Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zoùnah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zounah

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoùnah Répondre en citant

Hello,

Moi c'est Zoùnah, je joue hunter. j'ai commencé de jouer à Wow à la sortie de Legion et fait le progress Mythique du Cauchemar d'Emeraude avec la guilde Heaven.
L'ambiance ne me plaisait pas trop donc je n'ai pas rejoué après le retour des vacances de Noël pour faire un break.
Et me voila de retour pour la sortie de la Tombe.

Le pick-up étant quelque peu horripilant Smile Je cherche une guilde pour raider sans prise de tête.
Je suis dispo pour intégrer le roster progress si besoin mais je n'ai pas de problèmes à faire uniquement les raids de clean dans un premier temps.

Côté IRL, je m'appelle Mikaël, j'ai 24 ans et je suis ingénieur.

N’hésitez pas si vous avez des questions Smile

A plus,
Zoùnah
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoùnah Répondre en citant

Salut,
"L'ambiance ne me plaisait pas trop " Beaucoup de retour de ce genre xD.
Un peu plus de détails pour ta candidature ne fera pas de mal j'imagine, du genre :

- La fiche de ton perso
- Cycle
- Choix des talents & pourquoi ?
- Ton exp en raid sur les autres extensions
- Ton interface en combats / Tes Addons
- Comment tu te tiens à jours sur ta classe

Je t'invite aussi a lire la charte de guilde qui n'est pas à jour d'ailleurs.
Tu dois savoir que tous les raideurs donnent une certaines quantités de plantes par semaine (~ 20 de chaque) pour faire les chaudrons.
Es-tu prêts à passer 20min par semaines pour avoir des flacons gratuits a chaque raid ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoùnah Répondre en citant

Coucou 

Ani ma parlait de toi j'aimerais pouvoir discuter sur discord quand tu auras un moment mon battle : zärâ#2310
zounah

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoùnah Répondre en citant

Hello,

Je t'ai ajouté Zärâ.

Alors :

- La fiche de ton perso

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/zo%c3%b9nah

- Cycle

Mono : Alors le but est de caler 2 Aimed shot par fenêtre de vulnerable, vers la fin lorsque j'ai le talent Sniper Patient.
Donc vers 70 de focus : Tir Marqué -> 1 Arcane shot -> 2x Aimed shot ou vers 115 de focus Tir Marqué -> 3x Aimed shot
Pareil avec bourasque vers les 80 focus : 1 Arcane shot -> 2x Aimed shot  ou vers les 110 focus : 2x Aimed shot > 1 Arcane shot -> 1x Aimed shot
Le cycle change un peu sous Précision, il faut caler le plus possible de Aimed shot, démarrer la rotation avec le plus de focus et finir avec le moins de focus.

Multi : Fleche-multiple -> Tir Marqué dès que le procc est up, sinon caler des Aimed shot. Avec la ceinture légendaire c'est un régal le multi Smile

- Choix des talents & pourquoi ?

En mono :
Visée sure + Prêt à tirer car j'ai l'anneau légendaire qui est BiS
Sniper patient
Corbeaux
Tir piégé

En multi:
Prêt à tirer
Sniper patient
Salve
Tir piégé car j'ai la ceinture légendaire qui est BiS en multi.

En cas de besoin de vrai burst sur des adds il faudrait passer en meme build (Tir explosif + Tir performant) mais je n'ai pas trop trouvé d'utilité à ce build sur la Tombe de Sargeras (à voir  sur Maitresse Saszine en MM par exemple)

- Ton exp en raid sur les autres extensions

Pas d'autres expériences. J'ai commencé à jouer à Legion.

- Ton interface en combats / Tes Addons

Les addons classiques: SUF, tidy plates, Weak aura, quartz, omniCC...

- Comment tu te tiens à jours sur ta classe

Icy veins, warcraft log, le discord des hunters, les sims.

Pas de problèmes pour les plantes, je suis moi même herbo/alchi Smile

N’hésitez pas si vous avez des questions Smile

Zoùnah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoùnah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates