Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinsinger

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:58 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

• Le Joueur : 

-Nom : mehanna
-Région :alger(douera
-Activité : Étudiant a l'ècole supèrieur des traveaux publics

• Le Perso :

-Nom du personnage : Droodlord
-Race :  worgen
-Classe : druid
-Spé: tank/heal
-Ilvl actuel : 404(les deux)

-Métier 1 : TDC
-Métier 2 : Minage

• Expérience:

eh bah j'ai commencé sur cata(Earthquake) avec le dk sang ensuite j'ai dècouvert le druide et j'ai continuè avec parceque le tankisme du DK commencait a baisser et celle du Tdrood commençait a grandir x'( au fil du temps alr j'ai pu amèliorer mon tdrood après on me l'a volè et j'ai refait celui la  
J'ai été dans plusieurs guildes tel que ( ambition ;dark saints ......) question strat je connais jusqu'a CN HM (en pratique) et en vidèo je connais tous les bosses le TDF je connait et je l'ai déjà fini .... et presque tout les raid transmo  
Ma disponibilitè est pas vrm bonne parceque j'ètudie 6 jr par 7 mais je vais essayé de vous consacrer un peu de temps j’espère  
Je voudrais vrm rejoindre votre guilde parceque question raid 8/8hm comme vous le remarquerez bien y'a presque pas de raid hormis les base guildes je veut bien m’améliorer en toute amusement et fraternité (si vous ave des uestion pose les moi ^^) 
J’espère avoir vos nouvelles   
Cordialement; 
Droodlord                        
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 05:35 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Troll detected
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:54 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bonjour
Dinsinger

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:26 (2017)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Pk troll?
bah me moi dans le jeu ^^
Dinsinger

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:27 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bjr;Aniruddha les o dans droodlord sont barrès

Dinsinger

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:33 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Drøødlørd
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:53 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

non.
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 01:00 (2017)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

nøn.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates