Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ Maxios ]

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Maxime / In game-> Maxiôs, j'ai 21 ans et je vie en Dordogne (je suis étudiant). Je joue depuis le lancement de Legion avec mon meilleur ami Vladimir / In game-> Zankhorn.
On est tout les deux en recherche d'une nouvelle guilde pour pouvoir progresser dans la joie et la bonne humeur ! 
On a actuellement une guilde pas génial du tout; on s'ennuie vraiment puis en Raid ça avance pas du tout.. Je suis obligé de partir en groupe personnalisé pour pouvoir avancer car sinon c'est juste pas possible. Il y a un énorme manque de DPS et de connaissance de strat. Avec eux, je n'ai jamais réussi à tuer d'autre boss que le premier pour le cauchemar en NM ! C'est triste à dire mais elle était vraiment que la pour les bonus passifs.

J'ai connue cette guilde par le biais de Gogorush, un super bon collègue avec qui je raidais sous WOD (CYN). Ca se passait super bien. Lors d'une récente discussion avec lui, il m'a dirigé vers Zärâ pour prendre connaissance du recrutement et de la guilde Artefact. Me voilà maintenant !

Au niveau des personnages avec qui j'avance: