Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astesa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astesa
Test

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Astesa Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Bon bah quick présentation Smile

• La Joueuse :

-Nom : AsteZa (je garde mon prénom secret pour l'instant, on est pas assez intime Very Happy )
-Région : Yvelines - IDF
-Activité : Étudiante en Anglais L2

• Le Perso :

-Nom du personnage : Astesa
-Race :  Humain
-Classe : Paladin
-Spé: Vindicte
-Ilvl actuel : 881
-Armurerie : Astesa EU-Krasus

-Métier 1 : Enchantement
-Métier 2 : Forge

• Expérience:

J'ai commencé le jeu sur le serveur Marécage de Zangar fin WOTLK, ICC était déjà sorti, j'ai pu en temps et en heure faire 6/12 normal (dans une toute petite guilde casu). Arrivée de Cata, malgré mon jeune âge (14 ans) je me suis un peu plus investie dans le PVE "HL" ou j'ai pu faire quelques boss en HM. J'ai ainsi pu faire partie de la guilde ayant obtenu le First Serveur sur BWD/BOD. A savoir que jusqu’à fin WOD, mon personnage évoluait en spé heal.
J'ai continuer jusqu’à TDF sur ce serveur avant de switch sur Illidan, avec le reste de ma guilde à l'époque. Arrivée vers fin DS, mon ordi à lâcher, et j'ai fais une pause d'1 an le temps d'en racheter un.
Reprise à MOP, je n'ai pas fait grand chose jusqu'à ToT. J'ai clean le mode Héro. Enfin, arrivée de SoO ou j'ai rencontrer une guilde dont mon futur conjoint faisait parti (noyau de Synapse) Ou nous avons clean le mode Héro avant la sorti du Mythique, puis avons clean le mode Mythique avant de partir sur un autre serveur Krasus, sur lequel nous avons continuer à évoluer dans la guilde Synapse jusqu'au disband fin Fonderie sur WOD. J'ai arrêté de jouer pendant environ 6-8 mois.
Et ne suis revenue que milieu HFC chez Enfer et Paradis (Reste des joueurs de chez Synapse) J'ai switcher spé Vindicte car notre compo fin WOD comprenais 6 heal pour 16 joueurs, ce qui était beaucoup trop. Actuellement sur Légion, j'ai une avancée avant de vous rejoindre de 7/7HM, 2/3HM. Nous avons pas les joueurs pour le MM.
Voilà je pense avoir résumer en quelques lignes 7 ans de jeu.
Très impliquée dans ma spé ret depuis que je la joue, je m'optimise autant que je peux, Simcraft Discord Forum & compagnie.

• Temps de jeu :

Je suis connectée tout les jours. Vu que mon emploi du temps va changer en janvier pour mon prochain semestre je peux pas vous donner exactement mes periodes de Play diurnes. Sinon je suis co et dispo tout les soirs de la semaine jusqu’à minuit et + selon ma fatigue.

Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre et je suis assez nulle pour expliquer le TC sur le Paladin Ret, juste que bah...ça tape...plutôt fort quand je crit...et que j'ai un CD de 2minutes insane...et ça fait de la lumière...et parfois du feu.

Hésitez pas à me demander IG ou sur TS pour plus d'infos Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:47 (2016)    Sujet du message: Astesa Répondre en citant

Une chose à dire, fais gaff à pinou !!
pinoucci
Raideur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:12 (2016)    Sujet du message: Astesa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

As comme la carte, Té comme La tasse de Thé, Za ( comme ZARA wesh il sert a rien ce hunt).. Capito les autres c'est Astésa Very Happy
bref stop les blague foireuse Very Happy

Astesa a écrit:
Hésitez pas à me demander IG ou sur TS pour plus d'infos Smile
OK ! D'accord

Au faite ! Oue gaffe à Darkpinou ! sil il t’attrape, il te mord.. Avoue JiJi tu me tend la perche pour sortir des  bétises ?  Cool
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:27 (2016)    Sujet du message: Astesa Répondre en citant

OUI!
Djindo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:27 (2016)    Sujet du message: Astesa Répondre en citant

bonne joueuse assez sympathique qui plus est !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Astesa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates