Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pticroquant Gnome Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticroquant
Raideur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: Pticroquant Gnome Warlock Répondre en citant

Salut à tous

Je m'appelle Julien j'ai 26 ans, je travaille dans l'informatique et le conseil.

Je souhaiterais vous rejoindre pour faire un peu de raid Mythique, sans avoir à y passer trop de temps.
En effet je ne suis disponible que 2 soirs par semaine (Sur!) et éventuellement un 3ème mais je ne peut pas l'assurer à 100%
Je cherche une guilde stable et à ce que j'ai vu et entendu votre guilde correspond bien à ces critères.

Mon perso:

Pticroquant, démoniste spé destruction.
872 ilvl équipé, 28 traits d'artefact, 1 legendaire (mais pas mon BiS du tout Sad ), 1 autre dans le sac (que je pourrais porter bientot, mais pas mon BiS du tout Sad ).

Je souhaiterais monter la spé démono en off-spé mais j'en ai pas eu la nécessité (en normal ou en hero EN ne demande quasiment rien en dps).
Je ne suis pas fermé a la spé affli qui fait un petit retour, si le raid à besoin.
Pour le moment la spé destru me conviens très bien même si c'est un peu débile à jouer Sad

Je m'opti sur les sites suivant: icy-veins // mmoChampion
J'utilise simulation craft et Pawn pour les items (en comparaison avec mr Robot).