Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Dombledore ( Demoniste )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dombledore
Raideur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:04 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance du temps consacre a la lecture de ma postulation.

Irl :

Je m'appelle Stephane ,je suis responsable ressource en gare d'Avignon centre ,je travaille en 2x8,j'ai 36 ans je vis en couple avec 3 enfants ( parait que c'est que du bonheur).Je joues a Wow depuis 10 ans et j'aime le sport (beaucoup plus a la tele depuis que j'ai connu wow ^^).

Disponibilite :

Je suis disponible 2 soirs par semaine (au choix de la guilde sauf le mardi =) footsalle) de 20h30 a ce que je parte au boulot si neccessaire .Il se peut que je me libère une 3eme soiree de temps a autre mais cela reste assez aléatoire ( au bon vouloir de madame)..J'ai la chance d'avoir un metier palpitant qui me permet de jouer a wow tout en touchant mon salaire ce qui me permet de farmer ma puissance prodigieuse au boulot et d'avoir beaucoup de temps de jeu en journee.

Dans le jeu :

Dombledore est  un gnome demoniste , c'est mon premier avatar qui a vu le jour il y a 10 ans (/played 281j),adpete de la taille de gemme et un grand enchanteur .Je possede egalement quelque reroll ,Domblenette la cousine de dombledore mage de lvl 100 couturiere et alchimiste (spe flacon),Apokalipps pretre ombre de lvl 100 mineur herboriste,Blakmord paladin de lvl 100 herbro alchimiste (spe transmut).

Spe 1 : Destruction http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Dombledore/simple
              Mon arme est niveau 49 au 04/05/2017 a 10h13

Spe 2 : Euhhhh !!!! Joker

Add on utilisés :

_ Dbm 
 _ World quest tracker ( faut que je fasse un don :p)
 _ Recount
 _ Elvui
 _ + quelques uns

Avancée Pve :

J'ai commencé a raid a woltk  .

Woltk 

_EDC =) Clean
 _ICC =) Clean

Cata

_Dan =) Clean
 _TDF =) Clean
 _ADD =) Clean 

Mop

_ Tout clean

WOD

_ Tout clean NM et HM + quelques mythik

Legion

_ Actuellement sur guldan HM ( ça me fait chier de kill un démoniste )

Le parcours du joueur a travers le personnage

Ancienne guilde :Elendil (4 ans) , Refuge ( 4 ans) puis retour Elendil (depuis 1 an)

Motivation :Je suis un joueur perfectionniste ,je passe beaucoup de temps sur les differents forum tel que warlockspirit , Icy veins  pour me permettre de grapiller le plus de dps possible.Et je veux clean le contenu,tout en perdant pas de vue qu'il s'agit d'un jeu et que derriere l'ecran il y a des hommes (ou des femmes ^^ )

Qu'est ce que je peux apporter ? Le demoniste est aujourd'hui une classe un peu délaissée dans le jeu mais ça va changer vivement le patch 7.2,en attendant je peux faire des tp , des pierres de soins , vous racontez des histoires et accessoirement un peu de dps ^^ .J'apporterai avec moi ma rigueur,mon ambition et ma bonne humeur.

Pourquoi Artefact ? Pour etre franc avec vous  mon ancien gm (Ani) me casse les pieds pour que je postule il m' a promis un gros chèque et vu que les élections tournent pas a mon avantage " FAUT QUE JE ME TIRE D'ICI " . Plus sérieusement Artefact et sans doute la plus grosse guilde du serveur et je souhaiterai redonné un peu de piment a ma façon de jouer je retrouverai beaucoup de mes anciens camarades Réfugiés  et m'attaquerai au mode mythik que je connais trop peu Sad .

Je suis disponible pour toute information complementaire. Je ne suis qu'un pauvre "Sans dent" alors excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes et la mise en forme.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowflake

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:56 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Un démo !! magnifique !! une denrée rare !!

Bienvenue sur le fofo.

Pour ce qui est du mode mythic ne t'inquiète pas on t'aidera pour les modifs de strats et pour les strats maison

A très bientôt IG

Mark Twain
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 11:54 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Mais Ani prédisent! GG ^^

Bon joueur, bonne personne, bonnes pierres de soin. On est bien Smile

A bientôt!
Kimiasis
Raideur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 16:29 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Ah ben enfin pas trop tôt , depuis le temps qu'on essaie de te convaincre :p
Ani a bien travailler avec son corp :p
Connaissant le joueur
+ 1 pour sa bienvenue =)

Martin Luther King
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 03:57 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Salut Domble, cool de te voir par ici ! 

Je vais pas te faire une tartine pour faire genre ! Merci d'avoir finalement postulé, je pense que tu connais mon avis sur la question, je t'ai donc invité sur les raids de Mercredi et Jeudi histoire d'attaquer ton apply la semaine prochaine. Je te passerai des liens pour les strat pour que tu jette un petit coup d'oeil avant mais comme l'a dit snow les strat te seront quand même précisées avant les pull donc pas d'inquiétude.

A bientôt !!
Dombledore
Raideur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 07:29 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Bonjour a tous , Merci pour vos messages , je ne serai pas dispo la semaine prochaine tout au moins du mercredi au vendredi comme je te l'avais dit Ani je suis a disneyland , mais pour la suite je serais dispo.
A bientot
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 18:21 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! On verra pour le raid de Lundi alors ou la semaine suivante Smile
schmurk
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

je donne mon aval, ramène moi un ballon Dingo, merci
Dombledore
Raideur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Salut schmurk pas de soucis .heureux de savoir que tu avales, du coup tu préfères pas un ballon de Jessica rabbit 😃
schmurk
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

finalement je m'oppose a sa venue
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 14:24 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste ) Répondre en citant

Hey domble, content de te voir postuler ici =)

joueur sérieux, toussa toussa, +1 évidemment :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Postulation Dombledore ( Demoniste )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates