Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre]Candidature Leria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailyth
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Leria Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je postule pour être guildé en casu essentiellement, voila Surprised

La petite présentation :

Je m’appelle Jérémy, j’ai 25 ans. Je viens pour présenter la candidature de ma petite moine dps !

Donc ma moine c’est Leria ou Ailyth pour les gens qui connaissent ma rogue ! Vous pouvez m'appeler Ailyth tout court ca sera plus simple x)

Je vous met le lien sur l’armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Lerîa/advanced

Mon expérience :

Pour faire court, j’ai commencé wow à BC sur les serveurs privées, puis j’ai commencé a Woltk chez une seule et unique guilde : The Cocted. Puis j'ai continué tout Cataclysm chez eux en accumulant les 1st realm sur Eitrigg (Néfarian, Ragnaros, et Aile de mort).
Après j’ai stop a Mop pour mes études, je suis revenu pour WoD à sa sortie. J’ai accumulé les autres first realm Main Noire et Archimonde. J’ai stop juste après le down car j’en avais marre.
Enfin, j’ai repris à Légion pour découvrir le contenu mais aussi parce que Sryme m’a harcelé pour que je revienne, donc me voila ! J’avais une envie de changement, donc j’ai opté pour jouer Moine dps pour changer un peu et pour garder mes transmo x)

Mes motivations :

Je suis sans guilde depuis Légion, donc la vie est monotone pour moi et c’est chiant de raid en PU. Je viens vous rejoindre essentiellement en tant que Casu (mais qui s’optimise car il aime bien se prendre la tête) et de plus j’ai n’ai pas la possibilité de m’investir en HL pour le moment. Enfin, la plupart des anciens Cocted sont présents, ca fait tjrs plaisir de voir d’autres gens x) sans oublier la soupe aux champis qui veut jouer avec moi depuis 2012 :’)

Voila voila, merci de m'avoir lu et à bientôt ig !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Leria Répondre en citant

Citation:
 sans oublier la soupe aux champis qui veut jouer avec moi depuis 2012 :’) 
Wai, depuis le temps que jte dit de venir!! Tu mériterais des patates en fer et pas de guildage! na! :p
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:57 (2016)    Sujet du message: [Membre]Candidature Leria Répondre en citant

Yop bvn sur le forum

Pas de soucies pour moi si ce n'est qu'un guildage cassu pour l'instant tu es le BVN 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Membre]Candidature Leria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates