Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexxylewarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente Moi c'est Kévin J'ai 19 ans et je suis un équipier polyvalent a Macdonald je me permet de faire un post ici étant a la recherche de nouveau compagnon afin de progressez dans le hl sur legion , je vis seul et n'est donc pas de contrainte pôur jouez le soir (a part le boulot) je suis disponible le lundi mardi mercredi jeudi et dimanche soir méme se n'est pâs totalement fixe pour le dimanche mais cela reste rare que je sois du soir .

Parlons un peut gameplay Ma classe est guerrier dps (fureur) je suis actuellement ilvl 720 avec aucune expérience en mytique sur Wod mais souhaite progressez sur legion et pourquoi pas devenir un bon guerrier dps sur legion Voici le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/R%C3%AAx/simple Mes talent choisis resteront fixe pour les raids meme si sur certains combat je pense que d'autre talent seront a prendre pour sa il va falloir tapez du boss au niveau de mes caracteristique que je devrais priorisez se sera la force>Hate 38 %>critique 30%>maitrise>polyvalence meme si cela risque de variez sur legion . 

Part rapport a mon experience hl je n'en est pour bien dire absolument pas (a part le hm) meme si cela n'est pâs tres hl avec la sortie de legion je pense pouvoir me mettre au meme niveau que tout le monde et cela m'aidera apres seul ma determination et mon envie d'avancez ferons la difference sur la longue je serais ravi d'apportez de plus ample informations ou repondre au questions ici meme ou sur ts pourquoi pas merci de la lecture desolez des fautes Wink .
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:29 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Bonjour Rex,

Merci de venir postuler chez Artefact.

Même si tu n'as pas une grosse expérience HL, peux tu nous dire quand tu as commencé le jeu, dans quelle(s) guildes tu as été ?
As tu des logs de combat récent pour qu'on voit un peu ce que tu donnes en DPS ?

Les talents sont faits pour être modifiés en fonction des combats, certains combats vont nécessiter des talents plutôt orientés AoE, d'autres plutôt monocibles etc... Tu peux avoir besoin de contrôles sur certains fights et d'autres moins.
Je ne te cache pas que tu manques un peu d'expérience HL.

Est-ce que tu t'adaptes vite ?
Fréquentes tu des sites pour te documenter sur les évolutions de ta classes ? Si oui, lesquels ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Rexxylewarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:28 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Bonsoir pepper,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temp de lire ma postulations je vais donc essayez de te donnez les reponse a tes questions : 

J'ai commencez le jeu il y a une pair d'annez c'etait au debut Wotlk je jouais juste pour le cotez magnifique de l'environnement se cotez reveur et magique de cet univers j'ai commencez a m'interessez au contenue fin cataclysm ou la mon guerrier avait vu le jour et d'ailleur la ou il m'avait permis de cassez de tete et les annee sont passes avec de multiple pause jusqu'a aujourd'hui ensuite sur les guilde pas beaucoup mon vraiment marquez a part les defenseur de gaia a cataclysm prototype aussi avec qui je m'entendez tres bien avec le GM avant que sa se disperse et werra of sakina avec qui j'ai raidez sous Wod et the cocted avec qui je voulais prgressez avant que la guilde decide de disband mais tout de meme bien content d'avoir pu connaitre plusieur joueur de la bas qui m'on vraiment apportez de bon conseil ou astuce tel que thorby . 

Je manque d'experience mais je sais que je peut m'adaptez et je ferais tout pour j'ai toujour voulu etre dans le progresse un minimum (sans publiez le cotez du jeux sinon sa n'est pas amusant) et quoi qu'il en coute j'y arriverai meme si je doit vendre mon poisson rouge (oui c'est completement Wtf ) 

Je frequente quelque site comme mmo champion Blizzspirit ou sinon les patch de mise a jour tout simplement mais aussi un videaste thankor qui donne a mon avis de bon conseil sur la classe guerrier .

Voila voila j'espere avoir apportez les reponse a tes question =)
Biloue
Raideur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Record de phrase la plus longue non ? ^^ Shocked
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Yop,

Bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ton apply.

++ Triniity

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:52 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Yoplle triniity merci bien =D 
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:27 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Salut Rex,

Whisp Atalea in-game pour un guildage en tant qu'apply.
Pour l'instant on ne sera pas forcément en mesure de te tester rapidement, mais cela se fera dès le début des raids à Légion.

Ce ne sera qu'àprès une période de tests en raid d'environ 2 ou 3 semaines (minimum) que l'on pourra te donner une réponse définitive.

Bon chance pour la suite Smile

Atalea.
Rexxylewarrior
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:36 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon Répondre en citant

Oui pas de soucis je ne vous decerais pas je te wisp a bientot in-game =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Rêx guerrier Dps en quête de compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates