Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Marchepierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchepierre
Raideur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'appel Samuel , j'ai actuellement 17 ans et je vis près de Toulon. J'étudie actuellement en DUT GEA.

j'ai commencé WoW fin MOP (un peu avant la sortie de SoO) , je joue un druide équi nommé Marchepierre d'ilvl 893 pour le moment , actuellement dans la guilde "We are Legend" m'ayant permis de me perfectionner en cette spé , mais la guilde avance moins vite et commence à stagner c'est pourquoi j'ai décidé de la quitter pour vous rejoindre , car vous semblez avancé beaucoup plus simplement .

Je postule donc pour vous rejoindre , en espérant pouvoir évoluer avec vous dans les raids , ainsi que pourquoi pas me lancer , si j'en ai le niveau sur la fin du HM voir le MM du palais ,ainsi que pour rejoindre de vieux confrère vous ayant rejoins il y a quelque temps déjà (Kuroro, Lozaré, Ersxj) , d'ici la je me tiendrai à votre disposition pour n'importe quelles questions que vous me poseriez.

voici quelques liens pouvant vous aidez à en savoir plus sur mon perso ainsi que mon interface :

- lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Marchepierre/simple

- lien interface : http://hpics.li/7db4900

merci d'avoir lu jusqu'ici , bien à vous , Marchepierre
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier