Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Calynia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calynia

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Bon j'admet n'avoir jamais été très doué pour les candidatures ou quoi que se soit d'autres a l'écrit donc je vais faire au mieux Razz

Irl : Antoine, 21 ans et pas plus x)

IG : Calynia, chasseur de démon 881ilvl : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Calynia/advanced

Mon expérience pve : Actuellement pas plus, Palais NM clean, cauchemar et jugement HM clean. Sur Draenor j'ai clean tout les contenus en HM dans les temps, j'ai eu l'occasion de clean 1 fois le MM avec des amis qui avait déjà clean plusieurs fois le MM.

En sois le contenu PVE hl ma toujours intéresser sans que je puisse y participer hormis en se début d'éxtention ou j'était en test dans la guilde Heaven mais fallait que je joue Mage et j'avoue sa me faisait pas kiffer plus que sa du coup j'ai carrément arrêter de jouer x). Je reviens vers une guilde PVE hl aujourd'hui car j'ai trouver une classe qui me plait bien & que je maîtrise plutôt bien je pense. Je viens vers vous plus particulièrement car j'aimerais être sur le même serveur qu'un ami irl et il ma dit que je saurais trouver une avancer HL parmi vous.

Voila voila, j'avoue que je vois pas trop quoi rajouter de tête comme sa, mais n'hésitez pas si vous avez des questions j'suis dispo h24

Btag : Poc#21999
Da bisous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calynia

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Ah si j'viens de me dire, info utile : Arme niveau 37 ! (oui j'avoue je pourrait farm plus que sa mais bon xDD)
pticroquant
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature
Lacorde

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Bonjour et merci de  l'interet  que  tu  porte a Artefact  ,

Tu aurais  pu faire  un effort concernant  la  candidature !
Tu ne parle pas de ta classe des talents ,  de l'optimasisation de celui-ci  !
Screen  interface ? 
Lien vers des  logs ?

Tu est de garona  pourquoi  envisage tu  une migration ? 
Calynia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Salut à vous ! 

Merci pticroquant Smile

Lacorde, désoler j'avoue que j'ai vraiment du mal :S 

Pour mes talents j'ai vue qu'il y a un build dj/mutli mais j'avoue jamais l'avoir tester, apres au niveau de mes talent actuel je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en mono et j'ai choisi de prendre marche du néant pour gagner en survie & deplacement sur certain fight 

Voila j'ai de la chance ceux avec qui j'ai raid en PU vendredi on tj les log x) : https://www.warcraftlogs.com/reports/qw7phNZW2X9A6VQ1/#type=damage-done&fight=1

Comme évoquer dans ma candidature j'ai un ami IRL sur eitrigg & je déteste les serveurs PvP (je suis sur Garona depuis longtemps car ma mère jouait dessus a l'époque et j'ai pas bouger).
De plus de ce que j'ai pu voir sur le forum vous correspondez plutôt bien au type de guilde HL que j'aimerais rejoindre.

Lacorde

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Calynia a écrit:
Comme évoquer dans ma candidature j'ai un ami IRL sur eitrigg & je déteste les serveurs PvP (je suis sur Garona depuis longtemps car ma mère jouait dessus a l'époque et j'ai pas bouger).
De plus de ce que j'ai pu voir sur le forum vous correspondez plutôt bien au type de guilde HL que j'aimerais rejoindre.

Tu compte donc migre  ton personnage  ? car  on ne peux te groupe en Mythique 

Calynia a écrit:
Salut à vous ! 

Merci pticroquant Smile

Pour mes talents j'ai vue qu'il y a un build dj/mutli mais j'avoue jamais l'avoir tester, apres au niveau de mes talent actuel je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en mono et j'ai choisi de prendre marche du néant pour gagner en survie & deplacement sur certain fight 

Et les autres ?

Tes priorité de stats  ? et  pourquoi ?

Priorité des speel ?

Cycle ?
Calynia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Lacorde a écrit:
Calynia a écrit:

Tu compte donc migre  ton personnage  ? car  on ne peux te groupe en Mythique 

Oui la migration sera effectuer au plus tôt.
Lacorde a écrit:
Calynia a écrit:

Et les autres ?

Tes priorité de stats  ? et  pourquoi ?

Priorité des speel ?

Cycle ?

Pour moi les autres sont les plus opti actuellement tout simplement. Apres dans l'avant dernier tier j'ai choisis puissance déchaînée pour les cas de boss avec add histoire de stun sans avoir de perte de fureur.

Mes prio stat : Crit (pour taper plus fort & les proc de 20pts de fureur quand frappe du chaos crit) / Maîtrise qui marche bien avec Frappe du chaos depuis le up de la maîtrise de base / Agi / Hate / Poly

Priorité spell & cycle : 

Mono : Fureur des illidari / Danse des lames / Frappe du Chaos / Gangrelame (pas utiliser si au dessus de 90 fureur). 

Multi : Fureur des illidari / Rayon accablant / Danse des lames / Frappe du chaos / Gangrelame (pas utiliser si au dessus de 90 fureur). 
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Je pense pouvoir répondre à la question : Cycle ?
Spam Frappe du chaos ? J'ai bon ?

Faut pas en vouloir à Lacorde, il joue le rôle du méchant.
Pour avoir check les logs rapidement, as tu compris pourquoi tu es mort sur Estreass ?
Entre nous je pense que tu peux faire des plus gros pull, 1M c'bien mais 2M/3M c'mieux !

GL pour ta candidature !
Calynia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Jilko a écrit:
Je pense pouvoir répondre à la question : Cycle ?
Spam Frappe du chaos ? J'ai bon ?

Et merde on est découvert... Razz
Jilko a écrit:
Faut pas en vouloir à Lacorde, il joue le rôle du méchant.
Pour avoir check les logs rapidement, as tu compris pourquoi tu es mort sur Estreass ?
Entre nous je pense que tu peux faire des plus gros pull, 1M c'bien mais 2M/3M c'mieux !

GL pour ta candidature !

Je lui en veut pas au contraire je trouve sa normal Smile
Le tank m'est passer dessus pendant la phase de givre ce qui ma fait mourir des jaillissement de glace
J'y travail j'y travail :p

Merci Smile
Calynia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pu effectuer mon changement de serveur le liens armu a donc du changer.

Le nouveau lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Calynia/advanced
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ta candidature.

Pas grand chose à dire, juste claquer plus souvent le rayon accablant qui reste une bonne source de dps mine de rien Wink

Et aussi marche du néant n'est pas réellement à prendre, certes tu prends aucun dégât mais tu n'en fais plus non ... ce qui n'est pas vraiment ce qu'on recherche pendant du dps sur un boss (il vaut mieux chercher un endroit safe plutôt que ne pas dps Wink )
Visiter le site web du posteur
Calynia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Dizz a écrit:
Bonsoir,
Merci pour ta candidature.

Pas grand chose à dire, juste claquer plus souvent le rayon accablant qui reste une bonne source de dps mine de rien Wink

Et aussi marche du néant n'est pas réellement à prendre, certes tu prends aucun dégât mais tu n'en fais plus non ... ce qui n'est pas vraiment ce qu'on recherche pendant du dps sur un boss (il vaut mieux chercher un endroit safe plutôt que ne pas dps Wink )

Bonsoir ! Smile

J'avoue que le rayon accablant je trouve pas sa spécialement rentable en mono du coup je privilégie frappe du chaos, après je ferais quelque comparaison sur poto pour voir un peu plus en détails Smile 

Apres marche du néant est quand même super opti pour les cas comme gul'dan pour soak les chaines ou encore sur les orbes d'élisandre Smile
Lacorde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

On te contacte rapidement  Smile  désole du retard  Smile
Calynia

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

D'accord pas de souci Smile 

J'ai de nouveau fait un run NM se soir voila les log : https://www.warcraftlogs.com/reports/qrkgC1pNymPJbBKF/#type=damage-done&fight=1
Hatch
Raideur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia Répondre en citant

Thundray joue son druid et son war dans le meme raid? Che ne compwend pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Calynia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates