Artefact Index du Forum Artefact
Forum de la guilde Artefact sur World of Warcraft Serveur Eitrigg-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Recrutement"Casu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronos
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Je m'appelle Benjamin, j'ai trente cinq ans, Conseiller en Insertion Professionnelle / Formateur de mon métier. j'ai repris wow il y a deux semaines.

Si je m'adresse à vous, ce n'est en aucun cas anodin. Il faut dire que je connais certains d'entre vous : Les  ex de "Refuge". Guilde où j'étais guildé depuis Cataclysme en casu, mais aussi en raideur à la première partie de Warlord of Draenor. 

Sinon niveau historique, je n'ai connu que deux guildes, faisant preuve d'une grande stabilité : Refuge, ça vous l'avez compris et surtout Pandora de Vanilla à WOTLK, où j'étais un membre extrêmement actif. 

Je suis actuellement chez Pandora, où trois, quatre anciens ont resurgi suite à la date anniversaire des 10 ans de notre down de C'thun avec l'ouverture d'une page facebook, quelle chance de retrouver 36 membres de Vanilla via les réseaux sociaux. je suis faible d'avoir repris suite à cela :p. 

Mais il faut le dire, je me sens bien seul. Un /who Artefact m'a fait halluciné !

Je sais pertinemment que le soufflé va retomber et que mes potes vont stopper rapidement, contrairement à moi. Mon objectif est de retrouver une guilde active. Etre auprès de personnes que j'apprécie (Titi, Ani, Jilko et les autres...) et découvrir de nouvelles personnes (car le coté social de wow est le plus important).

Je suis très attaché à l'identité d'une guilde, mon but est de communiquer ma bonne humeur et mon coté fédérateur. Le grade casu ne veut pas dire pour autant noob, je pense maîtriser un minimum 5 à 6 classes même si à ce jour, qu'un seul personnage est 110.

Demande : Conserver un personnage chez Pandora (surtout pour mon pote irl) et pouvoir bénéficier de votre communauté et apporter humblement ma pierre à l'édifice avec un humour douteux de nain.

Objectifs : participer à des instances mythiques, et des éventuels raids rerolls / détente le weekend si cela existe, voir dépanner exceptionnellement un raid de semaine (à condition d'être optimisé et que vous êtes vraiment dans la merde). Voir même faire du pvp si il y a des amateurs.

Personnages : presque 600 jours de /played au total

Zephïr 100: Chaman amélio, main a Warlord
Krönös 103 : war dps, reroll
Maori 110 : hunt Survie / Beast actuellement, main de Vanilla et BC, anciennement sous le nom chelou de "Boignurin" 
Blînk 100 : Mage givre, main chez les Pandas
Rëveuse 100 : druide farouche, reroll
Bènus 90 : pala dps, main à WOTLK et Cata

J'ai également au lvl 70 un rogue, un démo et un DK.

Voila, voila, je reste à votre disposition et suis impatient d'avoir un retour. La bise à ceux qui me connaissent.

Bon Dimanche !
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natzelyn
Raideur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

Vu que c'est une postu pour être ami, j'veux bien le voir avec nous :p  

Boig est vraiment sympa et puis j'le connais depuis un peu trop longtemps maintenant pour pas laisser un p'tit message :p 
Jilko
Raideur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:58 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

"Etre auprès de personnes que j'apprécie (Titi, Ani, Jilko et les autres...)"
Je suis que 3eme quoi !! WTF !!
kronos
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:06 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

Pour toi c'est plutôt "tolérer" qu'apprécier Very Happy
schmurk
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:16 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

kronos a écrit:

avec un humour douteux de nain.

un autre nain...

Zärâ
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:09 (2016)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu" Répondre en citant

Yop yop bvn sur le forum

Pas de problémes pour le guildage  en ami /w atalea zärâ ou aléria en jeu 

Pour le raid reroll il est actuellement le dimanche soir on demande un minimum d'ilvl mais tu pourras y venir assez facilement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: [Membre] Recrutement"Casu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefact Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates