Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lozaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lozaré
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lozaré Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Armand , j'ai 20 ans et je vis actuellement à Reims. Je suis étudiant en DUT Mesures Physiques.

Je joue Hunt BM  avec un ilvl actuel de 876. Au niveau de mes métiers, je suis herbo et joiallier (que je n'ai pas beaucoup monté).
Voici l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Lozaré/simple

Au niveau de mon expérience IG, je suis totalement nouveau sur le jeu. J'ai commencé à jouer à Wow début septembre avec la sortie de l'extension Légion, poussé par des amis. Je joue Hunt Bm depuis le début car préci ne m'a pas plu.
Je suis actuellement dans une guilde "We are legends" qui ne me convient plus. Je m'investis beaucoup dans Wow (au détriment parfois de mes cours Smile et j'ai été déçu par le manque de sérieux de certains membres de cette guilde. De plus je joue avec deux autres amis et nous avons postulé chez vous d'un commun accord.
Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience sur le jeu mais je reste très à l'écoute pour progresser rapidement.

Au niveau de l'optimisation, je monte essentiellement la Maîtrise et le critique en stats secondaires. Je m'inspire essentiellement du joueur "Dunebeast" qui joue chez Method pour m'optimiser. Je peux me tromper car je sais qu'il y a certains joueurs de chasseur maitrise des betes qui montent plus la maîtrise et la hâte. Je serais donc à l'écoute de vos conseils pour m'optimiser au maximum (je n'ai que 3 mois de wow dans les pattes).

Je suis un joueur assez calme, et je ne parle pas beaucoup sur le TS en temps normal. Etant donné que je suis un nouveau joueur je reste ouvert à toute critique.

Pour les autres jeux : je joue à League of legends, à Nostale depuis longtemps et à Diablo.

Pour finir, je tiens à préciser que le premier test en Raid héro s'est très bien passé et cela m'a permis de visualiser l'excellent niveau de votre guilde.
Au plaisir de vous voir ig Wink
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacorde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lozaré Répondre en citant

Je laisserai au hunt le plaisair de te questionner Smile

Pour ce qui est de  ma part un raid  Hm convenable , reste a voir sur  le reste du contenu Smile

GL HF pour ton apply
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lozaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates