Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ DPS ] Lacorde fire/frost Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacorde

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 17:26 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

Bonjour à tous .

IRL 

William  23 ANS je travail dans le batiment, ma passion la  moto, la musique même si j'écoute des trucs chelou  !

Je suis un joueur de League of Legends quand je ne suis pas sur Wow.

WoW :
Bnet : Goleador#2753

J'ai commencer  Wow à bc en tant que pur casus, clean des petits raid disponible à ce  moment là sans réelement vouloir évoluer
car j'etais jeune .
Woltk à était le refflet de  Bc Clean NAXX et Cita en Normal  pas grand chose en therme de  HM.

Cata : La 1ère partie du contenu je n'es pas vraiment joué jusqu'à ADD  où j'ai commencé a faire du pseudo Pve HL Clean dans le format 25 En HM.

MOP : Je rejoin alors ma 1ère structure Pve HL qui ne  jouaient que 2 soir par semaine avec une avancée plutôt correcte ( La main blanche )
Caveau : 5/6 HM 25
Coeur de la peur : 4/6 HM  25
Terrasse : 2/4 HM  25
TOT : 5 ou 6 /12 HM 25
SOO : Clean  normal ( j'ai du arreter par la suite cause IRL  )

Draenor Une extension que j'ai commencé mais celle-ci ne me donnait pas vraiment envie de jouer.

Légion : Une extension que j'apprecie vraiment le contenue qu'elle propose, celle-ci restera sûrement la dernière pour ma part au vu de mes
projets personnel.

EN : 7/7 MM   1ère partie du progress effectué avec  mon chamélio (Qui est mon main depuis toujours) , 2ème partie effectuer avec mon mago
TOV :  2/3 MM Aucune try sur Helya
NH  : 10/10 MM  ( Progresse effectuer chez Prophets )

Le mago :

Concernant le mago je me renseigne surtout sur des site comme altertime

Niveaux  Opti :

Fire ---> INTEL > Crit > haste > poly > mastery  Pour du Main target
          Mastery > INTEL > Crit > Haste > poly   AOE

Talent mono :  [Pyromane] [Image miroir] [Enflammé] [Magie instable] [Météore]
Talent  multi :  [Déflagration] [Rune de puissance] [Fureur d'Alexstrasza] [Gerbe de flammes] [Tempête de cendres]

Leg : Brassard , ring , ceinture  , tête

Les Trinkets :
J'ai la chance d'en avoir  4 et les  4  bis
Metronome + GUGU pour le  mono et Grimoir (krosus) + Fureur (bota) pour le multi

Frost ---> INTEL > Crit  33.33 > haste > poly >>>>>> mastery

Talent :  [Hiver solitaire] [Flux de l’incantateur] [Toucher gelé] [Magie instable] [Vide thermique]

Leg : Ring , Trinket

Je reste disponible  pour parler  plus en profondeur de la phase d'open  et cycle dps  ( j'ai épargné celle-ci )

Interface : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/09/ovkf.jpg
Log : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/23330398/11#metric=dps ( garona )
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/24380063/11#metric=dps ( dalaran )
Wowprog : https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Lacorde

ADDONS :

DBM, Weak aura  ,Elvui , Angry assignement , Exorsus raid tools
Je precise que celle " ultile " au bon déroulement d'un raid

In game :

Joueur assez stable je n'aime pas changer de guilde en règles géneral sauf si ça se passe mal !

La main blanche : Quitter au  moment de dreanor celle-ci avait migré sur un autre serveur et je ne jouais pas à ce moment la !
Emprise : Guilde qui a " pseudo disband " 18/19 Joueurs dans le rooster sans tank et sans RL en mode végétation jusqu'à tombe of sargeras
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 17:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardjoe
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:57 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

Re bienvenue chez nous.
taishi
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:15 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

ok ,donc tu veux que je t'aide a jouer ton mage np ,au pull 1 ensuite 2,ensuite 1 ensuite 2 ,tu repete sa avec ton mage et tu sera dps un peux...
Wardjoe
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

Le mage c'est pas deux fois 1 et 2 ensuite ?
taishi
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

lol wardjoe si pour sa spe givre ,la je lui donnai le cycle feux
Lacorde

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:09 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

bande de péon  va
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:10 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

mékél péon cette océanne
Kimiasis
Raideur

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:13 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

Par contre le copié collé connard :p
ta pas oublié des passages de guildes dans ta postule ?:p

Martin Luther King
Wardjoe
Raideur

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:57 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

taishi a écrit:
lol wardjoe si pour sa spe givre ,la je lui donnai le cycle feux

En fait du moment qui bind son héroïsme pour nous le mettre au pull ça suffit  ^^.
Sayatin
Raideur

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:57 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage Répondre en citant

Bonjour Lacorde, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai bien remarqué que tu aimais participer activement à la vie de ta guilde et que tu t'en donnais les moyens, ce qui est un très bon point.
Cependant, tu indiques être un joueur assez stable, mais lorsque tu as quitté l'une de tes précédentes guildes, tu as indiqué que cette dernière ne convenait plus a tes attentes.

Que penses-tu de la guilde Artefact ? En quoi la guilde pourra correspondre à tes attentes ? Qu'est-ce qui t'a amené à choisir notre guilde au lieu d'une autre ?

GL HF pour ton apply
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: [ DPS ] Lacorde fire/frost Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates