Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Biscuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Je m’appelle Biscuit et je suis Prêtre Sacré Draenei. 

IRL je ne suis pas bien différent, à ceci prêt que mon côté Nounou, patient et pondéré, prêt à wipe en boucle sur un projet impliquant d’un côté un GROS objectif nécessitant un connaissance de la Strat et un certain skill collectif, et de l’autre une bande de Gremlins fous furieux, à peine cohérents et pleins d’hormones, s’applique dans le domaine éducatif. Je n’en dis pas plus, peut-être aurons-nous l’occasion d’en reparler. Entre deux wipes, qui sait ? 

Mon ancienne guilde, malgré les qualités évidentes des gens qui la composent, a vu sa progression fortement ralentir depuis (environ) Noël. 
En postulant pour votre guilde je souhaite me rapprocher de certains des joueurs (« la Team Rocket » Kuroro/Ersjzxjzxxjz/Lozaré) avec qui j’ai réalisé mes meilleures MM+ (ambiance comprise). J’ai bien évidemment aussi l’envie de faire partie d’une guilde aux objectifs clairs et ambitieux. 

Côté gameplay, je n’utilise plus d’add-on d’interface pour le heal. Le jeu ayant évolué comme il l’a fait sur les dernières années, je n’en ressens pas vraiment l’utilité en dehors du mode Mythique pour les raids. Je me sers du combos souris/clavier et je l’organise de manière à ce que cela reste plaisant et « sollicitant » du point de vue réflexes. 
J’utilise les add-ons basiques (DBM, ExorsiusRaidTools, etc...). 

Mon activité annexe ces dernières semaines a consisté à rester extrêmement vigilant et à l’affût des diverses embuscades et coups tordus que m’a tendu Marchepierre (qui vient de la même guilde que moi et postule lui aussi) qui possède cet art subtil et Hôôôô combien mésestimé de la Fourberie Elfique Toulonnaise InGame, à savoir utiliser tous les mécanismes possibles voire buggés du jeu pour me One-shot, si possible en public. Mention spéciale Il'gynoth novembre 2016, Météore Style. Never Forget.  
Bref, c’est vous dire si je suis affûté. 

Voici mon lien armurerie (je fais généralement mes WQ en Ombre) : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Biscuit/simple 

Je me tiens à votre disposition : n’hésitez pas à me /w /poke /salut /fart /like pour toute information, et bon jeu. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowflake

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je suis Snow le méchant off de la guilde, c'est hélas moi qui gère les heals, j'ai qq questions pour toi :

Cb de points as tu dans ta spé holy ?

As tu une spé disci ?

Quels seraient tes bijoux idéals en spé holy (une combinaison regen et une puissance stp) ?

Acceptes tu la rotation des heals ? (nous sommes assez nombreux en heal dans le roster)

A bientôt !

Ps n’écoute pas Saya je ne suis pas gentil !! Mouaahhhhh (rire sardonique inside)

Mark Twain
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Snow plus haut, l'équipe de heal est assez présente, ça n'est pas un poste qui nous pose souci actuellement. J'imagine que la "Team Rocket" t'as mis au courant de cette situation  !
Ceci pris en compte, es-tu à l'aise avec ta spé DPS, dans le cas ou tu devrais respé pour participer à  un raid ? Es-tu à l'aise avec le principe de roulement entre heal, et donc le principe de concurence, qui sera inévitable dans le cas ou on poursuivrait ton apply ?

Bonne chance et à bientôt !
Biscuit

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 54 points sur mon Bâton Sacré (38 Ombre/30 Disci).
J'ai une petite spé Disci pour être honnête. Je l'ai toujours trouvée originale mais je ne l'ai pas vraiment jouée depuis BC où j'avais re-spé afin de mêler Heal et Dps pour les tout premiers Donjons héro.
Il a fallu faire un choix au début de Légion et j'ai pris la spé Sacré à cause du skin de l'ar... Heu... en raison de la puissance brute en heal du Prêtre Holy.

Côté bijoux, je suis au courant de ce que les forums recommandent MAIS (faute de mieux) :

– En régèn j’ai une petite préférence pour celui avec lequel je joue actuellement   http://www.wowhead.com/item=138222/vial-of-nightmare-fog&bonus=1807, en 890. Même si son proc n'est pas clairement défini comme de la régénération, il me permet d'économiser du mana en m'évitant d'en dépenser (Bouclier + Stat Crit). Je joue d'ailleurs souvent avec son équivalent Dj (lvl 885) http://www.wowhead.com/item=133645/naglfar-fare&bonus=1826 , surtout pour équilibrer mes stats de critique. Je switch ce dernier constamment avec http://www.wowhead.com/item=140803/etraeus-celestial-map&bonus=3514 (lvl880) (j'y reviens plus loin). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le bijou qui tombe sur Elisande contrairement au Cocon du Cauchemar que j'ai trouvé très satisfaisant sous réserve de bien caler son utilisation.

- En puissance : le bijou d'Etraus dont je me sers alternativement avec la compo cité au-dessus. Idéalement le Gateau de Trilliax pour son côté Maîtrise + Soins avec un CD plutôt court.

Je suis ouvert à la discussion concernant les bijoux, et il m'arrive souvent d'écumer les forums afin de trouver confirmation de ce que je ressens d'instinct en jouant ou, AU CONTRAIRE, trouver des logs et de jolis algorithmes qui me font comprendre que je dois revoir ma copie. Je suppose que l'humilité est une grosse qualité quand on aborde les domaines du Gameplay et du Stuff...

Je tiens souvent compte de l'équipe de Heal avec laquelle je raid pour ce qui est de la régèn, en particulier lorsque je joue avec un Shaman. J'ai calé ces derniers mois ma manière de jouer sur la confiance que j'avais dans le Shaman heal de ma guilde, et sa propre manière de gérer le raid. J'adapte aussi bien évidemment mon gameplay au items que j'ai la chance de looter (sans commentaires Smile ).

La team KuroRocket m'a bien prévenu que vous n'étiez pas en manque de heal, et j'accepte complètement le système de roulement ainsi que celui de compétition. J'ai bien conscience d'avoir laissé de côté un certain confort quant à ma place de heal en quittant ma guilde actuelle.
Je suis à l'aise avec ma spé Dps mais il faudra que je la travaille pas mal pour m'assurer une place sérieuse dans n'importe quel raid héro (en particulier farmer des trinkets un poil plus puissants et gagner mon procès contre Blizzard -rapport au dps anémique en début d'extension, qui, même s'il a connu un Up, ne tient pas la route face à mon Shaman Amélio, dont la spé principale est pourtant là aussi Heal).

Je vous remercie,
El CoOkie.

Jilko
Raideur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

" Je l'ai toujours trouvée originale mais je ne l'ai pas vraiment jouée depuis BC "

Un autre Ata !
"Original" drôle de manière d'appeler la meilleur spé du jeu !
Bon courage, je prie pour que ton âme soit purifié de tes péchés et Vive les prêtres Disci/Ombre !

Fuck les autres Heals, vous servez à rien !
Biscuit

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 20:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

« Fuck les autres heals »  

Bien.  
Alors comme  
1. Je ne veux pas être le monstre insensible qui écrase de son auguste pantoufle le rêve d’une fougueuse jeunesse, il ne sera pas dit que je serai celui-là qui a tué dans l’œuf le projet porté par les forces vives de la nation, quand bien même celles-ci seraient visiblement en pleine montée d’acide,  
2. Je suis d’un naturel méfiant (j’ai été briefé, hein) je subodore un test caché de la guilde,  

Je me propose d’apporter mon modeste écot à ce rêve de jeunesse un peu fou en étudiant la faisabilité du projet.  

I. Prospective du Public Cible (ou « Comment Biscuit affûte son skill d’analyse du BigData, gros ! »  

Un coup d’oeil rapide de l’énoncé nous apprend que sont visés ici l’ensemble des Heals que nous désignerons sous l’appellation arbitraire de Marie-Suzanne-Typhanie.  
Afin de respecter au plus près la volonté initiale de notre fougueuse jeunesse nous partirons donc sur l’ensemble des heals du jeu, potentiels ou avérés, i.e. l’ensemble des classes offrant une classe de soins, y compris les prêtres Disci puisqu’il leur est possible de se Spé Sacré. Y’a pas de raison.  

Il nous faut même aller plus loin puisqu’il est question de « les autres heals » sans plus de précision.  
J’ai donc inclus dans mon décompte l’ensemble des jeux vidéos proposant l’option (tous les joueurs de Skyrim par exemple), l’ensemble des personnels médicaux de la planète (Branches Psy comprises), et, pour régler un compte personnel, le guérisseur-marabout qui spamme ma boîte aux lettres depuis 3 ans.  
J’en ai seulement déduit les joueurs de Dofus/wakfu, parce que mineurs quoi…  

Voilà. Je vous passe les travail, mais en tenant compte des doublons (Chirurgien Ophtalmique qui joue Chamhealiance/PrétrouSacréGobelin FUS-RO-DA fait revenir ta femme en moins de 47h – sont plus nombreux que vous pensez) Marie-Suzanne-Typhaine se monte à :  

694 847 539   

Oui, pour moi aussi le choc :  
Paye ton nombre premier...  

II. Le Mode Opératoire (ou « Biscuit en mode dentelle, cuir et pot familial de saindoux »)  
Afin de réduire au minima l’acte en lui-même, pragmatisme oblige, il m’a paru opportun de partir sur une durée coïtale de 3 secondes, qui correspond, Ô curieux hasard de la science, à la durée moyenne avérée du geek de base.  
Il nous faut être fonctionnel, certes, mais je me permets d’adjoindre une seconde pour les formules de politesse basiques, voire un petit geste tendre des familles qui va bien laissé à l’appréciation de l’exécutant, parce que bien que la Science se doive d’être rigoureuse, on n’en reste pas moins gentleman.  
4 secondes donc.  

Et là, chers collègues, notre projet se dirige glorieusement vers son radieux final.  
La durée unitaire multipliée par le nombre de M.S.T. nous permet d’établir la durée totale nécessaire à la pénétration de l’ensemble des Heals.  

Soit :  

4*694 847 539 = 2 779 390 156  
2 779 390 156 secondes.  
Soit en nouveau francs :   
88 ans 48 jours 20 heures 49 minutes et 16 secondes.  

L’œuvre de toute une vie.  

L’esprit d’équipe jouant à plein, et, de toute façon, perdu pour perdu tout ça tout ça, à ce stade je me propose de te prêter main forte, si je puis m'exprimer ainsi. La magie des mathématiques nous permet alors de diviser par deux cette impressionnante durée, qui reste je te le concède sacrément ph4t.

Dernier point : puisque nous allons bien devoir à un moment ou un autre nous faire la politesse de partager « la baguatelle », je n’ai pas trouvé mieux que le Irish Code Duello, dont s’inspire The Code of Honor; or Rules for the Government of Principals and Seconds in Dueling de John Lyde Wilson, qui stipule (art. 7.2) que l’offensé a non seulement le choix des armes MAIS aussi le privilège de la première balle. Et là je pense que tu me vois venir.  

III. Ou l’art de Conclure ce que l’on aurait jamais dû commencer  
"Plus vite commencé, plus vite fini" 
&  
il faut bien montrer l’exemple.  

DONC,  
RDV Samedi soir sur le Parking de La Famosa Pincha Notte de la Night.  
Tu me reconnaîtras facilement, j’aurai mon Gros Bâton Disci (Skin PvP) sous le bras.  

Bise.  

-cuit.  
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

" le guérisseur-marabout qui spamme ma boîte aux lettres depuis 3 ans." On a le même ! :s

"DONC,
RDV Samedi soir sur le Parking de La Famosa Pincha Notte de la Night."

C'est l’équivalent de GDN ? (Gare du nord, lieu de prospérité et de calme absolue au passage)
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 01:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

pticroquant
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 01:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Salut Biscuit!
Fait gaffe c'est moi qui suis croquant dans la guilde hein!
Bonne chance pour ta candidature!
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 02:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Salut Biscuit,

Bienvenue sur notre forum Smile
Pourrais-tu nous dire quels sont tes jours de disponibilités ? Sachant que nous raidons 3 fois par semaine + 1 optionnel en Normal le dimanche.
Depuis quand joues tu à WoW ? Et est-ce que tu raid régulièrement ?

Il y a quelques fights (au moins 2 pour moi) en HM au Palais de Sacrenuit, et sûrement plus en mythique qui sont assez long et nécessitent parfois d'utiliser des trinket "regen". Disposes tu de trinket te permettant de regen (autre que le cocon) ?
Pourrais tu déco ton perso en spé sacré avec le stuff que tu utilises en raid stp ?

A bientôt.
snowflake

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Rien pour le topic de sa postul j ai envie de le guilder !!!! 

See you soon ig

Mark Twain
pticroquant
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 18:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

C'est qui Pepper?
snowflake

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Atalea

Mark Twain
Biscuit

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 20:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux me libérer tous les jours nécessaires, je n'ai pas vraiment de contraintes particulières le soir.
Je joue à Wow depuis le début (à 2 semaines près), une prêtresse elfe sur Vol'jin (guilde Pandora) sur un autre compte, puis, lorsque Burning Crusade est sorti j'ai monté Biscuit (et un Shaman) afin de pouvoir la spé différemment.
Il m'est arrivé de faire des pauses entre deux extensions. Mais j'ai toujours raidé régulièrement, et particulièrement ces derniers mois avec ma guilde précédente (où j'étais très bien traité, et parfois nourri Smile ).

Je ne dispose pas d'autres Trinket que le Cocon malheureusement... Les dieux du RLN n'ont pas été très généreux avec moi ces derniers temps (idem pour les reliques -Merci Nico au fait si tu me lis-).
Je me suis donc résolu à farmer le Trinket de BRH à coups de MM+ (et espérer un geste d'Elisande). Pour l'instant Chou Blanc. J'amasse un petit pécule en attendant, dans la même optique que d'habitude : Convaincre la Team LozaR'cket de monter un Boost grpe pour stuff le gros Bibi. Non parce que je ne sais pas si vous savez mais ils travaillent pas pour des nèfles les autres PGM, hein.
Déjà qu'ils m'ont tapé 10k Po chacun juste pour me laisser apply chez vous...

Dslé pour la déco en Spé Ombre, je serai vigilant la prochaine fois. Je m'exécute d'ailleurs tout de suite*. (*il sort une corde* *Il aperçoit au loin Esrjx qui se précipite vers lui, un dictionnaire à la main*)

à Bientôt In Game !

* j'utilise plusieurs stuffs en raid, celui que je porte est celui que j'utilise sur Atreus
taishi
Raideur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit Répondre en citant

Yo biscuit bonne chance pour ton apply et belle candidature je suis comme snow juste pour sa tu mérite le guildage perso je suis pas déçu par la team roquette donc espérons que tu sois pareil .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Biscuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates