Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aëtoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëtoras
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je reviens donc vers vous pour poser ma candidature suite à l'entretien TS d'hier avec certains officiers de la guilde.

La présentation:

Je m'appelle Sylvain, 37 ans, en couple et papa de 2 enfants qui m'éreintent déjà quotidiennement. Je suis originaire de Metz et je joue a wow depuis la béta vanilla.

Je viens présenter la candidature de mon moine heal; Aëtoras, d'un ilv de 883 actuellement.

Voici le lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Aëtoras/simple qui étrangement comporte plusieurs erreurs sur certains items (les 2 légendaires, bottes, anneaux qui ne correspondent pas l'ilv dans le jeu!??)

Mon experience wowienne:

J'ai donc commencé wow à la béta de vanilla dans la horde avec un rogue du nom d'Astriem.  J'ai rejoint dès le debut une guilde de gens fantastiques, les Nightmare Before Chaos sur le serveur Ner Zhul.

Nous avons joué ensemble jusqu'à la fin de Cataclysm et avons pu explorer tout le contenu pve de wow dans son intégralité. (je jouais druide heal depuis BC). Malheureusement la vie de chacun évoluant, la guilde s'est arrétée à la sortie de MoP.

J'ai donc fait une pause de quelques mois à cette période, mais wow m'étant addictif, j'ai décidé de reprendre avec quelques amis irl évoluant sur Eitrigg du coté ally.
Voulant un peu de nouveauté, j'ai donc reroll un moine pandaren que j'ai joué principalement dps (le gameplay de la spé heal ne me plaisant pas du tout a cette époque).
J'ai donc fait le contenu HM de cette extension principalement via l'outils recherche de raid.

A l'arrivée de Légion, j'ai donc continuer à pex mon moine mais en main spé heal, ayant été conquis par le refonte de cette spé. Actuellement j'ai fini plusieurs fois le contenu HM disponible et farm régulièrement le fourré +10, +11 pour la puissance prodigieuse et les trop rares "forgés par les titans" Smile .
Par contre je n'ai donc aucune experience en mythique vu l'impossibilité de se faire grouper en PU sur Eitrigg pour ce mode la.

Je ne recherchais pas spécialement de guilde depuis 2 ans, ne voulant plus être soumis obligatoirement  aux 4 soirées par semaine requises par la plupart des guildes de niveau correct. De plus ayant également des horaires de travail atypique qui peuvent poser problème certaines semaines, je ne voulais pas pénaliser une guilde. (point soulevé avec les officiers).

Mais suite à l'entretien d'hier, je me suis laissé convaincre de tenter ma chance chez vous. La présence de 2 à 3 soirs est tout a fait raisonnable et les officiers m'ont  semblé fort sympathiques. De plus, la maturité , le fonctionnement  et la philosophie de la guilde me devrait me correspondre sans problème.

Je précise également que je ne cherche pas une place de "raideur fixe" (meme si les officiers m'ont expliqué qu'il y a avait des rotations), je me vois plus en solution de dépannage. Cela ne me dérange pas si je ne suis pas pris en raid plusieurs fois d'affilé (je retournerai wiper en compagnie de mes amis anglais via la recherche les soirs ou il n'y a pas de place Wink). J'aspire avant tout à retrouver une guilde conviviale avec entraide et bonne entente. (ce qui me semble primordial pour un mmo et qui me fait défaut depuis trop longtemps).

Voila, je pense avoir fait un peu près le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.
taishi
Raideur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

salut ,et bienvenue sur notre fofo .
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Coucou bvn sur le forum

Aprés avoir discuté avec toi sur le forum je vois aucuns problémes à te guilder en test.
On aura trés certainement besoin de toi jeudi soir en raid 

/w un off pour le guildage
Kisscool
Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum, good luck pour ton apply

A+ Ig

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Bonjour à vous

Merci pour vos réponses, je /w un officier ce soir pour le guildage.

Je serai dispo jeudi soir pour faire un essai parmi vous. (qui j'espère, s'avèrera concluant!)

A bientôt ig.

(et sinon triniity, j'adhère pleinement à ton logo!)
Triniity
Raideur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras Répondre en citant

Ici c'est Metz !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Aëtoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates