Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kurorö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurorö

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Bonjour à tous / a toutes , 

Je vous laisse ma postulation suite au raid test et à l'entretien sur ts .

Irl : Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant en Mesures Physiques sur Reims . Je joue au jeux vidéos et plus particulièrement au mmorpg depuis plus de 7 ans maintenant .

Ig: Donc j'ai commencé Wow à la sortie de Legion , j'ai au début rejoint la guilde We are Legends , pour découvrir un peu les raids et le contenu " Hl" de wow . Mais après maintenant 3 mois de jeu je trouve que la guilde n'avance pas assez sur les raids, et donc je suis a la recherche d'une nouvelle guide pour continuer mon aventure sur  wow .
Je suis ouvert a toute critique ( constructive si possible ) pour améliorer mon gameplay et mon personnage en général . 

Mon personnage se nomme Kurorö chasseur de démons dps/tank :
Je sais bien que pour le moment ma spé DPS est loin d'être optimal car j'ai a la base préférer pousser la spé Tank mais je tacherais de rattraper mon retard le plus vite possible .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kurorö/simple

Voila je pense vous avoir dit le plus important a propos de moi et de mon personnage . Merci de votre attention et j'espère vous recroiser IG . 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacorde