Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ersxj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ersjx ( le fufu )
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Ersxj Répondre en citant

Bonsoir,

Irl je m'appelle Matei, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en mesures physiques à L'IUT de Reims.

J'ai commencé wow depuis 8 ans et je n'ai cessé d'y jouer malgré de longues périodes de pause. Legion nous a hypé mes amis et moi et nous avons décidé de nous y mettre assez sérieusement pour pouvoir survoler le plus de contenu possible et notamment la "vraie" difficulté du jeu qui se situe dans le niveau mythique.

Actuellement dans la guilde "We are legends", elle nous a permis de revoir les bases et de nous donner un premier aperçu des raids. Cependant nous nous sommes rendu compte que nos objectifs ne correspondaient plus à celle de la guilde, on ne pouvait plus s'améliorer dans celle-ci, et nous nous sommes mis d'accord pour en rejoindre une plus compétitive.

Le raid test que nous avons mené avec vous nous a vraiment plu et nous avons le sentiment qu'on pourra continuer de s'améliorer au sein de votre guilde.
Plus personnellement, j'ai beaucoup apprécié les 2 boss mythiques en votre compagnie, j'ai trouvé ça bien organisé, bien lead bref agréable à try.

Je joue principalement voleur, pour la spé cela dépend des situations, assa en raid, outlaw en donjon et mm+ et pour la finesse je n'ai pas encore été convaincu par celle-ci donc j'attends le prochain patch. Discret sur TS, je pense apprendre vite de mes erreurs et je prends les critiques à bras ouverts tant qu'elles sont constructives.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère qu'on se reverra soon in game, bonne fin de soirée.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacorde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Ersxj Répondre en citant

Merci pour l'intérêt de que tu porte a  notre guilde

Je n'ai qu'une petite chose a dire go test Smile

Gl HF pour ton apply
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Ersxj Répondre en citant

"bien lead" voila qqn qui veut gagner des points

Sinon bvn sur le Forum je n'ai pas grand chose à dire par rapport à hier, en mythique pas de fail un dps correct. 

Nous allons voir comment s'organise la semaine prochaine au niveau raid avec les off et nous reviendrons vers vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Ersxj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates