Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naeh - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Hello ! 

Comme je ne suis passé par ici, je fais quand même une petite présentation, pas trop longue parce que j'aime pas ça :p

IRL

Cédric, 25 ans venant tout droit du plus beau pays du monde : la Belgique !
Pour m'occuper en journée, puis payer les factures, je travaille en tant que consultant en stratégie digitale (en gros, les pubs auxquelles vous avez droit quand vous surfez sur le net ; c'est grâce à moi !  Twisted Evil  )

IG

Alors, j'ai commencé le jeu début BC sur Eitrigg, en mode très casu et découverte. 
C'est à Woltk que j'ai commencé le pve "HL" avec l'ami Snowflake (avec qui je joue maintenant depuis pas mal d'années) dans la guilde Croisade, avec qui nous avons clean le contenu (ou presque). Suite au disband de la guilde à Cataclysm, et voulant continuer à faire du HL sur Eitrigg, j'ai rejoint la guilde La Main Blanche (et son célèbre GM ...).
L'expérience n'a pas duré, l'ambiance y étant pas terrible, bref. Stoppé le jeu un moment

Retour à MoP et changement de perso (Cham> démo) et rejoint Snow dans la guide Sorianka, avec qui on a clean une bonne partie du contenu.
Ensuite, migration sur Hyjal en fin d'extension faute de population sur Eitrigg. 

Enfin à WoD, fait plusieurs guildes (les quittant à chaque fois suite au disband) PVE HL : Pandemonium, Radio Loot, Angels Wings. J'ai finalement arrêté le jeu en fin de progress Hfc (sur archi MM), blazé de ce patch sans fin. 

J'ai donc alterné au fil du temps entre trois mains : Chaman, Démo et Disco.

Objectifs

Mon objectif pour Légion : raid dans la bonne humeur, avancer  et le tout avec un temps de jeu plus limité que ce que je faisais jusqu'à maintenant (5 > 2-3 soirs).

Voilà, c'est suffisamment long !  Okay

See you IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:22 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Salut Naeh,

Merci d'être venu te présenter Smile
A Légion du comptes jouer plutôt ton démoniste ou ton chaman ?

Atalea.
Naeh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Si c'est en caster, plutôt Démo pour lequel j'suis sûr qu'y aura tjrs au moins une spé viable, l'élem a pas l'air fou sur Légion..
Ca peut se discuter selon les besoins de la guilde  Wink
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Vu les CaCs qui sont entrain d'arriver en masse, on need plûtôt du caster, et démo serait très bien Smile
Naeh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:06 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Tant mieux, grosse préférence pour le démo, j'apprécie le chaman plutôt en heal qu'en dps  Very Happy

Ce sera donc démo, signé et approuvé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Naeh - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates