Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je postule dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taraên

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:26 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde Répondre en citant

IRL

Matthieu, 22ans, etudiant en kiné et rugbyman semi professionel , habitant a perpignan
Hobby: jeu video,musique, rugby

IG

J'ai commencé wow a Mop, ou j'etais casu. Puis a dreanor je suis rentré dans une guilde jusqu'a tomber archimonde en mythique. j'ai ensuite laissé un peu tombé le jeu. Et maintenant j'aimerai m'attaquer de facon un peu plus hardcore a nouveau contenu.

Perso

voila mon lien armu :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/taraên

j'ai choisi precision comme spé principale
Métiers principaux: joa et herbo
J'ai bien bossé mon cycle, si je dois l'expliquer je peux le faire sur un vocal ou quoi

Rerolls: tank dh 912, moine heal 912, dmo affli 911, druide equi 880 et pala heal 860

BUT

Je souhaite vous rejoindre pour m'amuser et me stuff en me faisant des amis IG. J'ai connu ca a la derniere extension et maintenant cella me manque

J'espere que ma candidature va vous donner envie, et j'espere surtout pouvoir avoir une discussion in game au moins.

Taraên. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 22:32 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde Répondre en citant

Coucou bvn sur le forum

Merci pour ta postulation j'aimerais pouvoir m'entretenir de vive voix avec toi 

Voila mon Btag zärâ#2310
taraên

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 22:45 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde Répondre en citant

Je me suis trompé désolé, j'appartient a la horde et je n'avais pas vu que vous etiez de l'alliance.. Dommage et desolé.. Bonne continuation et bon jeu 
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 23:57 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde Répondre en citant

Mdr
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 01:48 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde Répondre en citant

Loktar Hogar !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Je postule dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates