Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalow

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation 

Je m'appelle Benoit, j'ai 31 ans. Je vie à Bruxelles. Je suis marié et j'ai une petite crevette de 1an et demi.
Je travaille pour une compagnie de Telecom belge. Je suis également indépendant complémentaire en informatique. (Faut bien nourrir sa famille :p)
Etant jeune papa, je peux m'investir 2 jours semaine mais malheureusement rarement plus.

Explications

Je joue à Wow depuis BC. Un certain Aubade :p m'a fait découvrir ce jeux il y a bien longtemps. Dans le passé, on jouait entre amis IRL dans notre petite guilde à se retrouver chez moi pour faire des soirées geek inoubliables! Par la suite, durant un certain temps, c'est à dire pas mal de temps^^ je n'ai fait que les raids en mode lfr car vraiment pas la possibilité de plus m'investir. J'ai également laissé wow de coté pendant quelques mois.
Depuis Légion, cela a fort changé! raid normal, raid hero clean et me voila avec une envie gigantesque de vouloir tomber du boss mythique! 
Je joue Chaman Elem depuis bien longtemps! Dans le passé sur un autre serveur et actuellement sur celui-ci. Le nom de mon perso est "Chamalow" 
J'adore cette classe, j'aime les procs et les crits :) et le fait de pouvoir se jeter un petit coup de heal sur la tronche ou celle du tank m'a toujours bien fait plaisir :p 

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/chamalow ( je dois monter ma maîtrise :p)

XP Légion

Palais est de 10/10 hm, valeureux 3/3 hm, DJ m+12, arme 47/50, iLvL 902

Objectifs

Plusieurs choses  :)  

- retrouver une bonne ambiance de guilde
- du sérieux dans la manière de jouer en raids
- découvrir les raids mode mythique
- découvrir le futur nouveau raid avec de bons joueurs

Je n'ai pas encore fait de raid mythique et c'est bien cela qui me manque le plus! J'aimerais retrouver cette ambiance de raid wipe... wipe... wipe, DOWN! :p

Merci à vous de m'avoir lu :)

En espérant avoir la possibilité de vous rejoindre,

Ben. Chamalow.

Dernière édition par Chamalow le Sam 27 Mai - 22:31 (2017); édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wilkommen, et gut chance! T'es nain tu va faire un heureux!
Chamalow

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci! En espérant faire un heureux :p
AIM
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

On s'est parlé en jeu, joueur qui à l'air sympathique et motivé ! Je pense que nous allons te tester sur quelques raids à partir de la semaine prochaine, surveille tes invit calendar et jette un petit coup d'oeil aux strat des premiers mythiques si ça n'est pas déjà fait Smile

A bientôt en jeu et bonne chance pour ton apply .
Chamalow

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 00:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou!

Super nouvelle, je regarde ttes les strats dès demain! je ferai donc gaf également au calendar.

Merci bcp! à très vite
AIM
Kimiasis
Raideur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ayant déja jouer avec toi quand la guilde prometheus existait ,
je te souhaite bonne chance

Martin Luther King
schmurk
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un jour...Dieu (ou Nain pour les intimes) créa les nains (sans majuscules sauf pour les mortels). Depuis lors, il n'y eu qu'un nain sue Eitrigg, le sublime et magnifique Schmurk le lumineux, le grand, le majestueux, le fabuleux, le puissant et autres vérités...Puis un jour de  27 mai, un autre nain arriva... et le monde fût libéré de la tyrannie de cette guilde monogamme des nains. N'hésite pas a demander des services a la guilde contre 1000po, frère nain, frère de lumière, d'espoir et de liberté. Amen
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

schmurk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salope
Chamalow

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 02:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@Schmurk j'ai adoré xD je vois que tu as du bien en baver ^^ 

@Le BG du 75 :p Encore merci pour les conseils concernant warcraft logs, Simcraft et kkes addons, ça m'aide bcp!
Obj m’habituer à ElvUI ^^ car j'étais un peu paumé dans mon interface à cette sortie au palais :p

Bonne fin de soirée à tous =)
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates