Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naeh - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: Naeh - Présentation Répondre en citant

Hello ! 

Comme je ne suis passé par ici, je fais quand même une petite présentation, pas trop longue parce que j'aime pas ça :p

IRL

Cédric, 25 ans venant tout droit du plus beau pays du monde : la Belgique !
Pour m'occuper en journée, puis payer les factures, je travaille en tant que consultant en stratégie digitale (en gros, les pubs auxquelles vous avez droit quand vous surfez sur le net ; c'est grâce à moi !  Twisted Evil  )

IG

Alors, j'ai commencé le jeu début BC sur Eitrigg, en mode très casu et découverte. 
C'est à Woltk que j'ai commencé le pve "HL" avec l'ami Snowflake (avec qui je joue maintenant depuis pas mal d'années) dans la guilde Croisade, avec qui nous avons clean le contenu (ou presque). Suite au disband de la guilde à Cataclysm, et voulant continuer à faire du HL sur Eitrigg, j'ai rejoint la guilde La Main Blanche (et son célèbre GM ...).
L'expérience n'a pas duré, l'ambiance y étant pas terrible, bref. Stoppé le jeu un moment

Retour à MoP et changement de perso (Cham> démo) et rejoint Snow dans la guide Sorianka, avec qui on a clean une bonne partie du contenu.
Ensuite, migration sur Hyjal en fin d'extension faute de population sur Eitrigg.