Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Iceteã-Krasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icetea

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Moi c'est ice, j'ai bientot 22ans ( le 17 février ).

Je joue mage fire car c'est une classe avec beaucoup de possibilité d'évolution selon le déroulement du boss,
c'est pas juste faire des procs de pyro instant ! Le gameplay varie bcp et je trouve ça vraiment cool Smile 
J'aimerai vous rejoindre pour faire du hl tous en gardant une bonne ambiance de guilde que j’espère vraiment trouver chez vous !!!! Very Happy ( On m'a dit que c'était plutôt de bonne rigolade sur ts ). 
C'est très important pour moi de jouer avec le sourire entre mate.

Sinon plus sérieusement je connais plutôt bien la spé feu, je suis tjrs en quête d'astuce et de nouveauté sur la spé, je parle avec certain mage qui twich comme tchin ( qui vient de passer givre malheureusement )
Enfin pour dire que je cherche toujours a améliorer mon gameplay et que je serais la pour partager mes astuces et surtout apprendre des vôtres !  

J'ai pas trop farm d'ap, 47 points d'arme, ilvl 895 =>> http://www.wowprogress.com/character/eu/krasus/Icete%C3%A3  ( spé arcane 35 ) 

Sinon sur le serveur j'ai pas mal de perso mais que  un war Arm/Prot 110 et un Dk impie 110 que je vais commencer a gear ! Je fais bcp de m+ ! je trouve plutôt sympa ce nouveau mode de défis ! 

Merci de votre lecture ! Et a tantôt j’espère 

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Raideur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Salut à toi, et good luck pour ton apply.

J'suis une quiche en mage, mais je te souhaite une good apply.

Je sais que tu es un bon joueur, tes logs le montrent, peux tu me dire ce qui t'a fait partir de chez Heaven, ils ont une bonne avancée ? (bon Ok sur 5 jours semaine)

Nous ne raidons que trois soirs, + un rush normal le dimanche qui se transforme en reroll, n'est ce pas génant ?

A pluche !

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:57 (2017)    Sujet du message: Re TontongrosBidon :D Répondre en citant

Je préfère rester neutre sur le sujet, j'ai pas envie de faire de tord ou autre sur mon ancienne guilde ! Je suis pas quelqu'un qui aime faire polémique !! Very Happy 
Disons que l'ambiance n'était plus a mon gout, n'y les nouvelles règles imposée aux joueurs Smile 

Je joue a wow pour le défis et me détendre dans une bonne ambiance il n'y avait plus ça chez heaven pour moi ! 

Voili voilou 

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Bienvenue Sur le fofo !!

Je pense que Lacorde discutera avec toi sur TS !

Un très bon point c'est que tu es un pote d'ïvy

A très bientôt IG

Mark Twain
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

snowflake a écrit:

Un très bon point c'est que tu es un pote d'ïvy

Je suis pas sur de ça !!!!
GL pour ta candidature ! Smile
schmurk
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Bonjour, je suis le GM des nains de la guilde, t'aurais dû jouer nain t'aurait eu mon +1 (qui est trèèès important x)  ) 

GL pour ton apply ! Very Happy
Lacorde

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Hello  ice merci de l'intérêts que tu  porte a artefact 

Tu aurai  pu  pousser  un  peux plus ta candidature  .
Nous mettre  un lien logs , Un screen  interface  .

Parlons  un peu  mago 

Comment optimise  tu ton  mago   ( stats , talents , triknet   )  selon les combats et  pourquoi ?

Que  pense tu  de  la spéc  frost   pour  le  mono ? 
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le forum

Ivy nous avait déjà un peu parlé de toi, je n'ai pas de questions particulieres sur le mage par contre j'aimerais échangé directement un peu avec toi sur ts 

Il me semble avoir entendu que tu avais des problémes de pc pour jouer ? Pourrait-on avoir des détails ?
taishi
Raideur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

yo ,bonne chance pour ton apply ,moi j'ai juste une question, Tu avais soif le jour ou tu a creer ton mage?
snowflake

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Re coucou

N’hésite pas à wisp un off pour être guildé, à bientôt

Mark Twain
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus Répondre en citant

Des nouvelles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Iceteã-Krasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates