Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaktay

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bon jour à vous tous,

Voilà je poste ma petite candidature après plusieurs soir de raid le dimanche en bonne compagnie...

Alors que dire sur moi, bientôt 30ans, 2 chiens et 2 chats, j'ai beaucoup de disponibilité enfin parfois la vie irl fait que c'est pas toujours possible (bin oui j'ai pas que wow dans ma vie lol )

En ce qui concerne le jeu, je l'ai découvert sur mist of pandaria, ou j'ai eu beaucoup de plaisir a avancer sur le trône du tonnerre et sur le siège d'orgrimmar, je n'ai pas pu tomber Garrosh pour des raisons irl...

je n'ai pas jouer sur draenor, mais j'ai l'envie d'avancer sur légion dans la bonne ambiance et la motivation aussi

et puis j'ai le tp facile certains pourront le dire...

je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, hormis a bientôt j’espère

Otaktay

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool
Raideur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum 

Tu peut nous parlé de ta classe, les spé que tu joue ou que tu maîtrise, et un petit lient armurie stp 

Good luck pour ton apply Smile 
Otaktay

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors pour donner un peu plus d'information je joue démoniste destruction j'ai une grande affection pour cette spé, malgré que la succube ne soit pas le pet le plus opti ^^
je pense monter en spé secondaire l'affliction mais j'ai pas encore pris le temps pour me pencher réellement sur le sujet
et avec l'arriver de la nouvelle maj je pense que je vais rester destruction...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Otaktay/simple

voila...si il y a d'autre question je suis disposée à y répondre
Laughing Laughing Laughing  

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou !!

Bienvenue à toi sur notre fofo.

A très bientôt IG

Mark Twain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates