Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ersxj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ersjx ( le fufu )
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Ersxj Répondre en citant

Bonsoir,

Irl je m'appelle Matei, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en mesures physiques à L'IUT de Reims.

J'ai commencé wow depuis 8 ans et je n'ai cessé d'y jouer malgré de longues périodes de pause. Legion nous a hypé mes amis et moi et nous avons décidé de nous y mettre assez sérieusement pour pouvoir survoler le plus de contenu possible et notamment la "vraie" difficulté du jeu qui se situe dans le niveau mythique.

Actuellement dans la guilde "We are legends", elle nous a permis de revoir les bases et de nous donner un premier aperçu des raids. Cependant nous nous sommes rendu compte que nos objectifs ne correspondaient plus à celle de la guilde, on ne pouvait plus s'améliorer dans celle-ci, et nous nous sommes mis d'accord pour en rejoindre une plus compétitive.

Le raid test que nous avons mené avec vous nous a vraiment plu et nous avons le sentiment qu'on pourra continuer de s'améliorer au sein de votre guilde.
Plus personnellement, j'ai beaucoup apprécié les 2 boss mythiques en votre compagnie, j'ai trouvé ça bien organisé, bien lead bref agréable à try.