Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Athor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athor

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 02:02 (2017)    Sujet du message: Candidature - Athor Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je me prénomme Bartek (Athor) , 37 ballets en ayant un fief à Palaiseau dans la région parisienne.  (et ouais c'est bel et bien mon prénom et pas un pseudo)
J'ai commencé wow en février je crois et depuis je suis resté accroché comme un petit geek que je suis.
En fait, mes persos sont sur Outland, mais c'est juste parce que un pote m'a obligé de venir sur ce serveur PvP car il y était avec ses copains.
Mais bon, depuis la guilde s'est vidée et je suis resté comme un con à faire du pu.
D'ailleurs en pu j'ai tombé KJ la première semaine en normal, mais bon la rien de compliqué, cependant en HC je suis à 6/9 en raison de nombreux congés entre juillet et août.

Comme je joues souvent avec Saya et son homme j'entends pas mal parler de vous et comme le hl m’intéresse fortement je ne penses pas me tromper en frappant à votre porte.

Pour la petite histoire, je joues aux mmos depuis Guildwars 1 sur lequel j'ai du passer dans les 4000 heures, puis Aion, GW2 et maintenant WoW.

Mon main est un Palouf, 923 ilvl équipé sur les 3 spés mais je joues principalement Heal et Tank.
J'ai aussi un reroll Chassou préci 918 ilvl.
Voici le lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/outland/athör (euh la c'est le tank mais en raid je heal principalement)

J'espère que ma candidature va retenir votre attention et que je pourrais dans un avenir proche intégrer vos raids.

Je suis bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions ig, irl ou sur un vocal, mais ne serait présent que dimanche soir car ce week end est un peu chargé.

En attendant, bon jeu à tous !
Athor
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 02:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates