Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre]Druide Feral Doñapoppin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dona
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:16 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :
Une présentation s'impose,mon pseudo est Dona ou pour les anciens plus connu sous le nom de Donatus (ex main SP).
J'ai 25 ans et j'habite dans la banlieue Parisienne.Actuellement je suit une formation de chauffeur VTC.

IG :
J'ai commencé le jeu a Vanilla et depuis j'ai pas pu m’en passer Mort de Rire . A chaque nouvelle extension l'envie de découvrir plus est présente que ca soit pendant LK,Cata,Mop,Draenor ou Légion.
Sur Eitrigg j'ai fréquenté Eternalys,La Main Blanche et Refuge.

J'ai Main druide Féral fin MOP pour but de viser le PVP et cette classe hybride me plait bien que je l'ai migré sur Archimonde serveur PVP ce serveur m'as lancé dans l’univers du livestream sur Twitch
j'ai fait quelques vidéos PVP sauvage sur ma chaine You Tube dans le but de taunt les guildes pvp h2(je profite pour faire de la pub lol) DONATV mais comme l'extension Légion n'as rien fait
pour le pvp on est tous tournée vers le PVE.Pour revenir a ma demande,un serveur pvp c'est comme son nom l'indique que pour le pvp et le petit nombre de guildes PVE HL  le recrutement est fermé.
Pour cela je revient sur notre bon vieux serveur pour pouvoir faire du raid HL avec des joueurs appliquées. Je suis assez actif sur le coté pvp également si il y aurais des personnes motivé parmi
vous wispez moi ig.
Je postule chez vous pour car j'ai dans le but de revenir sur Eitrigg pour rejoindre quelques amis IRL et certains amis  de chez Refuge et peu être raider aux cotés d'Artefact.
Interface :        

Le personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Doñapoppin/simple
J'ai que 855 d'ilvl je suis conscient que c 'est pas assez pour le raid mythique et que je doit passer par le par la case raid nm et hm avant.
Pour toutes vos questions je suis disponible sur ts ou via le forum.Merci d'avoir lu ma candidature et a très vite j’espère
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:16 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

Yop bvn sur le forum 

Comme je sais que tu passes assez regulierement sur le forum je te demanderais quelques truc à l'oral directement 

Je ne sais pas si jilko ta prevenu mais tu seras prit sur le hm de mercredi regarde juste les combats sur le forum en video
Dona
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

d'accord voila mon btag dona#2669.Ok c'est noté Smile
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 05:16 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

Wesh
schmurk
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:37 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

Tu vole le travail des taxis donapopain de mie
Aniruddha
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:41 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

wesh j'ai trouvé ta chaine youteup !
https://www.youtube.com/watch?v=o2rFR3_W9pY
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:49 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

hahahaha xD
Zärâ
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

Le raid hm est décalé à jeudi nous partons en Mythique mercredi 
pinoucci
Raideur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:19 (2016)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin Répondre en citant

wesh dona
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [Membre]Druide Feral Doñapoppin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates