Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kurorö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurorö

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Bonjour à tous / a toutes , 

Je vous laisse ma postulation suite au raid test et à l'entretien sur ts .

Irl : Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant en Mesures Physiques sur Reims . Je joue au jeux vidéos et plus particulièrement au mmorpg depuis plus de 7 ans maintenant .

Ig: Donc j'ai commencé Wow à la sortie de Legion , j'ai au début rejoint la guilde We are Legends , pour découvrir un peu les raids et le contenu " Hl" de wow . Mais après maintenant 3 mois de jeu je trouve que la guilde n'avance pas assez sur les raids, et donc je suis a la recherche d'une nouvelle guide pour continuer mon aventure sur  wow .
Je suis ouvert a toute critique ( constructive si possible ) pour améliorer mon gameplay et mon personnage en général . 

Mon personnage se nomme Kurorö chasseur de démons dps/tank :
Je sais bien que pour le moment ma spé DPS est loin d'être optimal car j'ai a la base préférer pousser la spé Tank mais je tacherais de rattraper mon retard le plus vite possible .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kurorö/simple

Voila je pense vous avoir dit le plus important a propos de moi et de mon personnage . Merci de votre attention et j'espère vous recroiser IG . 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacorde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Hello a toi  kuroro

Je laisserai les dh s'occuper de ton cas mouahaha Smile

Comme dit  pour tes autre collegue il faut test  plus  profondément et attendre  ton changement de spec optimal

Gl HF pour ton aplly
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Si c'est bien le pseudo en rapport avec ce que je pense, je peux déjà te dire que tu as très bon goût ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Bvn sur le forum

Je ne connais pas grand chose au Dh mais ton dps de hier n'était pas trop mal pour une spé 2

Pour la survie attention sur ursoc et nythendra
Kurorö

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Oui désolé pour les deux premiers boss j'ai completement fail .
Djindo oui ça vient de HxH content de voir que des gens ont reconnus Smile
AIM
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

Aaaah ça fait plaisir, tu ne peux qu'être une bonne personne  Very Happy Donc gros +1 pour moi ! (oui bon même si ma voix compte pour du beurre le coeur y est !)

Pour info mon reroll se nomme Komugi !
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

kilua et gon c'trop main stream comme pseudo !
Djindo
Raideur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

C'est trop conformiste !
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Kurorö Répondre en citant

j'ai bien aimé ton raid de mercredi et rien à dire de négatif Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Kurorö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates