Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jilko - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:55 (2016)    Sujet du message: Jilko - Présentation Répondre en citant

Salut !

Une petite présentation qui arrive un peu tard je l'accorde :p

Je vais faire assez simple !

IRL :
Bon j'pense que vous vous en doutez mais mon pseudo c'est Jilko !
J'ai un prénom de type exotique celui qui trouve est vraiment très balèze, j'vous donne un indice : ça commence par un "J" ça fini par un "I".
Je vis en banlieue parisienne, dans un logement étudiant...
Pour le moment, je suis Admin Système & Réseaux dans plusieurs Lycée Parisien.

IG:
J'ai commencé  le jeu à Wotlk mais mes 1er raids était à cataclysme avec REFUGE.
Sur Cata et début MOP, je jouais Paladin Tank, c'était cool j'étais 1er DPS et 1er au Heal mais le tanking ça devient vite chiant ! (dsl les tank)
Quand j'ai découvert que le prêtre disposait d'un sort pour faire chier les autres, j'ai tout de suite changé de classe !

J'ai fais le progress en Shadow/Disci Fin MOP et début WoD sous le pseudo de "Luucy" (On m'a imposé ce pseudo !)
Avec Refuge, au début d'extension on était + de 25 raideur et quand on a commencé à attaquer le mode MM de Cognefort, il y eu une vague d'absence de joueurs dû à la difficultés j'imagine.
Suite à ça, on s'est uniquement concentrés sur le Mode HM, ce qui devient très vite redondent et chiant et ça à provoqué l'arrêt de jeu de pas mal de joueurs notamment moi. (Octobre 2015)

J'ai repris le jeu en Mai 2016 et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai appris que mon compte principal a été ban... (j'suis plutôt chanceux) et oui j'ai pas 4k HF !! mais plutot 17k un truc comme ça.
Raison du Ban :

- Abus de bug (Bug sur l'ordalie, j'avais le proc du bijoux héritages à 100% d'uptime et arrivé à la vague 99 j'ai eu une déco puis j''ai appris que j'étais ban...  j'vois que ça)
- Utilisation de bot (à savoir que le seul bot que j'ai utilisé c'était pour la pêche et ça remonte à 2 ans...)
Pour info mon avancée ordalie n'a pas était pris en compte.
J'ai contesté bien évidemment le ban qui est passé de à vie à 6 mois. Lucky !

Suite à ça j'ai du repartir de zéro ... Razz
J'ai aussi recommencé l'ordalie, me suis arrêté à la vague 69, j'aime bien ce nombre Very Happy

Je joue à d'autres jeux aussi League of Legends, Pokemon GO !!, Left4dead, un peu CS:GO et bientôt Overwatch

Objectif :
Mon objectif pour légion est le mode Mythique avec un temps de jeu plutôt cours.

Voilà !!

Si vous avez des questions, hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: Jilko - Présentation Répondre en citant

Yop Jilko !

Merci d'être venu te présenter ^^
Alors IRL, tu t'appelles Ji ? Ca commence par J et ça fini par "i" ^^

Luucy, c'est bizarre, ça me dit qqch, mais je ne sais pas pourquoi !

Un prêtre qui roxxe en Ordalie, forcément que c'est suspect ! Même si tu y arrivais, il fallait pas dépasser 30 vagues, t'es fou ! Le ban était courru d'avance Razz

Abandonne les bot de pêche, ça ne vaut pas le coup ^^

Bienvenu chez Artef Smile
pinoucci
Raideur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:19 (2016)    Sujet du message: Jilko - Présentation Répondre en citant

Jilko tu compte dps avec ton truc wesh ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:54 (2016)    Sujet du message: Jilko - Présentation Répondre en citant

Pinou si un jour t'es devant moi, j'te donne toute ma fortune c'est à dire pas grand chose !

Edit : aller j'vous aide JI _ _ _I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Jilko - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates