Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Xarkias mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarkias

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:22 (2017)    Sujet du message: Postulation Xarkias mage. Répondre en citant

IRL

Cédric, 32ans, pépiniériste j’habite dans l’ Aude à coté de Carcassonne.
Hobby: jeu vidéo, modélisme, football.

IG

J'ai commencé wow sous wotlk avec mon mage, et lors du pex j'ai rencontré un certain jekoh qui joué un paladin increvable, pendant que moi je visitais le cimetière régulièrement. Impressionné par cette classe je m’empresse donc de créer un nouveau perso paladin et arrive niveau 80 avec. J'ai fais quelque petite guilde toujours en compagnie de jekoh, sans jamais faire de raid à part le 1er boss d'ulduar il me semble. Puis soudain jekoh décida de partir chez the cocted, perdu sans mon compagnon de jeu préféré Very Happy j’errais dans dalaran quand me vint l'envie de up mon mage. Le jour de mon up 80 avec, jekoh me dit que sa guilde recherche un mage, et le soir même je faisais mon 1er raid à EDC
(dont je gardes un mauvais souvenir du yéti Crying or Very sad ), avec the cocted .

J'ai donc grandi comme joueur en même temps que the cocted grandissait comme guilde, pour finalement en devenir officier et participer à certain first serveur comme
Nefarian, Al'Akir, Ragnaros, Aile de mort. Puis pendant Mop j'ai était lassé et stop donc le jeu. J'ai même vendu mon compte à l'époque car les fins de mois était difficile, chose que je regrette aujourd'hui..( j'avais genre 20k hf à ce moment la, car oui j'aime faire les hf!).
Puis Wod arriva et la promesse d'un gameplay mage plus intéressent me redonna envie de jouer, donc création d'un nouveau mage, sésame et hop c’était reparti les raid avec the cocted.
Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc j'ai de nouveau stop en cours de route.

Après plusieurs essaie sur différent mmorpg sans rien trouvé qui me plaise je reviens sur wow, et découvre que the cocted a rendu l’âme, d’où ma postulation chez vous aujourd’hui.

Perso

J'ai repris le jeu il y a 2 semaines environ donc mon mage est unstuff (853ilvl), je vous mets quand même un lien armu:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/xarkias

J'ai choisi de up l'arme prodigieuse en givre.
Métiers principaux: couture et enchantement.
Je vous épargne le cycle et optimisation, car honnêtement je ne me suis pas penché dessus sérieusement, pour le moment je test un peu tout au "feeling", d’ailleurs je cherche encore mon buff intel, si quelqu'un le trouve Smile .
Rerolls: quelque bas niveau, rien d'intéressant mais je les monterais peut-être si j'ai le courage pour avoir accès au différent métier.

BUT

Je souhaite donc vous rejoindre pour avoir accès au contenu pve que propose le jeu, vous êtes ce qu'il y a de mieux sur ce serveur pour ça, et également jouer avec d'anciens the cocted, même si évidemment j’essaierais de m’intégrer avec tout le monde.
J'ai bien conscience que mon manque de stuff et d'xp raid est considérable, c'est pour cela que j'aimerais postuler comme membre pour le moment, avec possibilité d'intégré votre roster une fois ces lacunes comblées si possible.

Merci de m'avoir lu.

Xarkias.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:11 (2017)    Sujet du message: Postulation Xarkias mage. Répondre en citant

Coucou

Désolé de pas répondre avant. 
On avait parlé sur wow et comme je te l'avais dit tu es le bvn dans notre guilde. Si tu veux rejoindre en membre pour l'instant pas de soucis. Le stuff peut aller trés vite en fonction de tes dispo. 

/w un off pour le guildage
taishi
Raideur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 16:11 (2017)    Sujet du message: Postulation Xarkias mage. Répondre en citant

salut xarkias ,je me souviens de toi quand tu etait au top chez cocted , sa me ferait vraiment plaisir de t'aider a ratrapper ton retard sa peux allez relativement tres vite vu que jekoh te connait et qu'il es tank pour le mm+ tu peux aussi compter sur moi donc a bientot in game sry faute je suis sur le retour des vacances et pas de correcteur^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Postulation Xarkias mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates