Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Démonight / Antarnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarnight

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: candidature de Démonight / Antarnight Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Eric, j'ai 51 ans et je vis en Provence.
Je joue depuis 2005, donc presque au lancement de Wow.

Sur Krasus, j'ai fais partie de la guilde "les Conquérants" et des "Magnae Mammae". Ces deux guildes se sont dégarnies petit à petit de leurs participants et sont maintenant des coquilles vides. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille pour jouer en groupe.

Voyant passer un message en jeu qui disait que vous cherchiez un démo, je suis venu voir votre site et comme votre chartre me convient, je me décide à postuler pour faire un bout d'essai. En plus vous cherchez un voleur, ce qui est le cas de mon alt.

Mes persos :
Mon main est un démo (Démonight) 846 à l'heure actuelle qui joue affli en ce moment mais qui jouait destru avant Légion.
Mon alt est un rogue (Antarnight) 823 qui avance tranquillement.
Pour m'amuser entre deux extensions, je monte d'autres persos. j'en ai 50 au total, répartis sur plusieurs royaumes, mais sans la prétention de les monter en ilvl. Une moitié est de niveau 100, l'autre se traine un peu, mais tout cela me permet de connaitre un minimum les autres classes, factions, zones, etc...

Pour conclure, je cherche avant tout à renouer avec l'ambiance d'une guilde qui me redonnera envie de raider.

Je suis prêt à répondre à vos questions complémentaires.