Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Push
Raideur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Pushkin, Lapinou pour les intimes, vous pouvez m'appeler Push! :p
J'ai 27 ans, en couple et trois enfants dont j'ai la garde a plein temps.
Ça c'était pour la partie Irl.

J'ai commencé world of warcraft fin wotlk coté Horde sur serveur pvp (Arathi). De Cataclysm à la sortie de BRF je me suis orienté uniquement vers le joueur contre joueur.
J'ai ensuite fais une pause de 6 mois et je suis revenu dans une optique PVE. J'ai pop sur Krasus pour soutenir un projet qui n'a malheureusement pas abouti et je souhaite désormais rejoindre un
groupe qui a le potentiel pour répondre a mes attentes au niveau de l'avancée.

Je joue actuellement une Magicienne du feu nommée "Pushkinette" en main -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Pushkinette/simple
J'ai actuellement 42 points dans l'arme feu et 35 dans l'arme givre. J'ai décidé a la sortie de Nighthold de resté en spé feu pour son intérêt pour le raid (add, burst, mobilité) et parce que le gameplay feu me
correspond plus que celui du givre ou de l'arcane. (Si pour les besoin on me demandais de switch ce ne serait pas un problème)
Je pense maîtriser correctement le gameplay de mon personnage et avoir une assez bonne compréhension des stratégies en raid.

Mon interface -> http://www.zimagez.com/zimage/wowscrnshot012817180208.php

J'ai plusieurs reroll niveau 110 sur Krasus (je ne vais pas détaillé) également disponibles.

Mon expérience du hl est malheureusement limité dû a ma période pvp et a mon manque d'opportunités dans mes précédentes guilde mais je pense avoir les qualités requises pour intégré un roster.

Merci de m'avoir lu, je reste dispo pour d'éventuelles questions ici même ou en jeu.
Cordialement
Pushkin
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Salut à toi,
Merci pour ta candidature, chouette interface Smile

Je laisse les mages poser leurs questions, GL pour l'apply Smile
Visiter le site web du posteur
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Bonjours et bvn sur le forum

Je suis zara off chez artefact et Rl

Tu parles de pvp à quel niveau es tu monté ?

Pourquoi une envie d'essayer le pve semi hl ?

Tu n'as pratiquement pas fait de dj mythique alors que l'extention donne une grande importance aux dj. Pour l'artefact mais surtout pour le stuff. De plus ta classe était assez forte avant le patch en dj mythique + voir même idenspensable. Donc je voudrais juste savoir si c'est un truc que tu n'as pas testé ou que tu n'aimes pas ?

Nous raidons actuellement 3 soirs par semaines  (le dimanche mercredi lundi ) au niveau de tes dispo sa serait comment ?

Voila voila :d
Push
Raideur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau Pvp je jouais avec des amis Irl sans prise de tête et sans "trop" tryhard (un peu mais pas trop :p).
Du coup on montais rapidement vers les 1k8/1k9 de cote et on s'arrêtait la.
On montais des groupe rbg pick up sans vocal jusqu'a 2k. Mais chaque fois que l'on était full stuff on se contentait de tag bg aléa et des 10 victoires/semaines.
Bref rien de folichons niveau hl mais beaucoup de bagarre quand même! ^^

Mes amis ont quittés le jeu a la même période que moi mais eux n'ont pas repris.
Quand je suis revenu les gens que j'ai rencontré était eux plus orienté pve et j'me suis dit pourquoi pas.

En ce qui concerne les donjons mythiques j'en ai fais mais pas autant que je le désirais.
Un de mes défaut dans ce jeu c'est que j'ai horreur du pick up en solo (du a de très mauvaises expériences et a mon manque de confiance en moi) et la guilde dans laquelle je me trouve actuellement ne me propose
qu'un "service" limité pour faire du donjon mythique.

Pour mes dispo raid je peut assurer deux soirs sûr par semaine pour le troisième faudra que je révise le contrat avec madame mais c'est possible.

Cordialement.

p.s.: Désolé je ne sais pas si j'ai été assez précis sur tout les points abordés ici, c'est pas facile de faire bref, concis et clair. :p
Lacorde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Bonsoir  et Merci de l'interet que tu  porte à notre guilde

Pourrait tu  me donner les differente spec PVE a avoir selon les boss et pourquoi ? ( spec fire  bien entendu  )
Ainsi que les priorités de stats 
Push
Raideur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Bonsoir,

Pour des boss mono:

Pyro / chatoiement / Image / Enflammé / vitesse / Magie instable / Météore

Du passif, très peu de cleave on est la pour cassé la bouche du vilain. XD

Boss mutli full cleave:

Déflag / Chatoiement / Rune / Enflammé / Vitesse / LB / cinder

Tout ce qu'il faut pour zoner comme jamais. Déflagration, tempête et la bombe qui fait puf le tout sous rune pour le mode énervé.

Boss avec phase add:

Déflag / Chatoiement / rune ou image / Enflammé / vitesse / LB / cinder ou météore

Un petit mix entre cleave et burst. Soit rune/cinder en cas de vague d'add récurrente, soit image/météore pour continuer de bourrer le boss la déflag et la bombe feront le café.

Pour les stats:

Crit -> hate/maitrise -> poly
Lacorde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Pour ce qui est des talents  tu est dans la bonne voie , mais concernant les stats  j'ai  un petit doute  je vais donc reposer ma question  Smile

Priorité des stats selon les spec utiliser  et que pense tu de l'Intel dans celle-ci ?
Push
Raideur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Je partais d'une opti mixe pour les stats... :p

Mono:

Crit -> intel -> Hate -> poly -> maitrise

Multi:

Crit -> Maitrise -> intel -> hate -> poly

Après en cas de doute sur un pièce le sim est la pour nous aidé! :p
snowflake

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

See you soon IG :-)

Mark Twain
Lacorde

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Push a écrit:
Je partais d'une opti mixe pour les stats... :p

Mono:

Crit -> intel -> Hate -> poly -> maitrise

Multi:

Crit -> Maitrise -> intel -> hate -> poly

Après en cas de doute sur un pièce le sim est la pour nous aidé! :p

Pour ce qui est  des  Stats elle  ne sont pas bonne  , depuis  la  7.1.5 l'Intel  à  pris  une très grand  place  chez le  mage  fire 
Nous  nous pencherons  plus vers  des stats tel que :

Mono

Intel > Crit > Hâte / Poly > Mastery 

Multi

Intel > Crit >  Mastery / Poly > Hâte 

Avant de donner  une  réponse a cette  apply  j'aimerais  dans la  mesure  du  possible avoir  un entretien ts  Smile
pticroquant
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

Salut bonne chance pour ta candidature!
snowflake

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Push Répondre en citant

une excellente soirée de clean NM

Bravo !!

on te donne des news rapidement

Mark Twain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates