Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuuldown

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 02:58 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par Fuuldown le Jeu 20 Juil - 22:21 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 02:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool
Raideur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 09:38 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

les logs que ta mis sont tous pour la spé arme, t'en à des logs en spé fury?
t'en é ou de ton farming AP, et 887 ilvl c un peut légé pour la palier actuel.
en sachant que nous avons 2 war fureur actuellement actif dans le roster, tu compte comment faire la difference? 

GL pour ton apply.
Fuuldown

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 13:12 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bonjour, non je n'est pas de log en spé fureur malheuresement..., au niveau du farming ap j'ai mon arme level 36, je vien de reprendre il y a 2 jours comme tu peut le constater sur le wow progresse j'ai plus de 300 mm+ a mon actif donc il va falloir que je me remette a farm x), Comment faire la difference ? en étant plus fort ^^ x), je tien a préçiser quand méme que si tu suit un peut le wow progress avant la sortie du raid Palais sacrenuit j'était le premier dps de se serveur ( en simdps ) spé arme et spé fury, je connais bien ma classe autant niveau cycle que optimisitation. Aprés Oui on ma dit que vous aviez déjâ 2 war fureur mes que sa pouvais vous intérésser. Donc je tente ma chance ^^

Merci et bonne lecture
Fuuldown

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 01:43 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Mise à jours de ma candidature : 

Je vien de clean le 10/10 nm ( palais sacrenuit en pick up ), j'ai obtenu mon 2p , j'ai atteint les 890 ilvl et j'ai level up mon arme 37.

En attente de vos réponse cordialement Fuûldown?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:43 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Coucou je suis zärâ Officier et Rl de chez artefact, voila mon battlenet Zärâ#2310 nous aimerions te parler directement sur ts.  
Fuuldown

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:02 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bonjours, C'est Fait ! Smile 
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:19 (2017)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Sans nouvelles depuis 1semaine la candidature est suspendu pour l'instant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates