Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dwena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwena

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je postule chez vous car j'ai eu l'occasion d'avoir entendu parler de la guilde Artefact chez une de mes anciennes guilde du coup me voilà. J'ai pu discuter un peu aussi avec Clirka qui m'a donné des infos sur la guilde.

IRL :
Je m'appel Etienne, j'ai 18 ans et je suis Breton et fière de l'être ^^. Je travaille dans une petite entreprise de menuiserie.
J'adore le basket, mon travail et surtout wow.

IG :
Donc pour revenir au jeu, j'ai commencer vraiment a jouer sur offi au début de l'extension legion , puis j'ai rejoins ma première guilde Zooltima avec qui j'ai découvert les premiers raids. J'ai rejoins une deuxième guilde We are legends en pensant découvrir le contenu HL de wow. Mais actuellement je me rend compte que la guilde ne fait plus de raid et ne semble pas motiver

Mon personnage se nomme Dwena et je joue principalement dps (spe givre)
J'ai travaillé mon cycle pour pouvoir essayer de rivaliser avec le dk impie ^^
Si je dois l'expliquer je peux le faire sur un vocal

Mes métiers : Forge / Minage

Optimisation :
Pour résumer, je regarde souvent askmrrobot pour savoir l'opti des pièces de stuff ect ainsi que sur icy veins pour êtres informé sur les stats/talents/rotation/

Lien pour mon interface :
http://www.noelshack.com/2017-40-6-1507368758-wowscrnshot-100717-111711.jpg

Lien armu :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/dwena

Reroll :
je n'en ai qu'un c'est un guerrier lvl 110 qui me sert seulement a farm

Addon :
-DBM l'indispensable^^
-Recount ou Skada

Disponibilité :
Lundi, Jeudi , Dimanche aucun soucis seulement pour le mercredi je ne pourrais pas l'avoir toute les semaines. Pour les horaires, il n'y a aucun soucis, je suis souvent co vers 20h15 et quitte le jeu après minuit.

Merci d'avoir lu, et si vous avez des questions n'hésitez pas

A bientôt Dwena
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Serais tu dispo mardi soir vers 21h pour parler de vive voix sur discord ?
Dwena

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Bonsoir, il n'y pas de soucis je serais disponible.
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Parfait je te whisperai en jeu 
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

"je suis Breton" bien !

Bvn sur le forum et merci pour l'interet que tu portes à la guilde. 

Je ne serais sans doute pas la ce soir mais j'ai plusieurs questions pour toi.

- Pourquoi la spé givre alors que impie envoie plus ? pourrais tu changer de spé ou même jouer sang ?

- Je ne vois aucunes touche bind sur ton ecrans, tu joues exclusivement à la souris ? Si oui penses tu pouvoir passer au clavier ?

-Zooltima et we are legend sans vouloir être pretentieux non absolument pas les ambitions que nous et par conséquent pas le même niveau de demande, penses tu pouvoir d'adapter ?

- Au niveau de legendaires je vois que tu joues avec le bijou dps, je ne connais pas dk givre mais je n'ai jamais vu aucuns dps opti avec ce bijou. Il t'en manque ?

Voila :d 
Kicked
Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Salut Dwena Okay
Je suis Kicked un des Dk de la guilde.

Tout d'abord jouer givre à ce patch n'est pas le plus opti en MONO mais bon, bien joué et avec les bons legs ca reste correct comparé à l'impie.

Ensuite au niveau des legs la ring qui te permet d'avoir 2 charges de HRW n'est plus du tout joué par les DK givre, encore moins si tu n'as pas pris le talent HRW.
Le trinket leg apporte des bonnes stats mais sans plus.

As-tu d'autres légendaires comme le torse ou les brassards qui sont BIS avec le setup de talent que je vois sur ton lien armurerie ?

Au niveau de l'optimisation je te conseille vivement le site raidbot qui te permet de faire des simulations de ton dps, ainsi que des comparaisons entre des pièces d'équipements.

Pour te renseigner sur ta classe, le discord de classe DK qui s'appelle Acherus est une valeure sûre, ou éventuellement wowhead.

Gl pour ton apply.

Kicked
Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Salutation voyageur 
AIM
schmurk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

bon t'es pas un nain mais au moins t'es breton, c'est déjà ça....
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Bah nain ET breton faut avoir une sacrée logistique derrière pour suivre en alcool 
Dwena

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire et de poser des questions.

Pour répondre à Zärâ :

- Pourquoi la spe givre ? Car j'aime beaucoup la jouer mais cela ne m'empêche pas de changer pour impie en fonction du boss ou autres, pour la spe sang je vais pas te mentir j'ai 0 leg et les seuls fois que j'ai tank c'était pour quelque dj

- Pour le clavier j'y joue déjà, j'utilise seulement ma souris pour me déplacer , cut et pour les CD

- je sais que Zooltima et We are legends non pas les mêmes ambitions que votre guilde et c'est pour ça que je postule chez vous car je suis prêt a m' investir un maximum pour enfin découvrir contenu HL de wow

- Pour les légendaires je vais être franc, je n'ai vraiment pas eu de chance. Les 2 derniers que j'ai eu sont "Coeur congelé de la concubine" / "Anneau du seigneur de la mort" se sont des légendaires que je ne peux pas placer dans ma spe actuel  et je n'ai pas non plus les bis pour la spe mono pour la 7.3 alors je fais avec ce que j'ai ^^. Donc il y a de grande chance pour que je passe impie

Encore Merci a tous d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu

Dwena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates