Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valiendra (candidature pour grade ami)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiendra

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien que cette candidature soit une candidature "amicale" (mon frère Schmurk m'ayant proposé en effet de vous rejoindre si vous en donnez la permission bien sûr), je vais quand même jouer le jeu d'une apply classique, afin de me faire connaître auprès des personnes dont je n'ai pas encore l'occasion de côtoyer

IRL

Je m'appelle William, j'ai 28 ans, docteur en géologie marine (enfin officiellement après demain), vivant à Brest pour encore un temps restreint.

HISTORIQUE WOW

J'ai débarqué sur WoW au lancement du patch 1.12 en 2006, en commençant par un druide féral (Valiendra), pour arriver niveau 60 un mois avant le lancement de BC

Bien que mon expérience PVE de l'époque se soit surtout cantonnée à des instances à 5, j'ai eu malgré tout eu la possibilité de visiter quelques boss de raids à ZG et MC.

C'est principalement à BC que j'ai découvert vraiment les raids, en tant que tank, bien que c'est à partir de cette époque que ma démoniste créée à Vanilla a supplanté mon druide, jusqu'à aujourd'hui

J'ai commencé à diminuer fortement mon temps de jeu journalier à partir de Cataclysm, où les études et la lassitude m'ont peu à peu éloigné du jeu, jusqu'à complètement à partir de l'Âme des Dragons jusque la sortie de WOD où j'ai repris de l'activité, avant de nouveau arrêter peu après la sortie de la Citadelle (travail de thèse qui prenait tout mon temps)

J'arrive donc aujourd'hui à Légion en tant que casu, c'est à dire que je switch entre mes rerolls, fais mes expé et le LFR, bien que j'ambitionne de jouer sur les MM+, qui est un aspect du jeu qui m'intéresse tout particulièrement (et dont je trouve dommage que cela n'existait pas à BC où j'en aurais profité pleinement).

EXPERIENCE PVE

Vanilla

MC : les premiers boss jusque Garr
ZG : Mar'li, Jek'lik et Venoxis

Burning Crusade

Karazhan : clean
Zul'Aman : clean
Repaire de Gruul : clean
Maghtéridon : clean
SSC : des try sur tous les boss, mais aucun down
TK : 3/4
Hyjal : clean
Temple Noir : clean
Sunwell : 1/6

Wrath of the Lich King

Naxxramas : clean (25)
Sartharion : clean 2 adds (25)
Malygos : clean (25)
Ulduar : clean 1 gardien (25)
EDC : clean 10 hm (HF 50 try)
ICC : 11/12 en 25 hm
Halyon : clean (25)

Cataclysm 

Bastion du Crépuscule : 2/5 en 25 hm
BWD : clean en 25 HM
Trône des 4 vents : clean en 25 normal
Terres de Feu : 6/7 en 25 HM
Âme des Dragons : 7/8 25 normal

Mists of Pandaria

Activité ponctuelle, principalement en LFR, avec quelques PL, notamment Sha de la Peur en HM, Ji'kun et Horridon et HM.

Warlords of Draenor

Cognefort : 4/7 Mythique
Fonderie : clean en Mythique
Citadelle : clean en HM

GUILDES

J'ai pas mal bougé, notamment à la faveur de disband de guildes récurrents

Vanilla : Seigneurs Runiques (issue de membres de la guilde Gaia) 
BC : Typhon, puis Apogée
WOTLK : les Prophanateurs, Carpe Noctem et en Cynwälls
Cataclysm : Access Denied et CaLoftEnAzeroth
MOP : Cynwälls en casu
WOD : Cynwälls

PERSONNAGE

Mon main est Valinilsia, démoniste de spé démonologie, avec arme de niveau 37.

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Valinilsia/simple

J'ai eu l'occasion de jouer les 3 spés, mais c'est principalement démono qui m'a attiré (après l'épisode destru shadowlock sacrifice à BC). Bien que Légion annonçait des changements qui ne donnaient vraiment pas envie, finalement le résultat du nouveau gameplay est pas mal, un peux plus nerveux et moins bordélique. Affliction je n'aime pas ce qu'ils en ont fait, tandis que Destruction le courant ne passe pas, impossible de la jouer correctement (les goûts et les couleurs ma foi...)
Par conséquent je n'ai pas du tout cherché à améliorer les armes de ces deux spé. Et de toute façon je ne pourrais jamais faire les 3

Rerolls

Avec l'ensemble de mes persos je comptabilise 367 jours de jeu (dont 300 sur la période Vanilla - Cataclysm), ma démoniste comptabilise 200 jours de jeu

mes autres rerolls sont :

- Valiendra, druide féral tank lvl 101: premier main, activité PVE de Vanilla à EDC (115 jours de jeu).
- Loreliann, guerrier fury lvl 100 : créé en 2007, activité PVE à Karazhan. 
- Grukmluk, Chaman heal/amélio lvl 100 : créé en 2007, aucune activité PVE en dehors du LFR à Wod. c'était le reroll qui était en pex pendant 10 ans
- Obsidiene, DK lvl 95 Impie : créé à la sortie de WOTLK, activité PVE sur le premier tiers de l'extension
- Rosisla, DH niveau 110 spé dps : Légion pas de raids pratiqués

Voilà à peu près pour ma présentation

PERSPECTIVES DE JEU

Comme j'ai signalé je n'ai pas d'ambitions à raider, cela ne m'intéresse plus vraiment, surtout qu'avec la prolifération des modes de difficulté, finalement avec le LFR on découvre à peu près le raid. je n'ai pas la force de refaire tout à chaque fois pour voir des techniques inédites en Mythique.
Cela dit s'il faut dans le cadre d'un raids pour rerolls filer un coup de main je peux être disponible volontiers. j'ai plus ambition de jouer avec des gens que de tomber uniquement des boss. Donc quand je suis connecté je suis toujours là pour participer à des activités communes

Concernant mes dispos justement, je suis assez irrégulier, c'est à dire que vous me verrez tous les jours pendant 1 mois ou 2, puis parfois pas du tout. A mon grand âge il devient compliqué de concilier tous les aspects de la vie IRL Wink

BONUS ANECDOTES

- J'ai déjà postulé chez Artefact à la fin de BC. Je sais c'est l'info inutile mais donc indispensable

- je vous propose de visualiser ce screen qui rappellera des souvenirs à certains

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489507328-012-30-09-06.jpg

Et ce sera tout, je vous remercie par avance de votre accueil, et de la lecture de ce post
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticroquant
Raideur

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 19:08 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

Joli, très joli post!
Je ne suis qu'un simple démoniste avec une super transmo, mais je ne pense pas qu'il y ai d’inconvénient a ce que tu soit guildé en amis.
A voir avec les offs.
snowflake

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 22:53 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

On va être obligé de te guilder sinon on risque de subir le courroux du seigneur suprême des nains !!! Pour ton dk il faudra voir j ai une allergie au pseudo ;-)

Wisp un off IG pour être guildé 

A bientôt 

Mark Twain
Valiendra

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 23:41 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

Bon et bien puisque le lobby des personnes de petite taille à poils longs semble imposer sa doxa je me vois dans l'obligation également d'accepter avec grand plaisir le guildage =)
Visiter le site web du posteur
schmurk
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

bonjour je suis le seigneur, déjà Snow tu passera me voir pour ta paie.

Nainvenue ! Very Happy
snowflake

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:58 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

Pas besoin la divine lumière des nains me suffit !! Une simple génuflexion devant le seigneur des nains sera un insigne honneur pour un vermisseau comme moi !!!!

Mark Twain
schmurk
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:47 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami) Répondre en citant

Ne soyez pas aussi modeste envers vous et sachez que je ne demande jamais a un loyal sujet de s'agenouiller, nous sommes tous égaux dans la barbe de lumière (si loyauté il y a)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Valiendra (candidature pour grade ami)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates