Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Marchepierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchepierre
Raideur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'appel Samuel , j'ai actuellement 17 ans et je vis près de Toulon. J'étudie actuellement en DUT GEA.

j'ai commencé WoW fin MOP (un peu avant la sortie de SoO) , je joue un druide équi nommé Marchepierre d'ilvl 893 pour le moment , actuellement dans la guilde "We are Legend" m'ayant permis de me perfectionner en cette spé , mais la guilde avance moins vite et commence à stagner c'est pourquoi j'ai décidé de la quitter pour vous rejoindre , car vous semblez avancé beaucoup plus simplement .

Je postule donc pour vous rejoindre , en espérant pouvoir évoluer avec vous dans les raids , ainsi que pourquoi pas me lancer , si j'en ai le niveau sur la fin du HM voir le MM du palais ,ainsi que pour rejoindre de vieux confrère vous ayant rejoins il y a quelque temps déjà (Kuroro, Lozaré, Ersxj) , d'ici la je me tiendrai à votre disposition pour n'importe quelles questions que vous me poseriez.

voici quelques liens pouvant vous aidez à en savoir plus sur mon perso ainsi que mon interface :

- lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Marchepierre/simple

- lien interface : http://hpics.li/7db4900

merci d'avoir lu jusqu'ici , bien à vous , Marchepierre
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Coucou

Je suis zara off et rl chez artefact

Je voudrais savoir pourquoi tu souhaites nous rejoindre plustot qu'une autre guilde ?

As tu des logs ?

Au niveau des dispo nous raidons le mercredi jeudi et lundi sa sera bon avec tes etudes ?
Marchepierre
Raideur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Je voudrais rejoindre votre guilde car de ce j'ai entendu c'est une guilde appréciable qui avance plutôt bien,ce qui correspond à mes objectifs d'avancer plus ce qui me permettrai de m'améliorer , j'ai comme ambition d'avancer plus que mon stade actuel ce que ma guilde actuel ne me permet pas  ,ainsi que j'ai certaines familiarité avec certains joueurs dans vos rang (cité ci dessus) ,voila ce qui m'a sûrement décidé à aller vers vous plutôt qu'une autre guilde .

Pour ce qui est des disponibilité , cela ne posera surement aucun problème par rapport à mes emplois du temps.

Pour finir,  dans la guilde où j'étais, nous n'utilisions pas de logs donc je ne pourrais pas vous en fournir.

si besoin voici mon Btag samgt83#2546 si jamais tu veux en savoir plus.
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Je joue aussi druide équi je vais donc me permettre quelques questions de base concernant notre classe à plumes Smile

Comment trouves-tu tes infos concernant le druide équi ? (Site, forum, autre?)
Quelles stats vises-tu depuis la dernière maj et pourquoi ?
Est-ce qu'il t'arrive de changer d'orientation de stats en fonction des combats ? 
Que penses-tu des différents talents, en changes-tu souvent en fonction des combats ?

Inutile de te demander quels légendaires tu souhaites drop, tu as déjà tout ce qu'il te faut ! Very Happy

GL pour ton apply.
Marchepierre
Raideur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Salut et merci de ton accueil, pour en venir au question :

Comment trouves-tu tes infos concernant le druide équi ? (Site, forum, autre?) 

la plupart du temps pour me renseigner sur les maj en générale je vais jeter un coup d’œil sur les sites d'info tel que Mamytwink pour me renseigner des changements actif de la classe, je vais par ailleurs aussi sur des forums pour me renseigner sur les stats prio des nouvelles maj (tel que icy veins, MMO champion ,etc ... ) pour savoir ce qui est le plus rentable en terme d'équipement ou de talent , en soit cela me permet aussi de voir le cycle de dps sur plusieurs situation (surtout si il ne change pas entre différentes maj).

Quelles stats vises-tu depuis la dernière maj et pourquoi ? 

Je vise comme stats en prio la hâte>maîtrise>crit>polyvalence

La hâte tous simplement car cette dernière joue un rôle essentiel , plus on en a plus on est capable de charger sa barre de Puissance astrale et plus on est susceptible de la dépenser , ce qui me vas très bien vu que cette dernière influe beaucoup sur mes 2 légendaires équiper (pour le capturêve d'émeraude cela me permet de faire un cycle plus fluide) (pour la gangressance , plus j'utilise de PA plus j'ai rapidement mon CD)

La maîtrise car sur ce dernier patch elle s'est prise un up plus conséquent que le crit (qui avant était ma seconde stat) , cette dernière permet de manière général d'augmenter les dégats 

Le crit est en 3 ème position car je le trouve un peu moins bien surtout que son faible % n'est pas trop génant les talents de l'arme nous permettent de rattraper le manque de ceux dernier 

et enfin la polyvalence.

Est-ce qu'il t'arrive de changer d'orientation de stats en fonction des combats ?

En soit , durant les différents combats j'utilise plusieurs stuffs, j'en utilise un pour le mono et un pour l'aoe , mais l'écart en stat n'est pas si grand.

Que penses-tu des différents talents, en changes-tu souvent en fonction des combats ?

Pour ce qui l'en est des talents je les trouvent assez polyvalent sauf certains (coucou force de la nature) , j'utilise des talents qui reste commun à mes deux cycles de dps (tel que le seigneur des étoiles , les talents paliers 30 et 45) mais en fonction des combats je jongle souvent sur certains talents (en dps mono j'aurais plus tendances à prendre appelé d'Elune, bénédictions des anciens et équilibre naturel) (pour ce qui est du multi je change plutôt pour l'âme de la forêt ,étoile filante et dérivé stellaire).
il y la fureur d'élune un talent assez fort mais qui ne trouve plus sa place actuellement vu qu'il est très complexe à utiliser surtout sur les boss du palais qui font soit que se déplacer soit force au déplacement.
Enfin les talents du paliers 30 et 45 pour moi son selon les goûts , j'utilise dans mon cas le typhon et le transfert.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions 

PS : j'ai abandonné mes plumes pour la forme astrale  Smile  
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Re !

Tes réponses sont satisfaisantes, la maitrise a repris un grand intérêt en monocible, le critique n'est plus si intéressant puisque 3k/4k suffisent amplement, la polyvalence devient aussi intéressante passé ce "cap".
En AoE, un peu de crit en + sera toujours le bienvenu mais ça reste situationnel.
Pour ce qui est des infos je te conseille ce guide qui est vraiment exhaustif (en anglais par contre) :
https://docs.google.com/document/d/1c6-_akHl_Cja-uwg20Gt8R0f12pcw4_qtVcT7Ly…
Et ce truc intéressant aussi pour ce qui est des trinket :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12_FLVPAbGQTxSg42uC1N9r4wvtNF3swW7L3…

Pour les talents, âme de la forêt c'est vraiment situationnel (genre skorpyron en full aoe) et les tréants sont vraiments forts quand il y a des cibles prioritaires à burster.

Bref, nous aurons le temps de reparler de tout ça de vive voix si l'apply se poursuit, en tous cas pour moi les réponses sont satisfaisantes.

Question bonus : es-tu à l'aise avec tes spé secondaires ?

@+
Marchepierre
Raideur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Très bien en tous cas merci à toi de m'avoir aussi exposer ton point de vue avec des liens bien intéressant , pour ce qui est des spé secondaire je ne les ai pas trop up vue que je me focalisais d'abord sur ma spé principale ce qui fait que du coup j'ai un peu up le tank (histoire de faire quelque rune facile) , et les deux autres spé très peu voir presque casi pas toucher durant cet extension.
pticroquant
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 01:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

MAAAARCHEEEE PIEEEERRE !!!
J'adoire le pseudo!
Bonne chance !
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 01:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Salut, On va tester tout ça sur la semaine à venir, je t'ai rajouté aux event calendar.

@ bientôt IG !
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 01:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Coucou n'hésite pas à /w un off pour être guilder en apply
pticroquant
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 11:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre Répondre en citant

Marchepieeeeeeerre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchepierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates