Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre]Horyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horyon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 02:47 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Bonjour à tous !

De retour mi-octobre sur wow pour tester la dernière mouture, et sous la pression "énorme" d'Ani et Kimi pour quitter l'ancienne guilde Refuge et rejoindre la majorité de mes potes sur Artefact... et me faire de nouveaux amis, je postule donc en espérant être accepté dans votre guilde dont on m'a dit le plus grand bien !   Very Happy

Je suis un vieux Mage Arcane, (vieux dans wow et irl lol) et j'adore jouer à wow en guilde, participer aux raids si besoin et/ou possibilité, donner un coup de main ou améliorer mon perso en solo sans râler si rien de mieux ne s'offre a moi  Rolling Eyes

Je suis dispo tous les soirs au cas ou, mais encore un peu "jeune" sur cette extension niveau stuff et xp, puisque tout juste au dessus de 840 en ilvl...

Donc le raid HL, c'est pas encore pour tout de suite, mais quand j'aurai le stuff suffisant, et si il faut remplacer quelqu'un ou donner un coup de main, faire des portails, du tissus ou des enchantements, ce sera avec le plus grand plaisir !!!

En attendant, je compte bien apporter ma joie de vivre, et profiter du jeu entre potes dans la bonne humeur et le respect mutuel  Mr. Green

Mes meilleurs souvenirs reviennent... avec des soirées jusqu'à pas d'heures passées à mettre au point des nouvelles stratégies et à wiper sur des boss vraiment difficiles, mais le jour ou un boss tombe enfin, entendre exploser la joie de tout le monde sur TS est incomparable !

J’espère simplement revivre ça  Okay

(et accessoirement sauver le moooonde !!!  Shocked  )

Au plaisir de vous lire et de vous croiser in game,
Cordialement, l'arch'timage Horyon.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 02:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 05:23 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Coucou Smile
Bienvenue sur le forum, et je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour te guilder en membre dans un premier temps histoire que tu retrouve tes marques et tes collègues réfugiés  Wink

A bientôt ig ^^
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:11 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

bah il est ou dkclem !!??!!!
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:22 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Hey Horyon !

Ca sera pour ma part un plaisir de t'avoir à nos côtés, à bientôt Smile
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:51 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

go dormir ani wtf !
Dizz
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:16 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Oh un vieux Very Happy

Ca serait cool de te revoir en effet Smile
Visiter le site web du posteur
Dkclemdem

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Jilko a écrit:
bah il est ou dkclem !!??!!!

Je suis dans les coulisses mais je me prépare à faire une entrée sur scène eheh
Kimiasis
Raideur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:49 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Welcome oh,   t'inquiète pas pour la vieillesse tu ne seras pas seul y'a perette :p 

Martin Luther King
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:11 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Pas de problémes pour etre guilde 
/ un off en jeu pour etre guilder
Horyon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: [Membre]Horyon Répondre en citant

Zärâ a écrit:
Pas de problémes pour etre guilde 
/ un off en jeu pour etre guilder

Top cool !  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [Membre]Horyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates