Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit coucou du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weirdsister

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:53 (2017)    Sujet du message: P'tit coucou du matin Répondre en citant

Coucou,

Un petit message de remerciement pour la soirée d'hier (bha oui quand on se fait pl c'est normal de dire merci). Juste deux ou trois trucs à savoir sur moi si on doit rejouer ensemble : je suis malentendant alors on n'hésite pas à me wisp si vous voulez un tp ou un autre truc genre bonbon (que vous n'hésiterez pas à manger pour me soigner).
En effet vos voix délicieuses et suaves sont étrangère pour moi, j'entends un peu mais pas certaines fréquences.

Sinon c'était sympa et m'a rappelé des souvenirs de rush farm. Ha oui, la Bl au pull ça pu du cul pour un affli ,°)

Chocobisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: P'tit coucou du matin Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton message, c'était avec plaisir pour nous (plus on est de foufous !) de vous embarquer dans le raid du dimanche ^^
L'organisation de la guilde va être amenée à changer ces prochains jours, le dimanche sera un soir de raid "officiel" et donc le NM ne sera plus une priorité, par contre il y aura toujours des gens dispo (non raideurs, raideurs pas pris pour ce soir la etc) donc si vous souhaitez revenir les prochaines fois il faudra voir ça. (Saya fera le relai j'imagine :p)

Pour l'héro au pull en affli, c'est quand même moins dérangeant depuis le dernier patch, ou on récolte 3ou4 fragments dans les premières secondes. Toute façon affli avec ou sans héro ça casse des bouches épicétou !

A ++
weirdsister

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:21 (2017)    Sujet du message: P'tit coucou du matin Répondre en citant

yep mais nos dots sont au fond du trou quand même, et les procs pas toujours aligné avec les étoiles. Apres en rush on s'en branle
Mais on est quand même très loin du dbm 20 pour faire chier le monde, nostalgie quand tu nous tiens.
weirdsister

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 07:56 (2017)    Sujet du message: P'tit coucou du matin Répondre en citant

Coucou,

je ne savais pas trop ou mettre ça, du coup à la suite.

Je fais régulièrement des petits dj mm+ 12 et plus, j'aime bien ce format de jeu et le petit défi qu'ils représentent. Comme on voit régulièrement des joueurs de chez vous dans nos raid et si parmi vous il y en a qui sont adepte de ce genre de défi je vais vous laisser mon btag. Je fais la plus part de mes dj en PU en essayant de monter des groupe pas trop moisi, mais sur ce genre de dj je fini souvent la semaine un peu bloqué avec la difficulté de monter un groupe ou le risque de tomber sur des joueurs pas terrible. (genre ce matin en dj un tank 923 qui connaît pas bien les strats du dj ).

Par l'intermédiaire de saya et punisher je connais votre sérieux. Après seul petit hic, c'est que je fais ces dj souvent le matin quand la maison est calme entre 6 et 7 h avec mon cafée.

Mon ilvl est pas foufou, mais je connais un peu mon demo et mon dps reste correct malgré tout pour pouvoir faire ce genre de défi.

Ubugoe#2928 pour ceux que ça intéresse.

https://www.wowprogress.com/character/eu/eitrigg/Weirdsister la feuille de perso.

chocobisous (oui je trouve le terme peu usité et c'est bien dommage).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: P'tit coucou du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates