajuster Smile

Si après quelques temps tu sens que tu ne peux vraiment pas assurer tes présences en raid, on a un grade "Ami" et tu pourras toujours jouer avec les gens avec qui tu avais l'habitude de jouer et d'autres Smile

Whisp moi in-game (Atalea) pour que je te guilde Smile
Aktaar

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:22 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages. 

En general, qd je suis en retard ca va de 21H20 à 22h, ca dépend de ka difficulté à endormir les petits. Si ma femme rentre du taf à 20h30, c est quasi impossible que je sois a l heure. 
Je préviens toujours de mes dispos, et de toute facon je me co pour servir de back up si jamais.

A tres vite IG.
AIM
Aktaar

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:30 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Bonsoir,

comme vous avez pu le constater, je me connecte peu en ce moment. Peu de temps a me consacrer au jeu, entre mon nouveau travail, la rentrée des enfants qui s est mal passé...Bref le bordel.
Aux précédentes extensions, qui sortaient en plein été, j avais plus de temps pour le levelling.

Bref, avec votre accord, j aimerai rester dans la guilde en tant que "casu", le temps que je me refasse la cerise.

Merci à tous et gg pour le progress ! 
AIM
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:27 (2016)    Sujet du message: [membre]Aktaar Répondre en citant

Pas de soucis, l'irl avant tout !
J'espère que ça va s'arranger pour tes enfants  et le boulot ! Smile

Bon courage ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [membre]Aktaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates