Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lozaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lozaré
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lozaré Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Armand , j'ai 20 ans et je vis actuellement à Reims. Je suis étudiant en DUT Mesures Physiques.

Je joue Hunt BM  avec un ilvl actuel de 876. Au niveau de mes métiers, je suis herbo et joiallier (que je n'ai pas beaucoup monté).
Voici l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Lozaré/simple

Au niveau de mon expérience IG, je suis totalement nouveau sur le jeu. J'ai commencé à jouer à Wow début septembre avec la sortie de l'extension Légion, poussé par des amis. Je joue Hunt Bm depuis le début car préci ne m'a pas plu.
Je suis actuellement dans une guilde "We are legends" qui ne me convient plus. Je m'investis beaucoup dans Wow (au détriment parfois de mes cours Smile et j'ai été déçu par le manque de sérieux de certains membres de cette guilde. De plus je joue avec deux autres amis et nous avons postulé chez vous d'un commun accord.
Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience sur le jeu mais je reste très à l'écoute pour progresser rapidement.