Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Tystria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gog0o

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Florian, j'ai 27 ans et viens d'Alsace, évidemment joueur wow de longue date (depuis le début avec quelques coupures plus ou moins longue) je suis à la recherche d'une guilde PVE pour avancé un minimum dans légion tous en me créant quelques contact IG Smile

Je postule avec Tystria qui est mon reroll mage qui est en phase de passer main, du coup mon perso n'est pas encore au top (foutu second légendaire en attente ^^) !! Je vous link le liens de ma mage avec laquelle je postule et aussi de mon ancien main histoire de vous faire une petite idée :

Tystria : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/tistrya

Hordcruxe : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/horcruxe

Je suis disponible principalement en semaine peu importe quel soir, j'ai bien entendu un micro casque et la motivation est la Smile 

Voilà j'espère pouvoir prendre contact avec vous prochainement je vous souhaite une bonne fin de week end Smile 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:19 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria Répondre en citant

Salutations, bienvenue sur le forum.

GL HF pour ta candidature.
Visiter le site web du posteur
Gog0o

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 14:34 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 16:44 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria Répondre en citant

Coucou merci pour ta postulation

Voila mon battlenet pour que l'on puisse discuter sur discord Zärâ#2310
Gog0o

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:01 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria Répondre en citant

Re bonsoir,

Je voulais vous prévenir de mon recrutement dans une autre guilde entre temps, désolé du dérangement je vous souhaite un bon jeu Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tystria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates