Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ Maxios ]

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Maxime / In game-> Maxiôs, j'ai 21 ans et je vie en Dordogne (je suis étudiant). Je joue depuis le lancement de Legion avec mon meilleur ami Vladimir / In game-> Zankhorn.
On est tout les deux en recherche d'une nouvelle guilde pour pouvoir progresser dans la joie et la bonne humeur ! 
On a actuellement une guilde pas génial du tout; on s'ennuie vraiment puis en Raid ça avance pas du tout.. Je suis obligé de partir en groupe personnalisé pour pouvoir avancer car sinon c'est juste pas possible. Il y a un énorme manque de DPS et de connaissance de strat. Avec eux, je n'ai jamais réussi à tuer d'autre boss que le premier pour le cauchemar en NM ! C'est triste à dire mais elle était vraiment que la pour les bonus passifs.

J'ai connue cette guilde par le biais de Gogorush, un super bon collègue avec qui je raidais sous WOD (CYN). Ca se passait super bien. Lors d'une récente discussion avec lui, il m'a dirigé vers Zärâ pour prendre connaissance du recrutement et de la guilde Artefact. Me voilà maintenant !

Au niveau des personnages avec qui j'avance:
Au tout début du lancement, je jouais avec un Voleur Hors la loie, avec qui je suis monté niveau 110. Je me suis très vite lassé de son gameplay, le système des points de combo me saoulait un peu. Tout de suite après j'ai crée un DH, une classe avec laquelle j'accroche beaucoup, très complète selon moi. Mon ami lui depuis le début joue son mage feu.

Je possède un ilvl limite potable de 855 (par rapport à vous j'immagine ^^) avec pour mon collègue, 854.
Je n'ai jamais eu la chance encore de tomber nez à nez avec du orange ; ( Jsuis dégoutté ^^'
On a tout deux une assez bonne maîtrise de notre classe. On arrive à bien gérer nos cycles de sorts.

Je finirai par mon expérience dans le jeu. J'ai vraiment commencé le jeu sous WOD sinon avant j'ai joué un petit peu sous LK et Cata. 
Mon ami lui par contre n'a vraiment commencé que sous Legion. Avant il jouait que sur serveur privé.

Voilà, vous connaissez tout de mon petit parcours ! et celui de mon collègue aussi ! 
Bonne lecture !
J'ai pris plaisir à faire ce petit texte !
Cya Soon ! I hope ! Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ Maxios ]

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Je tenais à rajouter que pour WOD, je jouais chasseur préci/maitrise des bêtes ! Smile
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 03:45 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

[ Maxios ] a écrit:
Au tout début du lancement, je jouais avec un Voleur Hors la loie, avec qui je suis monté niveau 110. Je me suis très vite lassé de son gameplay, le système des points de combo me saoulait un peu.

Tiens comme c'est étonnant !! Vraiment poubelle cette spé dommage :s

Sinon GL à toi.
snowflake

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:28 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Bonne chance

Le petit lien armurerie qui manque pour que nos DH puissent jeter un oeil.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Maxi%C3%B4s/simple

Mark Twain
Microgramme
Raideur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Citation:
 j'ai 21 ans et je vie en Dordogne (je suis étudiant)

Etudiant en Dordogne... ^^
Tu fais du droit?
GoodLuck pour ton apply
Denael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:34 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg ) Répondre en citant

Postu annulé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Artefact ( Eitrigg )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates